CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predictor loto saison 2009 [suite]

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:49:47

en fin de compte le stage changera de destination pour la premiere fois, il ira a sydney en australie (on avait l'habitude d'aller en malaysie).
mes coureurs australiens (davis,bridge,lloyd et gidas qui fera sa premiere course pro) auront pour but de ramener le maillot national comme l'avait fait lloyd en 2008.

ensuite nous iront au tour down under:
les 4 australiens le feront (peut etre pas gidas). pour les autres ont verra 2jours avant la course.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:57:51

euh une fois que je les es les screens faut faire comment pour les mettre sur le topic ; faut les mettre sur quel site?

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:03:22

Il faut que tu les héberges mais après je sais pas je ne l'ai jamais fait. Il faudrait que j'apprene.

elmander35
elmander35
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:15:18

super ta story bonne chance pour le championnat d'australie

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:18:11

boonen et ballan viennent me voir a la fin du stage (on est toujours en australie) et me disent qu'ils ont de bonnes jambes pour le debut de saison, je dis a boonen que il fera le tour du qatar et ballan le tour down under et sera surement le leader avec bridge le tenant du titre.
palmares du tour down under:
2007: coyot
2008: bridge
2009: bridge

cela fait deux ans que le tour down under nous appartient, et comme le dit le dictons que me rapel bridge le 14janvier: jamais deux sans trois, il m'a dit qu'a défault de remporter le tour down under ce sera un predictor qui le gagnera!
j'adore la mentalité de bridge. j'espere qu'il pourra réaliser un triplé.

en attendant c'est le championnat national d'australie.
la technique sera que lloyd prennent l'echapée matinale (comme en 2008 lorsqu'il a été champion national), bridge lui partira en contre si besoin, gidas sera en protection de davis qui lui attendra un sprint massif bien entendu!

palmares du championnat national d'australie:
2007: wilson
2008: lloyd
2009: lowe

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:12:49

championat d'australie:

comme prévu lloyd est dans la bonne échapée de neuf coureur qui est sorti a 170 kms de l'arrivée. l'ecart a du mal a augmenté le peloton ne veut pas laisser lloyd partir, mais il n'arriveront pas a revenir sur l'echapée , le peloton se réleve et l'ecart augmente.

a 95kms l'ecart est de 7"49 sur le peloton, l'ecart se stabilise, a 75kms l'avance est de 7"55.
puis le peloton se met a rouler l'ecart est de 6"09 a 50kms puis l'ecart se stabilise 6" a 30kms l'echapée risque d'aller au bout, et bridge place un demarrage.

a 20kms de l'arrivée il reste dans l'echapée principale 7 coureurs! bridge revient comme une fleche.

a 15kms lloyd durcit l'allure et il prend quelque mettre d'avance et finit par prendre 15s d'avance.

ARRIVEE: lloyd gagne une seconde fois le championnat national, bridge regle le sprint de 8coureurs pour la seconde place.
davis termine 3eme du sprint peloton et prend du coup la 13eme place.
gidas pour sa premiere course termine 41eme sur 45 a seulement 1" du peloton.

la predictor termine meilleur equipe du championnat d'australie .

réaction de bridge apres la course:
"je termine 2eme je suis un peu dégouté mais ce n'est pas grave puisque c'est matthew qui gagne, moi je peux que partir en contre a une trezntaine de km parce que si j'essaye de partir dans l'echappée du jour le peloton va tout faire pour me reprendre. en tout cas je reviendrais l'année prochaine, et maintenant place au tour down under que je vais essayer de gagner une troisieme fois consécutive j'espere."

elmander35
elmander35
Niveau 5
21 avril 2008 à 13:15:08

bien joué et bonne chance pour le tour down under

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:15:56

Belle victoire de Lloyd.
c'est quoi ses caractéristiques ?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:26:51

caractéristique de lloyd:
montagne:77
vallons:73
baroudeur:71

vous comprenez pourquoi on n'a pas voulu laissez partir lloyd mais il est vraiment fort.

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:28:41

t'as vu ma story Scandinavia ?

bolton-09
bolton-09
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:40:29

Lloyd , trop fort . J'irai surement le transféré avec la Rabo Continentale .

Il est jeune ?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 13:45:43

en 2010 je crois qu'il a 26ans (27max) je vais allez faire un tour sur ta story vino 2007,.

sa me soule je sais pas faire pour les screen quelqu'un sait?

