"randy est technique. "
En effet, je retire ce que j'ai dit, tu as une argumentation d'enfers
"ceux qui le critiquent parce qu'il ne saute pas de la troisième corde le critique parce qu'il n'est pas high-flyer."
La tu deviens tout simplement lourd... Contrairement a toi et ton partenaire, on explique ce qu'on reproche a Orton, a savoir des matchs d'une lenteur a marcher sur la lune basés sur des headlock et des stomps avec un DDT si il est en forme.
Encore une fois, tu te prend pour qui pour affirmé que tout ceux qui le trouve boring veulent du catch "ki saute de la 3ème corde olo²"? Tu n'es pas en mesure d'affirmer ca, ni même de pouvoir le pensé pour la simple et bonne raisons de de toute ma vie je n'ai jamais vu personne dire "Orton est nul il fais pas de salto".
"ceux qui le critiquent parce qu'il ne fait pas des coups ridicules le critique parce qu'il n'est pas showman. "
Putain mais c'est pas possible tu fais exprès? C'est toi qui a lancer le sujet sur les showman en parlant du 5KS, et maintenant tu me reproche de défendre les moves de showman? On s'en branle royal qu'il n'en aie pas, OSEF des moves de showman, vous nous faites chier la.
"randy aime les headlock parce que ça affaibli les adversaire. De même pour les stomps l'intêret et d'affaiblir globalement l'adversaire."
Ah, enfin un argument. Affaiblir son adversaire = match de catch. Si tu veut, pendant un match, quel que soient les catcheur présent, ils s'affaiblissent mutuelement jusqu'a ce que l'uns d'entre eux place son finisher pour terminer le match. Un headlock, c'est unes des soumission les plus chiantes, c'est néccésaire pour faire un match, ca attire le heat sur le heel et le public encourage le face. Mais Orton, il en abuse beaucoup trop. En générale, t'as 1 headlock dans un match, t'as aussi des prises de soumissions techniques parfois. Orton lui te fais 5 headlock entre 2 stomps. C'est lent, c'est boring, au bout d'un momment t'as même plus envie de donner de la voix pour encourager le face. La qualitée finale du match est a gerber.
"non, je n'assimile pas randy à son RKO. J'ai énormément apprécié son match le plus court (début, coup de pied dans les parties de jeff, fin)"
Comme quoi, tu avoue aussi que Orton n'a aucune prise interessente a part son RKO
"On se demande pourquoi il ne le fait pas plus souvent dans les match sans DQ ;)"
Demande lui