Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Orton est une daube in ring, tu croit m'apprendre la catch?
Bien le mec qui bande sur un gars qui fait des headlocks qui dure 3 heure, et qui a un catch de merde avec comme seule prise interesante son RKO?
CM Punk est une légende à la ROH (fed considéré par beaucoup comme la meilleure fed du monde).
Bon nombre de ses match sont des 5 star match, ces match contre Joe, Chris hero etc... sont rentrés dans la légende, pas comme le Orton/Triple H de Wrestlemania
Jericho, est aller catcher dans plein de fed avant d'aller à la wcw et la wwf, il est un des rares catcheurs à savoir mettre de la psychologie et être divertissants dans le ring.
N'importe quel mec qui s'y connait un minimum en catch (et pas le kikoo qui dit aime Randy orton parce que c'est la mode) te dira que jericho> orton in ring
Et pour ce qui est de Cena, il est LARGEMENT supérieur à Orton dans son catch, va voir les match de Cena contre à Wrestlemania 23 et le lendemain de Wrestlemania 23, contre Angle, Jericho etc... ce sont de trés bon match.
Orton n'a fait aucun bon match depuis son retour, je te mets au défi de m'en citer un
Alors avant de dire des conneries comme quoi Orton a un plus beau catch que CM Punk et jericho (
enorme
) essaye de te renseigner un minimum sur ses catcheurs, parce qu'ils sont 100 fois supérieur à Orton dans un ring ![]()
Chaud comme il a flippé en voyant un message argumenté lui prouvant qu'il a eu tort. Je crois qu'il a fait une réaction allergique à cette forme d'intelligence.
Putain c'est claire, y'a vraiment des perles sur les forum SVR, déjà rien qu'en voyant le titre DU TOPIC t'es déjà dans l'ambiance...
Nan mais t'es serieux ?
T'aimes voir des matchs de CMPunk ? Moi j'me fais ch***...
Pareil pour Y2J , a part contre Rey.
Inutile d'aller plus loin, tu as une vision ultra fermer que les smarks t'ont mis dans la tête. Ils te l'ont tellement encrée que tu perd toute objectivitée, Jericho et Punk ont fait des matchs qui sont devenus des classics, ils ont fait des matchs qui sont des mines d'or niveau technique, des matchs a la hauteur de leur talent. Orton il a fait quoi a part être le fils de Bob Orton? Rien. Alors que l'ont aime Orton pour son charisme ou ses capacités au micro, je veux bien. Mais par pitié, stop dire qu'Orton est bon in-ring, il est mais alors de très loin le type le plus boring actuellement à la WWE, même le Big Show peut pas rivaliser.
Après, si tu bande sur des headlock de 3h et des stomps, c'est ta vie, mais arrête de t'enfoncer. Et si les matchs de CM punk ne te plaisent vraiment pas, arrête le catch mec.
Ecoute mon pote.
CM Punk est juste excellent. Ses kicks sont parmi les meilleurs de la WWE, il arrive à placer son GTS n'importe quand. Il a un style complet et est très charismatique.
Jericho, c'est juste un des meilleurs techniciens de la WWE, et il a été dans le passé un des meilleurs techniciens du monde. Enzugiri, Lionsault, prises de soumissions, Dropkick, Running Senton, il a lui aussi un style complet.
Alors que Orton... ![]()
Quand il est booké contre des gars du genre de Vince ou Shane, il se fait démonté avant de le foutre au sol, de lui coller ses stomps, un RKO et victoire. Ses matchs, c'est droite, droite, headlock, droite, stomp, stomp, stomp, stomp, headlock, parfois un DDT, headlock, RKO manqué, Knee Drop et RKO, avec l'aide de Legacy.
BOOOOOOOORIIIIIING.
cena, il y en a deux sorte: celle pour les ppv, celle pour les autres. Peut-être qu'ils se donne à fond pour les ppv, mais une grande partie des gens se contente de regarder raw et smackdown.
Et là, je peu te dire que le mec il est saoulant. c'est bien d'avoir un esprit droit, mais à la longue ça deviens lassant. On sait comment il parle (les monté de ton etc), on connait ses grimace. Et puis, sa musique me tape sur le système.
