dupree j'y est passé de bon moment sur ce jeux , ya quelques années
High nolife spotted ?
high_flyer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:51:56
Ouais, j'suis nolife
Dupree
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:52:08
Ce jeu me reconfortera m'voyez
Screw_You
Niveau 5
11 juillet 2008 à 23:53:26
Dupree : t'étais pas censé être parti?
high_flyer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:54:01
Somnambule spotted
alpha749
Niveau 8
11 juillet 2008 à 23:54:48
salut accro _____________________________
umitdu74@hotmail.fr I´ve been beaten... I´ve been betrayed... I´ve been as low as you can go... I´ve been through hell.But I will never back down. I will always give back up. I am Umit... I will not die.
Screw_You
Niveau 5
11 juillet 2008 à 23:55:27
def jam? j'avais icon, mais on s'en lasse vite, comme les svr et les jeux de baston, le point fort est le multijoueur.
Je commence à avoir une vieille dalle, je pense que je vais aller me coucher, sinon après y'aura plus moyen de dormir
Ciao les potos
Dupree
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:55:45
Theoriquement je devais etre parti
Mais je me suis dis avant de partir : "tiens si je regardais les resultats "
J'aurais peut etre pas dû
Sur ceux, pour me redonner gout a la vie, je pars matter un film de luc
Salut
Dupree
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:56:18
Icon sucks
NY rocks
Wii
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:56:54
puff couche tôt
Wii
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:57:38
ya pas un nouveau qui est d'ailleur sortie ?
high_flyer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:57:46
Bye Sam et Kev
Et Robin Joyeuse nuitée
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:02:34
Pour une fois qu'il y a du people sur le Forum !
Screw_You
Niveau 5
12 juillet 2008 à 00:03:35
Ce doit être l'effet des elections
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:04:15
Zut Zut Zut
Gros sac
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:04:19
Screw > Je pense que sa doît être ça .
SoulidiumReturn
Niveau 3
12 juillet 2008 à 00:04:25
Demain ce sera encore plus actif ( ou samedi prochain, ça dépendra )
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:04:50
je vous ai dis que quand je suis là c'est naturellement actif
et comme j'etais pas là pendant 3 jours le Blabla etait mort et ennuyant me voyez ?