CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 13:15:44

Ouai mais rien n'empêche que se soit la même bon a part qu'il y est pas loin de 0% de chance que ça arrive.

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
10 mai 2008 à 14:16:55

ouais c bien juste deadmat c bien juste

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
10 mai 2008 à 16:29:35

Pourquoi on appele la 21éme fondation la "fondation maudite"?

lefelin
lefelin
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:26:48

euuh parcequ'elle s'est fait corrompre par le chaos ou alors il ont eus des tas de merdes qui leurs sont arrivés en meme temps! (non? bon bah tant pis)

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
10 mai 2008 à 17:49:51

Parce qu'ils sont tous mort pour des raisons inconnues.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
11 mai 2008 à 19:18:16

Nan ils ne sont pas tous mort la légion des damnés ou les black dragons sont de la 21éme et ils sont encore en vie

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
11 mai 2008 à 22:55:57

J'ai dis ça au hasard. Parce qu'ils ont été bannis par l'Empereur.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
12 mai 2008 à 00:38:39

Pour en finir les orks peuvent se reproduirent dans le désert,la jungle...certes avec peu de naissances mais quand même.Et pour moi sur Armagueddon,les orks gagnent (c'est mon point de vue).J'ai finis le débat.

Tu veux dire oucque y'a que des tempêtes de sables, des desert irradiés/pollués/chimique et oucqu'une plante même chamignon ork pourrait pas pousser sauf tas de ruines et encore? :fou: bah non.

bon ben la source c'est l'empereur!!! c'est lui qui emet ce"phare" pour guider les naviguateurs qui manoeuvrent les vaisseaux dans le warp.

euh ouais mais GROS NAN. c'est lastronomican qui fait le FLASHouille de l'espace.

Nan ils ne sont pas tous mort la légion des damnés ou les black dragons sont de la 21éme et ils sont encore en vie

Parceque cette fondation n'a fait qu'avoir des couilles dans la matrice génétique, au hasard les flame falcons qui se poment dans le warp et donnent la légion des damnés, les zigotos qui se baladent avec des lames d'os sous les avants bras

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:18:54

"euh ouais mais GROS NAN. c'est lastronomican qui fait le FLASHouille de l'espace"

euh....je suis peut etre pas intelligent mais là j'ai rien compris, tu peux m'expliquer sa en détail? :merci:

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
12 mai 2008 à 14:18:57

Porta, on a dit que l'on arrêtait le débat.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:55:18

euh....je suis peut etre pas intelligent mais là j'ai rien compris, tu peux m'expliquer sa en détail?

Bah tu vois l'everest? Tu imagine que l'on a creuser de nombreuses bases souterraines dedans, et que dans l'une d'elle qui est trés grande on mettent des centaines/milliers ( je sais plus, c'est l'un ou l'autre en tout cas ) de psykers spécialisés à la tache de faire un point de lumière dans l'espace, et c'est ce qui fait qu'on s'y retrouve dans le warp.

Porta, on a dit que l'on arrêtait le débat.

j'ai rien signer, j'ai rien dis.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
12 mai 2008 à 19:54:17

exact porta j'admet que je me suis carrement planté mais il me semblait que l'empereur avait quelque chose avoir la dedans...?

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:31:14

exact porta j'admet que je me suis carrement planté mais il me semblait que l'empereur avait quelque chose avoir la dedans...?

L'empereur totu ce qui fait c'est puiser dans cette soruce pour défendre l'humanité c'est encore autre chose, il se fait plussss fort avec quoi quand il utilise ses pouvouars pyschiques.

dixit taran

''l'astronomican: Cette chambre est une immense sphère sculptée à partir d'un pic montagneux. Elle a la forme d'un dôme géant la partie basse de la sphère est enterré. Les dix milles sièges de cette salle sont installés de manière concentrique tournés vers le centre. Les Elus en transe maintiennent au centre un sphère d'énergie psychique pure. Cette boule d'énergie créé par les Elus forme dans le Warp une lumière telle qu'elle permet aux Navigateurs de s'orienter. Elle est perceptible à 50.000 années-lumière de la source, c'est l'Astronomican, c'est la puissance de l'Empereur qui peut capter cette énergie pour défendre l'humanité contre les dangers qui la guettent.

L'énergie des Elus est rapidement absorbé. Ils meurent d'épuisement au bout de trois mois en moyenne et cent nouveaux Elus par jour sont nécessaires pour les remplacer.
''

me suis louper sur le coup de l'everest du coup

]Nainconnu[
]Nainconnu[
Niveau 9
13 mai 2008 à 14:59:21

Bon, on va dire que c'est à Porta de poser :noel:

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
13 mai 2008 à 15:49:57

de tt facon c'est a lui (il a aussi répondu a ma question ^^)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:06:19

merci porta :-) par cntre pour le coup de taran j'y avais deja lu mais je m'en souvenais plus du tout ^^.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
14 mai 2008 à 01:29:34

Bon, on va dire que c'est à Porta de poser

premier qui post après moi qui posera la question

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
14 mai 2008 à 17:39:13

L'archipyromane de la planète ork Charadon veut brûler quelle planète Space Marine?

lefelin
lefelin
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:07:26

Terra :o) j'en sais rien c'est la seule que je connais et je suis meme pas sur qu'elle existe encore ><

melcor
melcor
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:37:00

Argh!!! :ouch2: Blaspheme!!! creve ordure de xéno!!!

sinon pour la planet je dirait macragge(je sais qu'il y a 2 lettre mais je sais plus ou).

La vidéo du moment