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:30:47

TOUR DOWN UNDER 2010

leader: bridge et ballan
electrons:boasson hagen et lloyd
sprinter: feillu et davis
equipier: napolioni (premiere course pro) et van de craen.

tactique: etre toujours bien placé dans les sprints, essayer de sortir dans les derniers kilometres avec bridges ou ballan pour gagner le tour down under: premier objectif personnel.

la premiere etape se terminera par un sprint massif remporté par un credit agricole (je en me souviens plus du nom), davis termine 3eme.

la seconde etape devrait se terminer par un sprint massif MAIS bridge et ballan (predictor) sorte dans une bosse a 10kms de l'arrivée et creuse l'ecart (50s a 6kms) derriere les milram roule mais les 2 predictor termine devant avec 25s d'avance sur le peloton réglé par ...DAVIS. c'est un triplé de la predictor aujourd'hui. :cool:

la 3eme et 4 eme etapes sont remporté au sprint par ravaioli et pichot (feillu 3eme sur la 3eme etape et davis 3eme sur la 4eme).lancaster le champion du monde a été dans l'échapée du jour mais il fut ratrapé a 35kms de l'arrivée :p)

a suivre l'etape phare du tour down under ou en 2009 bridge avait gagné son maillot.
avant la course je prend ballan et bridge apart et je dis a ballan de laisser gagner bridge si il arrive a 2, ballan est tout a fait daccord, de toute facon le tour down under n'est pas son objectif contrairement a bridge.

:d) il n'y a pas eu beaucoup de reaction par rapport aux championnats du monde a vancouver.

vino2007
vino2007
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:04:07

Oui c'est etrange Lancaster comme champion du monde.

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:06:36

ca tu peux le dire , une échapée qui va au bout dans le championnat du monde c'est pas banal :ouch2: mais c'est original, bon je vais faire la fin du tour down under et le tour du qatar (leader: boonen)

scandinavia
scandinavia
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:21:24

tour down under (suite et fin)

avant derniere etape:

c'est aujourd'hui l'etape ou se jouera le tour down under, les deux nouveau meilleur ami du monde, ballan et bridge ont décidé d'attaquer en semble au pied de la difficulté.

TACTIQUE: edvald me confie qu'il a de bonne jambe, je lui dit que si il peut il attaque a 10km du pied de la cote pour servir de relais a bridge et ballan j'espere.

COURSE: comme prevu boasson hagen attaque suivi par gutirez a 45kms de km de l'arrivée, derriere a 6kms du sommet de la cote ballan démarre en compagnie de bridge comme prevu. il reviennent vite sur gutirez et boasson, il les dépasse direct, boasson n'aura pas servi mais il continu de rouler pour le general, derriere il y a des contres qui dépasse boasson et gutirez.
Récapitulatif: bridge et ballan sont loin devant , derriere un groupe de plusieurs coureurs se forment: inglisky elmiger cheula vastaranta lloyd (faut montrer le maillot sur ses terres!) mato et hartman puis un peu plus loin gutirrez et boasson puis enfin le peloton.

DERNIERE ETAPE
remporté par brown devant feillu, davis 4eme

classement:
1 bridge PREDICTOR
2 ballan PREDICTOR
3 inglisky BOUYGUE
4 elmiger AG2R
5 cheula BARLOWORLD
...
8 lloyd
...
13 boasson hagen

TOUR DU QATAR

la predictor remporte la premiere etape qui est un prologue par equipe ce qui permet a boonen de remporter le classement final.
il remportera egalement l'avant derniere etape.

classement final

1 boonen PREDICTOR
2 lequatre GEROLSTEINER
3 husvod PREDICTOR
4 ciolek PREDICOR
5 devolder PREDICTOR

les récompense du mois ont été attribué a :
coureur du mois: ballan (grace a sa victoire au tour down under)
révélation du mois: singh (grace a sa 5 eme place au championnat d'australie.

programme fevrier:

-la marseillaise
-coppa costa degli estruschi
-tour meditéranéen
-tour du haut-var

objectif personnel: aucun si ce n'est de bien figurer comme dans chaque course.

Jam95
Jam95
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:02:59

:bravo:

menchiMUforever
menchiMUforever
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:04:46

oue :bravo:

Raphou112
Raphou112