''Voila fluff officiel GW après vous en pensez ce que vous voulez .
PS: c'est page 156 pour ceux qui veulent vérifié.''
Ouarf, j'm'en va aller voir sa, mais dans tous les cas, sa change rien à la finalité
avec le contrôle de l'espace pour l'imperium et une trentaine de compagnies SM autour de la planète, les orks à pattes sont donc bien pouwned.
Il y a eu 2 flottes ruche battues et avec bcp de sacrifices et de mondes perdu, la 3éme flotte ruche a était envoyé dans un empire Orks pommé au fin fond de la galaxie.
moi je vois celle des ultra cacas qui c'est pouwner, celle des zoneilles qui c'est fait pouwner, celle qu'à foncer sur la tête des Tau et qui selon White dwarf et toussa se fait bien plomber la tronche ( car les Tau ont compris que péter les gros trucs fait que les petits ont peur ouuuh lala )
Et la derniere... tiens je sais plus la quelle c'est, dommage, bon beh sa fait trois.
Heu gagné peut être pas mais délogé des orks une fois qu'ils ont lancé une invasion sur une planéte, sauf exterminatus, c'est une chose impossible vu qu'ils reproduise trés trés vite.
n'abusons pas de l'abusement non plus heingh, sa prend pas non plus quelques jours, tout dépend de la planète, pour armagueddon c'est vite vu, à part au centre, les orks ont pas d'autres lieu de reproduction pis des champignons géant, sa se voit de loin tout de même.
Il me semble (à verifié j'ai pas le codex sous la main) que Gazghul voulait avant tt crée une zone de guerre sans fin sur Armageddon parceque les Orks le seul endroit ou ils se sentent vraiment bien c'est au coeur de la mélé pour eux une conquete d'un monde ou de la galaxie tient plus du dommage collatéral qu'autre chose
Dommage collatéral de quoi? Si tous les orks s'unissent en une seul waaagh, y'aura pas des masses de dégâts collatéral, a part ceux qui veulent devenir chef à la place du chef et qui finiront krazer...