Pardon, mais un catcheur qui a une prise qui demande à ce que l'ennemi reste bien sagement au sol sans bouger pendant que lui fait le clown autour ...
Par ce que je ne vois aucune force dans son 5KS. Non, mais comme c'est un grrrrannnnd ammmmééérrrriiiicain les jeunes de 4 ans américains l'adorent.
Il me dégoute
ensuite, on a randy, et on ne s'ennui pas avec lui. Tu peux parler de ses headlock, moi je te répond par les clowneries de rey et de cena. Les mec qui font de la danse plus qu'autre chose et que les matches sont ultra scriptés pour plaire au jeunes avec des coups trop improbables.
Je veux dire: regarde le RKO, regarde le spear de Edge: ils prennent l'ennemi par surprise. De même pour le spinebuster de batista.
Maintenant, regarde le 5KS de cena, ou le six ouane nein (
de rey. Non, ça ne colle plus.
Un petit sweet chin music c'est marrant. Un whisper in the wind ou "je te pousse dans le coin, tu y courre, tu monte sur les cordes - deux secondes - tu prends son élan -une seconde - tu te jette et tu me touche à la tête" non. Désolé, mais il y a trop de façon de contré ça qui sont tout simplement oublié, parce que les coups spectaculaire ne serais plus si facile à inventer si on leur demandais un minimum de bon sens.
Le sweet chin music et le rko plaisent parce qu'ils partent vite. On sens la force. Un brise nuque ou un grand coup de talon à la pointe du menton, on se dit "ouch, ça fait mal". De même pour le stunner, ou même le coup de pied en courant de MVP.
Par contre, les enchaînements douteux du rey ou la frime de cena me laisse froid et me donne plus envie d'éteindre le post qu'autre chose.
Après ces petites argumentations (crois moi, on a de quoi écrire un roman), soit tu nous sors de vrais arguments pour nous justifier ton point de vue, soit tu t'arrête la, on va pas s'amuser a lire tes postes de 6 mots sans arguments et te repondre par des pavés pendant 4 ans.
Alors peut etre qu'on a pas la même vision du catch.
Punk et ses coups de pieds pourraves , ça me gave comme triple h et ses coups de poings , comme cena et son enchainement , comme batista et ses 2 prises et demi.
J'sais pas moi , quand j'regarde Orton , j'me fais pas chier.
Et jveux bien admettre que Jericho était l'un des meilleurs ya qqs années mais maintenant..
'fin bref..
Héhé, content de faire équipe avec toi Choco.
"cena, il y en a deux sorte: celle pour les ppv, celle pour les autres. Peut-être qu'ils se donne à fond pour les ppv, mais une grande partie des gens se contente de regarder raw et smackdown.
Et là, je peu te dire que le mec il est saoulant. c'est bien d'avoir un esprit droit, mais à la longue ça deviens lassant. On sait comment il parle (les monté de ton etc), on connait ses grimace. Et puis, sa musique me tape sur le système."
Là, c'est subjectif, donc pas un argument.
"Pardon, mais un catcheur qui a une prise qui demande à ce que l'ennemi reste bien sagement au sol sans bouger pendant que lui fait le clown autour ...
Par ce que je ne vois aucune force dans son 5KS. Non, mais comme c'est un grrrrannnnd ammmmééérrrriiiicain les jeunes de 4 ans américains l'adorent."
Cena est un showman, cette prise, c'est pour faire le show, tout comme le People's Elbow. Si tu veux voir des performances physiques et techniques spectaculaires, tourne-toi vers autre chose que la WWE.
"Il me dégoute
"
Quel argument. Que répondre ?
"ensuite, on a randy, et on ne s'ennui pas avec lui."
OMFG, ce mec sort des Headlocks pendant un quart d'heure, ou alors des stomps suivis d'une Knee Drop, puis il tente son finish !
"Tu peux parler de ses headlock, moi je te répond par les clowneries de rey et de cena. Les mec qui font de la danse plus qu'autre chose et que les matches sont ultra scriptés pour plaire au jeunes avec des coups trop improbables."
