Chaud Giga Grotte chaud le gars qui ne sait pas que The-Accro à été banni par jeanvaljean qui à utilisé son cookie d'admin
et si je fais une demande de débann sur réclamation vue l'etat du forum j'en ai pour au moins 3 mois d'attente
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:14:06
Re mes jeunes enfants encore tout innocent de la vie
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:16:14
Tu peux toujours lancer la demande, si c'est un motif valable tu seras debanni
Simon Un bonbon ?
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:16:36
Tous le monde partis
n'ayez pas peur
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:16:39
Wii > Qu'est-ce que j'en savais moi , je ne suis fan de ta life moi .
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:17:56
Arf parlé trop vite le kevin/kikoo est la accompagné de Maxounet
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:18:52
Stoi le kikoo
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:18:56
U-A putain tu vas arreté non ? l'autre jour c'etait triceratops et aujourd'hui c'est Wii
arrête de t'acharné et appelle moi Accro face de bille
dupree t'inquiete , j'irais voir bientot dargor sur le chat et il me débannira surement
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:21:43
C'est pas un hasard si on dit kevin/kikoo :bouffgamin:
UA fait une colérique sppoted
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:22:42
bon , c'est pas que vous me faites chier ( enfaite si ) mais je vais allez conduire ma magnifique Voiture et rendre visite à quelques amis , histoire de savoir si demain ils vont en boite de nuit
donc A+ les zozios je reviendrais surement quand vous serez tous couché comme toujours ^^
bye
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:23:04
Simone > Accro > Ouais mais je m'en fous car en lisant ton pseudo je vois bel et bien " Wii " et non " Accro " donc assume . Tu as de la chance que je suis de bonne humeur , no fake .
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:23:08
Tchus Accro
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:23:32
Accro > Avec ta camionnette de pedobear ?
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:25:14
Nan, avec sa Golf GT
Ultimate-Alpha
Niveau 17
12 juillet 2008 à 00:25:53
Tonton Kev' > Ca c'est ce qu'il y a sur son étagère , effectivement l'espoir fait vivre .
Simon22
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:11
IL ne peut y avoir que UN pedobear ici
Ah ok accro il va se souler avec du lait de coco
Dupree
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:26:35
Collection Ferrari
Wii
Niveau 10
12 juillet 2008 à 00:27:05
CellJunior t'arrête de jouer le gars sérieux ? puff non mais qu'est ce qu'il faut pas lire