ok mais je prends juste un petit sachet de cocaine
se tire un ligne et sniffe*
a sa fait du bien
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:34:15
JBL: quelle est la carte finale de Smack down?????
HENRY: Laissez le serveur bande de lopette c'est pour moi sa tete.
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:36:14
Kane:Orton je te croyais pas comme sà En plus tu m'envoit de la fumer dans la g*eul ! Arrete ou c'est le CHOKESLAM
Se barre dans une explosion de feu*
Chriss36
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:36:35
MVP : Ouais bon ça y est, ta fini toxico ...
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:37:27
loris tu ne peux pas faire sa
sinon je viens de voir que THE rock a deux match donc le match hardcore sera entre le booker et et matt hardy
et batista contre festus dans un match normal
stp sopra tu peux changer la carte je suis sur ma ps3
s0pra_
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:40:03
Kane: Demande a MVP stu veux moi jme barre ! Tu veux que je l'endorme avec un Chokeslam ??
Bon allé les gars j'y vais !
A demain
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 20:40:34
z allez dire que je suis chiant mais sur la derniére carte a pas de JBL
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:40:53
ok a demain
Chriss36
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:41:48
MVP : Tu me saoules Orton, lâche cet meuf, ( se craque les doigts )
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:42:32
Sopraaaaaaaaaaaaz? ok ben Handicap batista VS festus and JBL
change la carte sopra stp
-CelebgonD
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:43:24
... Vous êtes bizzare !
florianc6
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:43:25
euh pourquoi vous m'oublier tout le temps
je suis benoit a smackdown et moi je n'ai pas eu de match
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:44:37
ok serveur 2 bieres
le serveur les lances et attercicent en pleine figure de mvp et orton, orton saigne, ce releve saute sur le bar, fait un rko sur le serveur, se sert lui meme, retourne pres de mvp et l ingurgite tellement vite qui la revomit sur ...............; mvp*
loris78
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:45:17
ok thegamers tu fais comme tu veux tu simuleras le show je serais la pour voir ce qu'aura fait rob van dam
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:45:41
CelebgonD Posté le 17 avril 2008 à 20:43:24 ... Vous êtes bizzare !
tu parle a qui ?
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:46:10
ben Fatal 4 way notmal BATISTA vs JBL vs festus vs chris benoit
-CelebgonD
Niveau 7
17 avril 2008 à 20:46:25
A toi
Tes histoires MDR
Chriss36
Niveau 5
17 avril 2008 à 20:46:36
MVP : BORDEL ORTON !!! Le regarde dans les yeux et applique un three-quarter facelock à Orton et se met à genou en projetant le dos de Orton sur le tapis.
florianc6
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:46:50
euh vous pourrez me rajouter car je suis benoit a sd et sopra ne ma pas mis dans la liste
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:47:41
orton se releve fous des gauche violente a mvp,et balance et type comletemnt boureer sur mvp