CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic des news

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 août 2008 à 18:39:45

Ah!! Ca fait plaisir :-)
Bon, ben merci pour toutes ces infos, je patienterais donc, et bonne chance pour l'histoire de ton space marine shooté :ok:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 août 2008 à 03:32:10

un SM rogue trader? Un peu louche s't'histoire.

vega-suzumebara
vega-suzumebara
Niveau 5
14 août 2008 à 16:29:58

en attendant la prochaine "cino" de thq et relic vous mettra d'accord sur ce " nuage " ..

vive l'immaterium et les reine Norne ^^

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
15 août 2008 à 20:01:52

En effet, Porta, c'est vraiment atypique mais taran (dont l'autorité est suprême), dit que les RT étaient des officiers de la GI intrépides, des nobles en manque d'aventure ou, je cite, des officiers Space Marines au caractère un peu trop indépendant. Coup de pot, mon SM correspond exactement à ce profil.

Nano,
En gros j'ai un Space Marine (presque) libre de faire ce qu'il veut : le rêve quoi.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
15 août 2008 à 21:25:45

Oui, enfin limité par le lavage cerveau qu'on lui à fait.

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
15 août 2008 à 21:34:34

Lui faire un lavage de cerveau parce qu'il devient RT ? Pour quelle raison ? Non pas que ça contrarie mes plans (au contraire, ça étoffe le personnage), mais j'aimerais bien savoir pourquoi...

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
16 août 2008 à 01:00:34

Lui faire un lavage de cerveau parce qu'il devient RT ? Pour quelle raison ? Non pas que ça contrarie mes plans (au contraire, ça étoffe le personnage), mais j'aimerais bien savoir pourquoi...

Non, c'que je veux dire c'est que le SM par exemple, ne va pas s'amuser à aller voir les femmes de joies, je veux dire par la qu'il est tout de même un peu limité par le psycho conditionnement qu'il a eut lors de son recrutement, toussa toussa.

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
17 août 2008 à 12:24:26

c'est fou le nombre de conneries que l'on trouve dans les magazines de jeux vidéos concernant dow 2 .
déjà pc jeu qui dit que on auras pas de batiments comme dans coh (alors qu'il y en a dans ce dernier) ce qui a eu pour effet d'embrouiller les lecteurs.
puis "canard pc" qui dit que dow 2 est copié sur son cocurrent coh (coh et dow2 sont tous 2 de relic donc vachement concurrents!)
un autre qui dit que c'est le chapitre blood angel que l'on voit sur les screens :honte:

enfin certain commentaire personnels me mette le doute sur le fait qu'il ce soit réellement plongé dans le jeu. Genre la garde impériale aussi efficace que l'onu pur regler un conflit (en autre termes les gi sont de la merde): c'est a ce demander si ils ont joués sur internet car franchement elle peut étre une sérieuse menace (moi méme je lui doit pas mal de victoires).La chose que l'on peut dire c'est que c'est une faction qui est difficile a gérer pour étre efficace mais une fois maitrisé c'est l'une des armées les plus redoutable.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
17 août 2008 à 15:21:59

c'est une faction qui est difficile a gérer pour étre efficace mais une fois maitrisé c'est l'une des armées les plus redoutable.

Pareil pour toutes en même temps.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
18 août 2008 à 14:10:12

"déjà pc jeu qui dit que on auras pas de batiments comme dans coh (alors qu'il y en a dans ce dernier) ce qui a eu pour effet d'embrouiller les lecteurs."

Et dans le même numéro, selon eux WA seraient un stand alone, SS et DC ajouteraient deux nouvelles campagnes, bref, vous voyez pourquoi ce numéro a été le dernier que j'ai acheté. :noel:

vega-suzumebara
vega-suzumebara
Niveau 5
18 août 2008 à 15:07:48

ouais même sur des articles en anglais disent que les faction de troupes sera de max 5 unités, en gros comme des mission à la commando pour des objectif pointu, pas de batailles épic avec construction de base etc .. dommage mais d'un côté la personnalisation de son petit groupe de soldat peut être fun..

j'espère que le multi nous décevra pas, et qu'on pourra toujours aligné autant de troupes de dans dc et ss .

