CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeff hary

Nol-Batista
Nol-Batista
Niveau 5
21 juillet 2009 à 21:09:05

Jeff hardy is in top of the cage i can't belive about omigod!
J'ador son générik tout le mond adore jeff parceke on èm pas les personne kom edg randy orton(sof son rko)et matt!
Parcontre tout le monde adore Batista!

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
21 juillet 2009 à 21:56:04

je préfère largement edge et randy jeff. Imagine si il n'y avait que des catcheur avec un esprit jeff/rey/batista like ? Ca serait terriblement ennuyeux !!!!

En revanche, avec plein de gens comme Edge ou Randy, on aurait des feud en veux-tu en voila et des retournements de situation tout le temps, passionnants.

Eh, les gars:

------>j'ai donné un argument presque objectif sur pourquoi les perso comme edge et randy sont mieux que ceux comme cena ou rey<------
donc si vous voulez contrer ça il vous faudra aussi des arguments objectifs (pas juste des appréciations personnelles).

Et puis, je n'aime pas particulièrement batista: je crois que depuis qu'il s'est choppé l'écrasement du crâne par le great khali il est devenu un peu stupide :p

du coup il se prend la tête tout le temps, mais ça ne l'aide pas :lol: (en particulier quand il faudrais par exemple remonter sur le ring ou intervenir ... )

jordan934
jordan934
Niveau 7
21 juillet 2009 à 22:43:07

M'enfou que y est que des Hell du moment que ya du catch aérien :lol: et moi aussi j'en est marre de voir The Game , Cena et Batista --' ( faudrait les enterrée )

wanted-rock
wanted-rock
Niveau 5
21 juillet 2009 à 22:59:14

bah jeff hardy est pas si impressionan ya rien de compliquer a sauter au dessus d'une echelle acev un apuis comme sa ou encore une swanted bomb un salto avant en plus il est pas fort mais les catcheurs comme Y2j ou orton eux sont trés fort par rapport o otre et pour les autre rey misteri n'est pas dutou aérien a se que je sache il ne monte jamais sur la troisième corde par raport a bourn

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
21 juillet 2009 à 23:15:41

Mais si il est aérien reyrey.

Je te rappel l'enchaînement: d'un coup il se jette sur l'ennemi qui était super méchant et lui fait un huracanrana. Cela envoi l'ennemi entre les cordes, et il reste gentiment appuyé sur la deuxième (position que les catheurs n'atteignent JAMAIS en tant normal).

du coup reyrey se jette contre les cordes et reviens pour faire son 619. Perso, je trouve que ce coup n'a aucune force, aucun élan mais passons. Du coup, le catcheur est propulsé en arrière comme si un cobra l'avait mordu. Mais ce n'est pas finit: reyrey fait un petit cinéma à la foule, et pendant ce temps son ennemi se relève. Bon, certains dirons que l'ennemi venant juste de se prendre un 619 sais ce qui arrive et qu'il va contrer/s'esquiver/se barrer/rester au sol mais ne parlons pas de ça. Donc, reyrey se lance en avant, et la il pose les deux pieds sur la troisième cordes. Comme il a un peu le vertige, il ne va pas l'utiliser pour sauter plus haut, non, il a plutôt l'air de se ramasser mais bon ... Qu'il atterrisse sur les épaules d'un Kane suffira à le faire tomber, même si ce Kane pourrais porter deux fois son poids. Cela marche quelque soit le catcheur, celui-ci se retrouve projeté au sol.
Suite à quoi reyrey à le choix: où il reste là et cela suffit pour faire le tombé (assis sur l'autre catcheur). Ou alors il monte sur le poteau et se lance pour un moonsplash. Bon, on pourrais argumenter que c'est une demande à se faire contrer, voir qu'un petit poid se fera plus mal en atterrissant sur un mark henri qu'il ne lui fera mal lui-même. Mais non, c'est sans important.
A partir de là, rey fait le tombé. Comme il a les bras trop courts, son adversaire l'aide parfois en levant la jambe que rey attrape ensuite.

Voila, donc si, rey est aérien.

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
21 juillet 2009 à 23:33:59

Wanted Rock , un Swanton c'est facile ?
Lolilol , c'est pas aussi simple qu'un salto , au tout dernier moment tu dois faire la rotation , au risque de te casser la nuque tout comme le Shoting Star Press , regarde Brock Lesnar Vs Kurt Angle a Wrestlemania :/

Flrn_XD
Flrn_XD
Niveau 4
22 juillet 2009 à 11:48:34

moi j'adore kofi kingston

theoo59
theoo59
Niveau 5
22 juillet 2009 à 12:03:44

Rey aèrien ?? Go voir la CMLL ou la AAA :(

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:24:59

"Le public siffle RKO alors que pour moi c'est le meilleur de toute la wwe in ring."

Orton le meilleur in ring :rire: :rire:

OMG! :rire:

wanted-rock
wanted-rock
Niveau 5
22 juillet 2009 à 12:31:38

moi personelement je trouve jeff hardy nul il n'est pas fort pour se laisser fair faire un twis of fate vla encore pire un pidegree ou encore un f-u vla ta largement le temps de le contrer

wanted-rock
wanted-rock
Niveau 5
22 juillet 2009 à 12:36:13

les seul personne que j'aime est qui sont aimer c'est HBK est un peu rey misterio , bourne et kofi kingston c'est tout

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 14:13:24

Wrestling_Fan , c'est qui pour toi le meilleur in ring ? :hap:

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:17:17

Shawn Michaels, Chris jericho, Cm punk etc...>Orton in ring :hap:

alexis62750
alexis62750
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:48:23

ho je n'aime pas jeff moi ( faut vraiment pas etre net dans sa tête pour se maquiller la tronche et se pretendre extrème :rire:

bubuche87
bubuche87
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:03:41

je suis d'accord que: maquillage + intervenir dans un match + un coup de chaise ... ben je trouve pas ça extrême du tout.

Mais avouez que quand il nous a fait le grand plongeon sur randy c'était quand même impressionnant. Je reste mitigé sur le whisper in the wind depuis le haut de la cage mais c'est une autre histoire.

Personnellement, in ring, j'aime bien Edge. Il n'y reste pas longtemps dans le ring généralement, mais quand il catch c'est beau à voir.
J'aime aussi Randy in-ring et ... MVP. C'est marrant mvp, parce qu'il n'a pas des combats trop réguliers: ses coups de finitions sont assez souvent contré pour que ça soit intéressant (contrairement à ceux du patriotique john cena (beuuuuuuuuurk) ou de celui de l'avorton).
Eh oui, MVP est très divertissant à voir. Un peu technique, assez équilibré. Divertissant.

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 15:45:22

Si Cm Punk et Jericho sont meilleurs que Orton in ring alors..

wrestling_fan
wrestling_fan
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:47:04
  1. RK0_Swanton Voir le profil de RK0_Swanton
  2. Posté le 22 juillet 2009 à 15:45:22 Avertir un administrateur
  3. Si Cm Punk et Jericho sont meilleurs que Orton in ring alors..

Ben oui, jericho et Punk sont meilleur que Orton in ring :hap:

Même Cena est meilleur que Orton in ring....

RK0_Swanton
RK0_Swanton
Niveau 3
22 juillet 2009 à 15:50:51

Ptdr ok :ok:

LeFanDeAustin92
LeFanDeAustin92
Niveau 7
22 juillet 2009 à 15:53:36

Orton vaut bien mieux que Cena :ok:

RK0_Swanton
RK0_Swanton