Rien à voir jeune homme. Eux doivent faire le show, ils le font.
"Je veux dire: regarde le RKO, regarde le spear de Edge: ils prennent l'ennemi par surprise. De même pour le spinebuster de batista."
OK, le 619 ça prend pas par surprise (quoi que, quelques fois...), mais le FU peut être placé par surprise hein.
"Maintenant, regarde le 5KS de cena, ou le six ouane nein (
de rey. Non, ça ne colle plus.
Un petit sweet chin music c'est marrant. Un whisper in the wind ou "je te pousse dans le coin, tu y courre, tu monte sur les cordes - deux secondes - tu prends son élan -une seconde - tu te jette et tu me touche à la tête" non. Désolé, mais il y a trop de façon de contré ça qui sont tout simplement oublié, parce que les coups spectaculaire ne serais plus si facile à inventer si on leur demandais un minimum de bon sens."
Mais si tu veux du crédible et pas du spectaculaire, qu'est-ce que tu viens nous faire chier ? Va regarder du MMA.
"Le sweet chin music et le rko plaisent parce qu'ils partent vite. On sens la force. Un brise nuque ou un grand coup de talon à la pointe du menton, on se dit "ouch, ça fait mal". De même pour le stunner, ou même le coup de pied en courant de MVP."
Heu, OK...
"Par contre, les enchaînements douteux du rey ou la frime de cena me laisse froid et me donne plus envie d'éteindre le post qu'autre chose."
Bravo. Tu as très bien assimilé les leçons des smarks. Tu aimes les heels et pas les faces. Impossible de te faire changer d'avis.
bubuche: tu écrit beaucoup pour pas grand chose.
Tu mélange tout d'ailleurs, on te dit qu'on est boring et on te l'explique. Toi tu nous dit "regarde Cena", mais qu'est ce qu'on s'en branle? C'est Orton le sujet la...
Si tu le trouve divertissent pour son RKO (au passage, c'est pas plus crédible qu'un 5KS, un RKO c'est pas du tout un neckbreacker mais un cutter, il le fait qu'écraser la tête du gars au sol, comme un bulldog), eh bah putain...
De plus, stop la caricature de Cena, sa "clownerie" ca s'appel un move de showman, le bute c'est de mettre de l'ambiance, et que ce soit des hués ou des acclamations, c'est totalement réussi. De plus, il a bien plus de prises que ce que les smarks rebelle "olo² les faces c nul" le font croire...
"ensuite, on a randy, et on ne s'ennui pas avec lui. Tu peux parler de ses headlock, moi je te répond par les clowneries de rey et de cena"
Wouah, ca c'est de l'argument, je comprend déjà mieux pourquoi tu ne t'ennuie pas avec lui et ses headlock ![]()
"comme batista et ses 2 prises et demi"
Putain mais ta gueule. Orton c'est stomps, knee drops, headlocks, parfois DDT et RKO.
Batista est explosif au moins. Clotheslines, Spears, Spine Busters, Batista Bombs, Suplex ou Diving Shoulder Block, ça, ça plait.
Ca TE plait ![]()
ok, vous voulez des arguments.
Randy est technique. Sisi. Il pense beaucoup. Il ne prend pas de risque. Je l'aime parce qu'il est crédible.
Et puis, mais si son rko c'est un neckbreaker, c'est un neckbreaker avant c'est tout
ok, alors les show man font ce qu'il veulent ? parfait, pourquoi ne pas imaginer un coup ou il comment par faire des petites tapes du dos de la main sur l'avant jambe ennemi (genre massage), ensuite il cours autour trois fois, se met sur les mains, exécute une pirouette, finalement fait un salut militaire puis donne une pichenette à l'ennemi qui s'écroule au sol en couvulsion ? Non ? Merci.
le sujet c'est jeff hardy.
Selon moi randy est quelqu'un de très intelligent, donc il ne prend pas de risque. Si vous le comparez à un showman extrême, c'est normal que vous n'y trouvez pas votre compte. Voila mon argument. Mais il reste excellent in-ring pour ceux qui cherchent ça.
"Héhé, content de faire équipe avec toi Choco."
