CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu ou vous etes Randy Orton

Marv
Marv
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:00:56

Vous faites un RKO a Regal, Edge se releve il s aide d une corde et fait le pin en s agrippant toujours a cette corde, Regal attrappe la corde avec ses 2 mains, vous faites comme si nous n aviez rien vu et comptez: 1...2... et 3. Victoire de Edge et Regal est virer de Raw. Vikie annonce qu elle va s installer comme gm de Raw. Triple H arrive avec sa masse pour vous frappez.

Que faites vous ?

1) Vous etes content, de la nouvelle, tant que vikie seras a raw et vous a la familia, vous profiterez des pouvoirs de Vikie et avec Edge, vous allez frappez HHH.

2) vous n etes pas d accord avec Vikie, pour la peine vous fuyez et laissez Edge se debrouiller tout seul.

the_game_51
the_game_51
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:04:39

1)

Baby-RanXx
Baby-RanXx
Niveau 5
30 juin 2008 à 21:06:11

La 1)

Cenaisraw666
Cenaisraw666
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:10:38

2

freddy934
freddy934
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:11:13

1) et oue randy orton est comme ca lui

Hardyz_
Hardyz_
Niveau 9
30 juin 2008 à 21:25:46

1) Randy n'est pas un peureux :oui:

Rey-Mysterio541
Rey-Mysterio541
Niveau 4
30 juin 2008 à 21:27:03

1)
____________________________________
_____________________
____________
:cool: Shawn Michaels ne remercie pas ses fans… c’est ses fans qui le remercient. :cool:
____________________________________
Sex drugs & Rick’nRoll… Ca roxxx du ponayyyy :noel:
____________________________________
T’as raison ma Brenda… faut pas se laisser aller :noel:

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:32:48

La 1 ) qu'elle est ce 2eme choix honteux :ouch:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
01 juillet 2008 à 00:01:30

1 ! :sournois:

AIcatraz
AIcatraz
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:02:26

il y a un probleme

AIcatraz
AIcatraz
Niveau 6
01 juillet 2008 à 00:02:51

a non rien

je ferais la suite demain

le_pty12
le_pty12
Niveau 6
01 juillet 2008 à 13:30:17

1

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
01 juillet 2008 à 13:39:17

la 1)

Marv
Marv
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:03:20

Vous etes content et avec Edge vous foncez sur HHH. Il peut rien contre vous 2. Vickie vous dit dans les Backstage que si vous intervenez dans le match et en faveur de Edge lundi a Raw, vous aurez une belle surprise par apport a votre match et que sa vous feras a coup sur plaisir.

8 decembre - Raw - Edge vs Cm Punk - Normal Match - Money In The Bank.

Vickie annonce qu en tant que nouvelle GM, elle a decider d un match, Edge vs Cm Punk, le gagnants remporteras la malette du Money In The Bank de Cm Punk car il ne la toujours pas utiliser.

Que faites vous ?

1) Accompagnez Edge a son match et ditraire l arbitre pendant le match (en faveur de Edge)

2) Intervenir en plein match et faites un RKO sur l arbitre, une fois dans les vapes, tabassez a 2 Cm Punk ( pas de DQ vu que l arbitre vous as pas vu tapper Edge)

3) Envoyez seulement la familia,et attendez patiemment votre match.

London-Line
London-Line
Niveau 52
01 juillet 2008 à 16:09:30

La 1 !

Baby-RanXx
Baby-RanXx
Niveau 5
01 juillet 2008 à 17:26:15

La 2)

mozinor25
mozinor25
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:09:33

1)

_rest-in-peace_
_rest-in-peace_
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:19:15

1)

Horns_two
Horns_two
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:20:22

La 3 :noel:

Maitre_du_619
Maitre_du_619
Niveau 9
01 juillet 2008 à 19:39:12

la 2

La vidéo du moment