CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

survivors bar

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:10:27

Bien ta grotte ? :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:13:50

Chaud Giga Grotte :ouch2:
chaud le gars qui ne sait pas que The-Accro à été banni par jeanvaljean qui à utilisé son cookie d'admin :noel:

et si je fais une demande de débann sur réclamation vue l'etat du forum j'en ai pour au moins 3 mois d'attente :malade:

Simon22
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:14:06

Re mes jeunes enfants encore tout innocent de la vie :hap:

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:16:14

Tu peux toujours lancer la demande, si c'est un motif valable tu seras debanni :)

Simon :d) Un bonbon ? :hap:

Simon22
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:16:36

Tous le monde partis :(

n'ayez pas peur :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:16:39

Wii > Qu'est-ce que j'en savais moi , je ne suis fan de ta life moi . :(

Simon22
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:17:56

Arf parlé trop vite le kevin/kikoo est la accompagné de Maxounet :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:18:52

Stoi le kikoo :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:18:56

U-A :d) putain tu vas arreté non ? :(
l'autre jour c'etait triceratops et aujourd'hui c'est Wii :(

arrête de t'acharné et appelle moi Accro face de bille :noel:

dupree :d) t'inquiete , j'irais voir bientot dargor sur le chat et il me débannira surement :ok:

Simon22
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:21:43

C'est pas un hasard si on dit kevin/kikoo :bouffgamin: :noel:

UA :d) fait une colérique sppoted :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:22:42

bon , c'est pas que vous me faites chier ( enfaite si :diable: ) mais je vais allez conduire ma magnifique Voiture et rendre visite à quelques amis , histoire de savoir si demain ils vont en boite de nuit :-)))

donc A+ les zozios :hap: je reviendrais surement quand vous serez tous couché comme toujours ^^

bye :ok: :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:23:04

Simone > :noel:
Accro > Ouais mais je m'en fous car en lisant ton pseudo je vois bel et bien " Wii " et non " Accro " donc assume . :-)
Tu as de la chance que je suis de bonne humeur , no fake . :p)

:noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:23:08

Tchus Accro :ok:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:23:32

Accro > Avec ta camionnette de pedobear ? :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:25:14

Nan, avec sa Golf GT :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:25:53

Tonton Kev' > Ca c'est ce qu'il y a sur son étagère , effectivement l'espoir fait vivre . :noel:

Simon22
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:11

IL ne peut y avoir que UN pedobear ici :-((

Ah ok accro il va se souler avec du lait de coco :noel:

Dupree
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:35

Collection Ferrari :noel:

Wii
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:27:05

CellJunior :d) t'arrête de jouer le gars sérieux ? :noel:
puff non mais qu'est ce qu'il faut pas lire :noel:

Ultimate-Alpha
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:27:06

Tonton Kev' > Acheté au bureau de tabac ! :rire:
Simon > :rire:

La vidéo du moment