Idem, partner
Sinon, je le repette, le sujet c'est Orton, qu'est ce qu'on s'en branle de Batista et Cena, tu prouve que t'as pas d'argument...
"Alors peut etre qu'on a pas la même vision du catch."
Y'a pas 36000 visions du catch, soit t'aime le catch axé divertissement (comme la WWE), soit t'aime le catch axé sport, technique (comme la dragon gate, la NOAH, la ROH etc...)
"Punk et ses coups de pieds pourraves , ça me gave comme triple h et ses coups de poings , comme cena et son enchainement , comme batista et ses 2 prises et demi."
Ah parce que toi la technique de Punk se limite à ses coups de pied? Bravo le veau.
Pour triple H et Batista, je ne répondrais même pas, c'est pas le sujet, stop vouloir embrouiller les choses.
"J'sais pas moi , quand j'regarde Orton , j'me fais pas chier."
Eh bah putain, t'es pas exigean toi. Mais quand tu dit que tu te fais pas chier avec Orton, permet moi de te rire a la gueule quand tu dit que Cena et Batista sont boring.
"Et jveux bien admettre que Jericho était l'un des meilleurs ya qqs années mais maintenant.."
Ah, tu reconnais que tu as dit une connerie et tu cherche un echapatoire sans pour autant retourner ta veste? Ehh bien c'est foiré, il a certe perdu en agilitée depuis son retour, mais ca reste uns des meilleurs catcheur du monde (je dis bien catcheur et non lutteur). Ses matchs sont très bien construit, il place ses soumissions quand il le faut (contrairement a un certains Orton qui les places n'importe quand), il est génial in-ring, j'ai aucuns souvenir d'un match boring de Jericho, il sait varier son catch selon son adversaire, il est divertissant et malgré tout, il est l'uns des types les plus hué à la WWE. Chapeau l'artiste.
"fin bref.. "
Oui arrête toi la...
Mais arrete avec tes cassages a 2 balles ,
Cena , il soule tout lmonde sauf les kids , son finish c'est une prise , aucune crédibilité pour moi
Batista , ben voilà quoi , ya qu'a regarder ses matchs , il se fait dominer , hop un spinebuster wououh , ooh l'animal se dechaine il agite la 3eme corde , il baisse les pouces comme au temps des gladiators , incroyable !
Oh et son finish , un powerbomb remixé ! Magnifique ![]()
"Randy est technique. Sisi. Il pense beaucoup. Il ne prend pas de risque. Je l'aime parce qu'il est crédible."
Je crois que toi-même tu n'as pas compris ce que tu dis...
"Et puis, mais si son rko c'est un neckbreaker, c'est un neckbreaker avant c'est tout"
Je crois que t'as oblier des mots
. Mais en tout cas tu persiste à dire qu'un RKO est un neckbreaker... ecoute moi:
Neckbreacker = brise nuque, c'est une prise de base, comme le suplex, tout les catcheur l'utilisent. tu te met dos à dos a ton adversaire, tu lui attrape la tête et tu tombe avec lui de facon à crée un impact entre sa nuque et le sol (y'a bien sur des variantes, neckbracker = avant tout une prise visant a frapper la nuque). RKO = cutter en sautant, tu attrape la tête du gars et tu l'écrase au sol. A la limite tu peut appeler ca un face buster, mais un RKO n'a rien a voir avec un neckbreacker... mais pourquoi tu parle autant de son RKO? Si pour toi Orton= RKO, alors tu nous prouve ce que l'ont dit: il est a chier.
"ok, alors les show man font ce qu'il veulent ? parfait, pourquoi ne pas imaginer un coup ou il comment par faire des petites tapes du dos de la main sur l'avant jambe ennemi (genre massage), ensuite il cours autour trois fois, se met sur les mains, exécute une pirouette, finalement fait un salut militaire puis donne une pichenette à l'ennemi qui s'écroule au sol en couvulsion ? Non ? Merci."
Si un move était si con que ca, il n'aurait pas de réactions ![]()
Le 5KS de Cena est une descende du poing, je me demande comment t'as fait pour en faire un rapport avec une pichenette, en tout cas tu as perdu toute crédibilitée...
