Mais .. le message là Simon, il me semble de l'avoir déjà vu quelque part et ce n'était pas sur jv.com ..
Ah oui ! Je croit que ça devait être la fois ou j'avais pwnd un compte msn d'un pote et qu'un (qu'une plutôt) contact me dit qu'elle est flic et elle ma refait à peut-près le même message
