CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

albericus
albericus
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:04:01

Quelle guerre :D ?

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
01 mai 2008 à 23:20:58

Laquel? parcequ'il y en eu 3 je te rappel

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
01 mai 2008 à 23:49:26

L'Imperium (Ils en ont au moins gagné une, sinon le colonel Yarrick serait plus là).

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
02 mai 2008 à 12:46:57

ils ont gagné les 2 premières (sinon il n'y aurait pas eu les suivantes) et perso je considère que la 3éme est tjs plus ou moins en cours donc il n'y a pas de de gagnant pour le moment

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
02 mai 2008 à 19:08:37

L'imperium à gagner les 3, la derniere est gagner depuis longtemps, et mis à part quelques combats dans les égouts des grandes villes et les jungles du entre y'a plus rien gazghkull c'est barrer dans l'espace pour revenir d'ici longtemps et rekasser la tête aux zoms

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
02 mai 2008 à 19:44:18

Porta>Il y a toujours la guerre,même si Ghazghkull n'est plus là il y a encore Nazdreg,Snikrot et d'autres.Des boyz viennent tous le temps sur Armageddon donc ils on une chance de gagner car plus la bataille sera longue plus les orks seront grand et gros.
Deadmeat à bien répondu.A vous la prochaine question!

squadxxx
squadxxx
Niveau 3
02 mai 2008 à 19:52:32

pourqoui appelle t'on les vostroyens les premiers née?????

SpaceStorm
SpaceStorm
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:22:16

parceque c le surnom qu'on leur donne tout simplement

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
02 mai 2008 à 20:39:47

Le but de Gazghul sur la dernière Guerre était de crée le paradis des Orks c'est a dire un endroit où on se battrait en permanence.

Bon bon heu quel est le Space marine loyaliste le plus vieux encore en fonction à notre époque??

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:52:59

je sais pas trop logan grimnar au hasard

Druchii2
Druchii2
Niveau 9
02 mai 2008 à 20:53:35

Par "à notre époque", tu veux dire au 41e millénaire, j'imagine? :question:

Ben là... Je dirais les 9 chapitres n'ayant pas trahi l'Empereur. Au bol, je dirais que le premier à avoir été créé fut celui des Ultramarines.

melcor
melcor
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:18:07

Je dirais Dante.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
03 mai 2008 à 10:24:15

Druchii tu n'as pas compris la question je n'ai demandé quel est le plus vieux chapitre, qui ne serai les ultramarine mais plutôt les dark angel par ailleur, mais le space marine ,en tant qu'individus, le plus vieux.

Et la bonne réponse a été donné par *roulement de tambour* Melcor, et oui c'est bien Dante qui est le plus vieux j'ai souvenir qu'il a dépassé le millénaire d'existence (ce qui est rare même chez des marines est encore plus j'ai des blood angel)

melcor
melcor
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:07:16

Il a 11 siècles en tout.

ps se serais a moi de poser une question mais je laisse la main.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:31:23

Il y a toujours la guerre,même si Ghazghkull n'est plus là il y a encore Nazdreg,Snikrot et d'autres.Des boyz viennent tous le temps sur Armageddon donc ils on une chance de gagner car plus la bataille sera longue plus les orks seront grand et gros.
Deadmeat à bien répondu.A vous la prochaine question!

Youhooooooooou! Ils se sont tous barrer! Nazdreg ainsi que snikrot ( qui c'est cui la? Sort du codex V4 je parie encore!) Les boyzs risquent pas de venir via l'espace, vu que la flotte imperial à bousiller tous les vaisseaux et space hulks ork qui se sont pas barrer, rerstent que ceux au sol du coup.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
03 mai 2008 à 17:56:53

Je crois que tu as loupé un épisode la 3éme guerre d'Armageddon est loin d'être fini, même si les orks n'arrivent par l'espace en quantité pharaonique, les troupes au sol sont trés nombreuse encore, et surtout encore trés motivé pour se battre

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:26:27

Je crois que tu as loupé un épisode la 3éme guerre d'Armageddon est loin d'être fini, même si les orks n'arrivent par l'espace en quantité pharaonique, les troupes au sol sont trés nombreuse encore, et surtout encore trés motivé pour se battre

Campagne d'armagueddon=>fini=> gazghkull thraka c'est tirer poursuivi par Albrecht des BT et yarrick de la GI, la flotte ork est anéanti, les troupes aux sols se sont fait pouwner par manque de renforts plus bombardements orbitaux résultants dorénavant pars des raids orks sur la planète et des purges des jungles équatoriales d'armagueddon, pas compliquer à comprendre pourtant!

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
03 mai 2008 à 19:54:10

C'est pas parceque la campagne en tant que tel est fini que la guerre l'est, les orks viennent encore régulièrement sur Armageddon pour se testé même si la waaag! est fini et que Gazghul est partit, en gros Armageddon est tjs considéré en zone de combat, le but premier de Gazghul n'était pas forcement de détruire ou de capturé Armageddon mais de crée une zone de combat perpétuel et en ca il a reussi

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:19:41

hé pour la question du plus vieu space marines encore vivant j'espere qu'on ne comptais pas les dreadnoughts? auquel cas le plus vieu etais sans nul doute bjorn-main-terrible du chapitre des space wolves(premier loup supreme) :noel:
euh...je disais sa comme ca, en passant.
continuez votre debat sur armagguedon.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:38:33

Non je ne considéré que les Space marines fait de chair et de sang pas les Dread

La vidéo du moment