"le sujet c'est jeff hardy.
Selon moi randy est quelqu'un de très intelligent, donc il ne prend pas de risque. Si vous le comparez à un showman extrême, c'est normal que vous n'y trouvez pas votre compte."
Un showman extreme? Si tu parle de Jeff Hardy, j'y trouve pas mon compte non plus personellement, mais je peut comprendre que certains l'apprécient... m'enfin, je m'éforcerais.
"Voila mon argument."
Il est ou ton argument? T'as fait que parler du 5KS de Cena et du RKO d'Orton...
"Mais il reste excellent in-ring pour ceux qui cherchent ça. "
C'est sur, c'est de loin le meilleur catcheur du monde si tu cherche des headlock et des stomps ![]()
"Cena , il soule tout lmonde sauf les kids "
Correction: Il saoul personne sauf les smarks rebelle et ceux qui ne l'apprécient pas, mais en cherchant tu trouveras toujours des gens qui aiment pas Morrison ou qui que ce sois, donc c'est normal...
Au faite, tu te prend pour qui pour affirmé une tel chose? Tu détient le savoir universel peut être?
"son finish c'est une prise , aucune crédibilité pour moi "
oh putain t'es excellent
"Batista , ben voilà quoi , ya qu'a regarder ses matchs , il se fait dominer , hop un spinebuster wououh "
Je n'aime pas non plus Batista, c'est d'ailleurs l'uns des rares catcheur qui me tape sur les nerfs, mais je suis assez objectif pour affirmé que in-ring, il est explosif, quand il fait des prises, ca gueule dans le public, ca bouge sur le ring, ca pete de partout ![]()
Concernant le fait qu'il se fasse dominer, tu crois qu'il y est pour quelque chose? Dit ca aux bookers
"ooh l'animal se dechaine il agite la 3eme corde , il baisse les pouces comme au temps des gladiators , incroyable !"
Ca s'appel des taunts destinés a faire réagir le public. Et s'il te plait, arrête ce genre de carricature, tu peut faire ca sur tout le monde:
HBK: olo² il tappe son pied par terre.
Orton: Olo² il fait le gorille en se tapant la bite sur le ring en attandant que l'autre se relève.
Edge: Olo² il se tire les cheveaux en demandant a son adversaire de se relever avant de faire son spear.
Tu vois, ca te fais passer pour un con et ca sers a rien.
"Oh et son finish , un powerbomb remixé ! Magnifique"
Pas une powerbombe remixée, une sit out powerbombe. Finish pas originale, voir daubesque, mais qui lui correspond.
Autre chose? Et encore une fois, tu ne parle pas d'Orton, bordel de merde arrêter de tourner autour du pot.
mon argument c'est ( -_- )
->randy est technique.
ceux qui le critiquent parce qu'il ne saute pas de la troisième corde le critique parce qu'il n'est pas high-flyer.
ceux qui le critiquent parce qu'il ne fait pas des coups ridicules le critique parce qu'il n'est pas showman.
etc.
randy aime les headlock parce que ça affaibli les adversaire. De même pour les stomps l'intêret et d'affaiblir globalement l'adversaire.
non, je n'assimile pas randy à son RKO. J'ai énormément apprécié son match le plus court (début, coup de pied dans les parties de jeff, fin). On se demande pourquoi il ne le fait pas plus souvent dans les match sans DQ ;)
Laisse tomber, Choco. Smarks sans arguments spotted.
->randy est technique.
Ce n'est pas un argument. C'est une affirmation sans fondement.
"randy aime les headlock parce que ça affaibli les adversaire. De même pour les stomps l'intêret et d'affaiblir globalement l'adversaire."
Non. Il fait des headlocks parce qu'en tant que heel, il ne doit PAS plaire au public, donc il ne donne PAS des prises qui plaisent au public. Le truc, c'est qu'on peut se faire détester ET être bon sur un ring (Jericho par exemple, meilleur heel qu'Orton : personne ne chante le nom de Jericho alors qu'on chante celui de RKO, et pourtant, Jericho est ultra-bon techniquement et pas Orton).