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
18 août 2008 à 16:23:11

Mais arrêtez de râler "pk y ora pa de bâtiments et kon poura pa fér sa base c pas just! :snif: "! Si vous êtes pas content, go starcraft II et son gameplay classique! DoWII, c'est Relic, Relic c'est l'Action-RTS, bref, pas un RTS à la AoE.

Arsuynar
Arsuynar
Niveau 9
18 août 2008 à 16:29:44

Moi j'adore tout les str de relic et j'attend celui avec impatience. Tout comme empire total war d'ailleurs.

nanotechnos
nanotechnos
Niveau 9
18 août 2008 à 16:29:59

Be cool Druchii, c'est toi qui t'échauffes pour rien là. Relis le message de vega et tu verras qu'il ne fait pas du tout de "ouin ouin je ve dé batimen", il compare juste avec DoW1 en pesant le pour et le contre. Pour toi, vega, ça m'étonnerait que le multi soit DoW1-like, si on peut aligner que 5 escouades avec les graphismes et customs que ça entraîne, y a probablement aussi une raison technique, on peut pas aligner toute une armée comme ça, ça demanderait des machines trop optimisées (il est parfaitement possible d'acquérir de tels engins mais DoW a toujours misé sur un jeu plus ou moins accessible aux appareils plus modestes). Et puis même, apparemment l'esprit de DoW II se situe dans la gestion de commandos d'élite (une fois customisés), pourquoi réadapteraient-ils un gameplay différent pour le multi ?

Nano,
Moi ça m'a l'air bien fun de faire des missions commandos en multi :p)

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
18 août 2008 à 16:52:26

J'admets que je me suis un peu emporté, mais c'était le post du genre de trop. Et ça ne change pas que j'ai raison, ceux qui sont pas comptant, qu'ils se dirigent vers SCII ou RA3, et qu'ils arrêtent de se plaindre.

À part ça, ça fait un bout de temps qu'on a pas de news. Moi je dis Leipzig, je suis sûr que Relic annoncera une autre race.

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
18 août 2008 à 16:53:22
  • contents

Ah ok la faute. C'est bon, j'ai compris, je vais vers la fenêtre du 11e étage. :noel:

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
18 août 2008 à 20:28:56

la conférence de leipzig commence quand, déjà?

druchii quand tu dit que relic annoncera une autre race, tu veux dire qu'il vont réveler la 4eme (les tyranides) ou annoncer une 5eme?

vega-suzumebara
vega-suzumebara
Niveau 5
18 août 2008 à 21:52:36

Merci nanotechnos ^^ et d'accord avec toi pour l'histoire du moteur graph enfin je faisais que confirmé par des article anglais que le dow 2 sera surement du commando d'élite EN CAMPAGNE et je précise cette fois ^^

c'est sur que pour faire tournée du 4 vs 4 en multi à pleine armée avec du tyty (si y a) ça va être du lourd graph... même avec la WhaaaaG des orc (sont nombreux ces cons ^^) faudra une bonne machine ..

[Druchii2]
[Druchii2]
Niveau 8
19 août 2008 à 12:34:24

"Bingo darklordsidious, tu es dans le vrai, en direct de chez monsieur dawnofwar2.com"

Sauf que c'est moi qu'en ai parlé en premier, m'enfin.

darklordsidious
darklordsidious
Niveau 6
19 août 2008 à 12:47:39

je pense que ce topic va renaitre cette semaine (je pensais que la convention avait lieu plus tard).il y a de forte chance que le débat chaos /tyty se termine.

a propos vous n'avez pas l'adresse du ste officiel de la convention?

La vidéo du moment