CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSE: RAW SmackDown ECW

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:00:26

Bon ! J'vais matter Grey's en DVD, demain grosse journée XD

Ben juste géo puis rien quoi :p)

A demain :)

Marv
Marv
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:08:45

je vais faire ma phrase habituelle

bon ji vais a demain

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:10:34

j'adore!!!! :content: je l'adore ta phrase :-) :rire2:

-CelebgonD
-CelebgonD
Niveau 7
17 avril 2008 à 22:12:20

Ma phrase

Bye le néant :)

Sauf que là y'a des gens :p)

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:16:54

comme moi :fier: a mince je suis pas un gens :rire:

JE SUIS UN DIEU DU CATCH LOL

JE SUIS UN DIEU

xplosiveseb
xplosiveseb
Niveau 9
17 avril 2008 à 22:29:51

xXCM-PunKXx prends mon e-mail stp
xplosiveseb@hotmail.com

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:13:32

bonne soirée

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:20:59

salut a tous dsl davoir ete absent si lontem mai me revoila
pour comencer esceque le Great Khali est accepter a SD gm meci de repondre

  • Sandman* eh Dreamer profiton de notre victoir et eliminon tous nos concuren qu'esce quet'en di? eh Sabu si tu veu tu peu en tre de la parti. GM je veu demolir MVP.
  • Foley* pour le prochain show je souhaiterai un match contre un bon catcheur u champ par exemple.
thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:26:26

le great khali a un match demain

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
17 avril 2008 à 23:53:54

merci au fait il est bien pur mi

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 avril 2008 à 08:37:34

salut a tous

luxB2000
luxB2000
Niveau 8
18 avril 2008 à 09:17:37

cm punk:le premier ki touche a mvp,je l'éclate.

batista:jbl,t'es mort.

stone cold:t'inkiéte goldberg,je vais le gagner ce match

Sur ce ,bon week end

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:15:00

Shannon Moor : je ve un match a Smackdown svp

xXCM-PunkXx
xXCM-PunkXx
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:16:24

(xplos.....) je prend ton MSN attend

Je suis en ligne mais il y a ecrit Hors Ligne

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
18 avril 2008 à 13:30:20
  • Sandman* tinquiete pas CM Punk si tu veu yen a assez pour toi aussi. alors Sabu sa marche tu rvien dan lequipe pour former a nouveau les ECW originals
  • Foley* gm je veu une ceinture car MR Soco s'ennuie
  • Khali* vadrdhfe jegue jgzahdh jgye jhef duefj eghfj
  • Rajin Singh* ce qu'a di le Great Khali c'est qu'il vatous demolir sur son passage et personne ne l'empechera d'avoir le titre de WHC

au fait c quoi mon match avec le great khali merci

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:50:38

Mdr l'histoire dans le bar elle a dut durer au moins 3 pages :rire:

Loris il faut que tu revienne en tant que suppléant mais comporte toi mieux !

Bon Mick, comme tu n'a pas de Match tu vas combattre ... Roddy Pipper ! Il n'est pris par personne mais tout le monde a un Match alors..

schuwingrocket
schuwingrocket
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:23:18

merci sopra
et ya persone a cet heure

s0pra_
s0pra_
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:28:47

Non .. :(

Et pour repondre a la question du ECW vs RAW vs SD sa peut être pas mal mais Finlay tu ne pourras pas participer tu as déjà le Match pour les ceintures :ok:

jeffhardy74960
jeffhardy74960
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:56:41

ya moi

thegamersdu69
thegamersdu69
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:04:19

Salut en direct de chez mes grands parents
Aujourd'hui Smackdown

  1. 1=Fatal 4-way Normal

Big Show vs The Great Khali vs The Rock vs Umaga [ 1# contender WHC Match ]

2=Single match Hardcore VENGENCE
King booker vs Matt hardy

3=Last man standing

RDV vs Shannon moore

4=Tag team match
Batista and chris benoir Vs Festus and JBL

5=Main-event STEEL CAGE MATCH

Bret hart VS The undertaker

La vidéo du moment