Alors, je vais essayer de répondre du mieux possible. Mais il y a deux question: jeff hardy et john cena.
Pour le premier, je pense qu'on peux apprécier son coté extrême. C'est-à-dire qu'il n'hésite pas à se jeter sur ses ennemis de toujours plus haut. De plus, comme une partie de ses matches sont sur-scriptés (je pense notemment à son enchaînement de finition qui est plus que douteux) les gens aiment bien voir venir la fin.
En ce qui me concerne j'aime bien son coté extrême, mais je n'aime pas du tout voir tous ses adversaires se comporter comme des imbéciles et se mettre bien en position pour tout l'enchaînement (se prendre un coup par surprise, oui. Mais ensuite se placer bien entre deux coups pour prendre le suivant...).
Pour john cena, je pense qu'il doit avoir des américains complètement lobotomisés qui sont persuadé que l'amérique est le centre de l'univers: john cena incarne superman.
Perso, ce patriotisme exacerbé me débecte et le fait qu'il nous l'impose dans les svr me donne envie de vomir mais bon ... (je pense au RTW de wrestlemania... et pour ceux qui sont contre la guerre ?).
john cena est là juste pour faire de la propagande pro-américaine. Jeff hardy est amusant parce qu'il se lance toujours dans des grands feud qu'il perd généralement :p