CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeff hary

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:38:27

"randy est technique. "

En effet, je retire ce que j'ai dit, tu as une argumentation d'enfers :oui:

"ceux qui le critiquent parce qu'il ne saute pas de la troisième corde le critique parce qu'il n'est pas high-flyer."

La tu deviens tout simplement lourd... Contrairement a toi et ton partenaire, on explique ce qu'on reproche a Orton, a savoir des matchs d'une lenteur a marcher sur la lune basés sur des headlock et des stomps avec un DDT si il est en forme.

Encore une fois, tu te prend pour qui pour affirmé que tout ceux qui le trouve boring veulent du catch "ki saute de la 3ème corde olo²"? Tu n'es pas en mesure d'affirmer ca, ni même de pouvoir le pensé pour la simple et bonne raisons de de toute ma vie je n'ai jamais vu personne dire "Orton est nul il fais pas de salto".

"ceux qui le critiquent parce qu'il ne fait pas des coups ridicules le critique parce qu'il n'est pas showman. "

Putain mais c'est pas possible tu fais exprès? C'est toi qui a lancer le sujet sur les showman en parlant du 5KS, et maintenant tu me reproche de défendre les moves de showman? On s'en branle royal qu'il n'en aie pas, OSEF des moves de showman, vous nous faites chier la.

"randy aime les headlock parce que ça affaibli les adversaire. De même pour les stomps l'intêret et d'affaiblir globalement l'adversaire."

Ah, enfin un argument. Affaiblir son adversaire = match de catch. Si tu veut, pendant un match, quel que soient les catcheur présent, ils s'affaiblissent mutuelement jusqu'a ce que l'uns d'entre eux place son finisher pour terminer le match. Un headlock, c'est unes des soumission les plus chiantes, c'est néccésaire pour faire un match, ca attire le heat sur le heel et le public encourage le face. Mais Orton, il en abuse beaucoup trop. En générale, t'as 1 headlock dans un match, t'as aussi des prises de soumissions techniques parfois. Orton lui te fais 5 headlock entre 2 stomps. C'est lent, c'est boring, au bout d'un momment t'as même plus envie de donner de la voix pour encourager le face. La qualitée finale du match est a gerber.

"non, je n'assimile pas randy à son RKO. J'ai énormément apprécié son match le plus court (début, coup de pied dans les parties de jeff, fin)"

Comme quoi, tu avoue aussi que Orton n'a aucune prise interessente a part son RKO :oui:

"On se demande pourquoi il ne le fait pas plus souvent dans les match sans DQ ;)"

Demande lui :noel:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
22 juillet 2009 à 17:39:33

Bon nyarno, prévient quand tu répond, parce qu'on dit la même chose en fait :noel:

JaninTheSkilled
JaninTheSkilled
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:37:44

RK0_Swanton > Hey mon gars, l'époque Pro-Orton est terminée :ok:
Change de disque, t'es plus à la mode... :hap:
T'as 0 arguments pour démontrer que Orton est bon, c'est normal, tu fais parti des moutons qui bandaient sur la Rated RKO il y a quelques mois/années, sans même savoir pourquoi. :-)))

Mais t'es plus crédible mon gars, rien qu'en disant "Je m'ennuie pas quand je vois Orton", c'est super contradictoire, le but de Orton, c'est de faire chier le public, et toi ça te procure la sensation contraire ? Laisse moi rire. :rire: :rire:

choco-chiwawa
choco-chiwawa
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:42:17

C'est le genre de gars qui sais pas voir les talents in-ring et attendant de voir ce qu'en disent le autres. Mais les autres disent parfois des conneries :hap:

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:13:45

OMFG

Orton > Y2J et Punk
:rire:

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 20:28:56

Janin , c'est toi le mouton là , tu dis qu'Orton est censé faire chier le public , donc il doit nous faire chier .. :question:

Ben y en a plein comme moi qui kiff Orton et j'vois pas ou est le probleme

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:33:04

Le problème est que toi (et tes potes qui aiment orton) , vous n'avez aucun goût :-)))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:35:22
  1. RK0_Swanton Voir le profil de RK0_Swanton Citer Ignorer RK0_Swanton
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 20:28:56 Avertir un administrateur
  3. Janin , c'est toi le mouton là , tu dis qu'Orton est censé faire chier le public , donc il doit nous faire chier .. :question:

1- Tu dois apprendre la définition du mot mouton.
2- T'es con ou quoi ? OUI, il doit faire chier, c'est son rôle.

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 20:39:05

Starship --> Dans ton post plus haut tu viens de dire qu'Orton etait plus fort que Jericho et Punk mqis bon...

Nyarno --> J'suis pas con j'aime Orton , comme toi t'aimes Punk qui doit faire chier aussi en ce moment ...

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:42:38

69 ième post :lol:

sinon, j'ai trouvé orton sympa dès le premier regard: il ressemble à un terminator :p

StarshipPain
StarshipPain
Niveau 10
22 juillet 2009 à 20:48:22

"RK0_Swanton
Posté le 22 juillet 2009 à 20:39:05
Starship --> Dans ton post plus haut tu viens de dire qu'Orton etait plus fort que Jericho et Punk mqis bon..."

Tu serais pas con tu aurais vu que je me foutais de ta gueule :hap:

wanted-rock
wanted-rock
Niveau 5
22 juillet 2009 à 22:38:42

non mais in ring ya pas aussi bon tchniciens que chris jericho ou encore edge

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
22 juillet 2009 à 23:33:09

j'aime bien edge, mais il reste peu de temps dans le ring. Il ne catche plus assez ces derniers temps, il cours trop :rir2:

bon, je pense qu'à peu près tout a été dit.
Et non, je ne m'ennuie pas du tout. Quand Y2J est censé se faire haïr, on peut l'apprécier quand même. Quand shawn michaels devait inspirer de la pitié en bossant pour JBL, j'étais plutôt du coté de JBL (sauf quand il a commencé à parler de la femme de shawn. Non, là je ne suis plus d'accord :p ).

Oui, je trouve les match de randy intéressants. J'aurai aimé avoir un match koslov/randy, mais pour l'instant je ne crois pas que ça se soit produit (j'ai plus le catch ces dernières semaines/mois :( ).

NeoMetalMaster
NeoMetalMaster
Niveau 1
28 juillet 2009 à 13:49:46

mdr c'etait pas Jeff Hardy le sujet de départ? enfin bref Randy Orton est super balèze (pas que physiquement) et moi qui prefère CM Punk et Chris Jericho, je pense que Orton les défoncerait en deux minutes

Rated_Y2J
Rated_Y2J
Niveau 10
28 juillet 2009 à 13:51:06

Orton est mauvais in ring !
Il est lent et utilise que les mêmes techniques a chaque match ! :ok:
vive la WWV :bave:
( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15536-267006-1-0-1-0-fed-world-wrestling-virtual.htm )

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
28 juillet 2009 à 14:22:47

"et moi qui prefère CM Punk et Chris Jericho, je pense que Orton les défoncerait en deux minutes "

Jericho est meilleur que Orton :ok: Punk aussi, je croit.

antho93270
antho93270
Niveau 11
28 juillet 2009 à 16:33:15

Pour moi les meilleur in ring sont Christian ,Y2J et Punk ,je me fait chier plus que tout dans un match de Orton,quand a Cena et Batista il n'emmerde que les smark rebelle ,le seul bon match de Orton remonte contre Edge a Vengeance 2004 :ok:

La vidéo du moment