CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu ou vous etes Randy Orton

London-Line
London-Line
Niveau 52
24 juin 2008 à 22:53:08

Personne participe ! :nonnon: :-(

i_love_cena
i_love_cena
Niveau 3
24 juin 2008 à 22:57:56

il faut que quelqu un vote entre jeff ou taker

tu veux voter london ?

Baby-RanXx
Baby-RanXx
Niveau 5
24 juin 2008 à 23:57:52

Taker

hardy-man
hardy-man
Niveau 5
25 juin 2008 à 00:03:06

Cena

i_love_cena
i_love_cena
Niveau 3
25 juin 2008 à 00:37:16

ok j ecririas la suite demain, car c est le soir, j ai plus vraiment , je vias bientot partir dormir, et demain apres midi car avant je ne serais pas la

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 juin 2008 à 11:13:14

Tu es Marv ?

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
25 juin 2008 à 13:33:54

et les gars vous êtes Orton donc vous voulez gardez le titre donc il faut choisir le plus simple sinon...

Marv
Marv
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:26:38

oui je suis i-love-cena (psuedo de flood pas encore banni)

la suite va arriver avec taker

Marv
Marv
Niveau 10
25 juin 2008 à 22:36:32

Vous choississez Taker, personne ne vous comprends. Big Show pretens un complot et dit qu il veut un match contre Taker demain a raw : si il gagne, il auras un triple treath pour le raw suivant pour le WWE Champion, si non ca seras un one on one a raw. Vous n avez pas le choix, vous acceptez et vous serez commentateur du match.

24 novembre - Raw - Main Event - No DQ match - Undertaker vs Big Show - Randy Orton commentateur - #1 contender for WWE Championship

Les coups s enchaines et sont rudes, tres vite, Big Show utilise les chaises et escaliers contre Taker sans compter es contres. Taker resiste tres bien. 40 minutes que vous etes derriere se micro, vous n en pouvez plus. Vous hesitez a intervenir.

Que faites vous ?

1) intervenir en faveur de Taker en frappant Big Show

2) intervenir en faveur de Big Show en frappant Taker

3) laissez le match se finir pour tapper le gagnant

4) ne pas intervenir

London-Line
London-Line
Niveau 52
25 juin 2008 à 22:59:17

1 un très beau RKO sur une chaise ! :content:

888-tic_tac-888
888-tic_tac-888
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:26:28

3 :noel:

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
26 juin 2008 à 09:04:05

Je suis Randy Orton donc la 1 sans hésiter je bondi sur Big Show et....
RKO terrible sur la table des commentateurs!!!

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
26 juin 2008 à 10:47:34

3

jeffreynero1
jeffreynero1
Niveau 2
26 juin 2008 à 11:17:22

la 3

Waugh
Waugh
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:38:40

3) :noel:

Cenaisraw666
Cenaisraw666
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:36:37

la 1

matdemarseille
matdemarseille
Niveau 8
26 juin 2008 à 16:12:38

la 1

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
26 juin 2008 à 17:23:29

3 ! :sournois:

Baby-RanXx
Baby-RanXx
Niveau 5
26 juin 2008 à 17:43:40

La 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 18:02:22

4

La vidéo du moment