Attention au rod High Flyer Enfin le rod ne signifie pas vraiment la mort... la preuve ma console marche toujours! Astuces a la con pour remettre en marche sans ouvrir la console: - Allumé, éteindre, allumé, éteindre...( ) - Laisser 10 minute allumé avec les 3 leds rouges et ré-alumé. La dernière: un peu pareil que la première, sauf qu'il aussi s'amuser a ouvrir et fermer le lecteur cd
C'est la drogue "High Flyer"! Jeff hardy la tester! ---------------------------- http://frk-clan.fr.nf/ Votre serviteur dedead Msn: darkcolor@hotmail.fr
high_flyer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:02:57
Undead okay Max J'sais pas encore 50/50
Ultimate-Alpha
Niveau 17
11 juillet 2008 à 23:04:14
High > En espérant .
Hardyz_
Niveau 9
11 juillet 2008 à 23:11:05
Je serais pas là du w-e
Screw_You
Niveau 5
11 juillet 2008 à 23:18:14
Génial
The-King-
Niveau 4
11 juillet 2008 à 23:21:08
high_flyer
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:23:41
C'était bien la gréce Sam ?
King_of_Kingz
Niveau 10
11 juillet 2008 à 23:26:16
Ouais, pas mal, mais comment tu sais que c'est là que je suis allé?