CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeff hary

wanted-rock
wanted-rock
Niveau 5
21 juillet 2009 à 13:23:48

je sais que vous eller dire :hs: :sors: mais pourquoi vous aimez tous jeff hardy ou john cena

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:30:54

J'aime Jeff Hardy parce que. Et puis pourquoi tout le monde aimerait Cena ou Jeff?

Sérieusement,je l'aime car...sa façon de catcher et tout ça,j'aime bien.Toi tu aimes qui comme catcheur?Par exemple tu aimes Jericho,bah je dirais Comment fais-tu pour le supporter?

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:44:23

Alors, je vais essayer de répondre du mieux possible. Mais il y a deux question: jeff hardy et john cena.

Pour le premier, je pense qu'on peux apprécier son coté extrême. C'est-à-dire qu'il n'hésite pas à se jeter sur ses ennemis de toujours plus haut. De plus, comme une partie de ses matches sont sur-scriptés (je pense notemment à son enchaînement de finition qui est plus que douteux) les gens aiment bien voir venir la fin.

En ce qui me concerne j'aime bien son coté extrême, mais je n'aime pas du tout voir tous ses adversaires se comporter comme des imbéciles et se mettre bien en position pour tout l'enchaînement (se prendre un coup par surprise, oui. Mais ensuite se placer bien entre deux coups pour prendre le suivant...).

Pour john cena, je pense qu'il doit avoir des américains complètement lobotomisés qui sont persuadé que l'amérique est le centre de l'univers: john cena incarne superman.
Perso, ce patriotisme exacerbé me débecte et le fait qu'il nous l'impose dans les svr me donne envie de vomir mais bon ... (je pense au RTW de wrestlemania... et pour ceux qui sont contre la guerre ?).

john cena est là juste pour faire de la propagande pro-américaine. Jeff hardy est amusant parce qu'il se lance toujours dans des grands feud qu'il perd généralement :p

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:50:33

pareil bubuche87
John cena est dit,dans Wikipédia,le face patriotique,que je déteste d'ailleurs.Ce qui fait fureur dans un pays au patriotisme très développé.
Jeff Hardy,qui fait une Swanton Bomb du haut de la cage,c'est spectaculaire,et lors de son match "I Quit" contre Matt,après le match,lorsqu'il a sauté par-dessus l'échelle,j'étais au bord de crier Oh My God!

pouik-85
pouik-85
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:52:46

c'est nul comme sujet moi jaime randy orton et alors ? :question: tous le monde aime qui il veut :oui:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:54:16

Oui,j'ai eu l'impression que aimer Cena ou Hardy est un délit

antho93270
antho93270
Niveau 11
21 juillet 2009 à 14:28:33

Alors jeff hardy lui je peut le voir je le déteste ,les gens qui croient qu'il est extrême ça se voit qu'il n'ont pas connu la vrai ECW (RVD)ou la CMLL

Cena j'aime pas ,il est mauvais in-ring ,il me soule avec ca gimmick de partiote super heros ,qui se fait dominer pendeant tout le match et qui arrive a placer son Shorp Powerbomb+son 5KS+sont Attitude Adjustement et il gagne

HBK=Christian=Orton=Y2J>>Jeff hardy et Cena

Copyright 1994-2009Copyright © Antho93270 Touts droits réservé

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:32:44

Jeff hardy extreme. :honte:

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
21 juillet 2009 à 14:33:23

"Alors jeff hardy lui je peut le voir je le déteste ,les gens qui croient qu'il est extrême ça se voit qu'il n'ont pas connu la vrai ECW (RVD) " Pareil je le déteste mais 'lui je peut le voir ' tu voulais pas dire "lui je peut pas le voir' ?

FrenchBulldog
FrenchBulldog
Niveau 9
21 juillet 2009 à 14:44:35

Go regarder des matchs de Tazz, de RDV, de Sabu quand ils étaient a la ECW ceux qui disent que Jeff Hardy est extreme.

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:47:56

Suis trop jeune pour avoir vu l'ECW originale. :nah: La seule chose que je sais c'est que il pouvait prendre un couteau et s'écorcher avec pour faire semblant que l'autre est fou :fou:

jordan934
jordan934
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:06:58

Hardy j'aime bien son style de catch car il est assez aérien est tout les catcheurs aériens et rapide je les apprécie ( Bourne , Mysterio , Kingston , Carlito , Primo .... ) Mais les Triple H , Cena et tout les produits de la WWE pour les Kids il me font pitier =x . J'aurais bien voulut voir a la place de Cena et Triple H en finale du tournois Mvp et The Miz , et vous ?

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:33:23

Moi que HHH combat Orton, je aime The Game bien que malheureusement,comme par hasard Legacy arrive,interrompt le match HHH/Cena,et ce sera un Triple Threat Match :-( ,alors que HHH mériterait le WWE Championship, The Miz WWE Champ' dans dix ans peut-être mais pas maintenant,ni MVP d'ailleurs

jordan934
jordan934
Niveau 7
21 juillet 2009 à 15:35:44

Oué mais ca aurait changer un peu , parce que voir a chaque fois les meme tronches :hum: Triple H se blesse Batista revient , Batista se blesse et Triple H revient :hum:

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:41:32

Ouaip pas faux...mais bon quand tu vois The Miz qui prétend avoir battu Cena 8 ou 10 fois je crois et quand Cena apparaît il va pleurer sa mère,MVP lui est obsédé par Kingston,ce serait bien...Mark Henry WWE Champ' ou alors Evan Bourne

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
21 juillet 2009 à 16:36:40

Serieusement maintenant qui fait le show a la wwe ? C'est Smackdown !
Franchement Cena , Big Show , Triple H et bien d'autres me soulent pour leurs côtés 'Gentils' a Raw.
Le public siffle RKO alors que pour moi c'est le meilleur de toute la wwe in ring.Encore Triple H je l'aimais bien a l'époque DX mais maintenant , il sait plus catcher , ses pedigrees sont a ch*** et tout le temps les memes prises comme Cena.
Pour moi JERICHO-EDGE-REY-JEFF-ZIGGLER , c'est le meilleur groupe a smackdown depuis bien des années et quand Taker retournera a Smackdown ça seraaa :coeur:
'Fin pour ma part j'me regale devant Smackdown chaque Vendredi :)

Solid_Snake]
Solid_Snake]
Niveau 10
21 juillet 2009 à 16:43:33

SmackDown! Vendredi :doute: :honte: SmackDown! c'est samedi et RAW vendredi :doute:

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
21 juillet 2009 à 16:45:26

J'regarde en live pas sur NT1 :doute:

Jeff-Hardy65
Jeff-Hardy65
Niveau 9
21 juillet 2009 à 17:06:22

Moi j'aime bien Jeff Hardy et qu'est-ce que sa peut te faire

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:10:26

Bon arrêtez avec ce TALC et Hs par la même occasion . Je parie qu'il a crée ce topic parce que la plupart des fans de Jeff Hardy sont des mégas kikoos marks . :honte:

La vidéo du moment