voila vous etes Randy Orton, je pense ue tout le monde connais le principe du jeu, choisir l une des posibilités
Situation Initiale :
1er juin 2008 : ONE NIGHT STAND - Last Man Standing - Randy Orton vs Triple H - WWE Championship
JR: Randy Orton tente le RKO sur HHH alors qu il sont hors du ring. HHH rampe jusqu a une barriere de securite, il essaye de se relevé mais n y arrive pas. L arbitre est a 7 sur son decompte. Randy Orton tente le Concussion KIck mais HHH se releve avant. *CRACK* oh, une craquement sait fait entendre au moment ou Randy Orton sait casser le pied contre la barriere de securite. ET HHH enchaine le Pedigree. L arbitre compte: 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 Triple H garde sa ceinture,...
Vous vous reveillez, vous etes sur votre lit d hopital avec le pied dans le blattre repenseant au commentaire de JR d hier soir. Vous devez vous reposez pendant 5 mois.
17 novembre 2008, Randy Orton est de retour a RAW
Que faites vous ?
1) vous intervenez dans le match de Triple H en rivlaité avec Y2J pour lui infiliger un RKO
2)vous attendez la fin du match de Triple H pour l attaquer
3) vous demandez un match contre Super Crazy pour verifier si votre pied droit va mieux