Vous vous relevez prenez le micro de Vince McMahon et dites que vous n avez peur de rien et donc vous acceptez. Big Show prends un micro et vous dit qu vous etes fou et il n est pas d accord. Vince decide donc de faire simplement un Loser Leaves Brands Match. Le perdant quitteras RAW.
1 decembre - Raw - Main Event - Loser Leaves Brands match No DQ- Undertaker vs Big Show vs Randy Orton - WWE Championship
Vous avez bien des difficultes contre ses 2 monstres. Apres 20 minutes vous souffrez deja. Bien vite vous vous faites ejectez du ring. C est un combat acharner entre Big Show et Taker avec un leger avantage pour Big Show. Vous revenez sur le ring avec une chaises, vous ecrasez la face de Big Show puis de Taker puis de Big Show qui tentait de de relever. Taker tente de se relever mais coup de chaise mais vous lui adressez un nouveau coup de chaise. Vous montez sur la 3eme corde et faites une descente du genou sur Big Show (vous avez mis la chaise contre votre genou et avez ecarsez la tete de Big show qui tentait de se relevez. Vous avez mal au genou mais vous tendez quand meme la main sur Big Show. 1...2... ET Big Show attrape la corde. Il se releve avec le nez en sang ( il est surement cassé) et vous balance entre la 2eme et 3eme corde. Vous vous retamez au sol comme une grosse m**** apres avoir heurtez un barriere de securite. 3 minutes plus tard vous remontez temps bien que mal sur le ring (il ne faut pas oubliez que Big Show vous a envoyez sur une barriere de securite se qui vous as deja pas mal etourdis) et voyez que Taker est en train de faire sa prise d etranglement sur Big Show qui saigne de la bouche et que ce dernier est sur le point d abandonner.
Que faites vous ?
1) Faites un Commotion Kick sur les jambes de Taker pour qu il lache Big Show
2) Faites une descende de la jambe sur Taker du haut de la 3eme corde
3) Ne faites rien et comme ca vous ne riquez pas de quittez RAW mais vous perdez votre ceinture.