Toi tu lis une phrase comme et tu te dit que la guerre est terminé et que les Orks sont dans la mouise ?? je te dirai de reprendre 1 ou 2 leçons de lecture mais après ca n'engage que moi.
Fort simple, regarde les dates d'armaguedon, et celle de maintenant, on est en M42, armagueddon était en M41, quel en est la déduction? Ben c'était dans le passé donc armagueddon fini.
C'est comme si maintenant je te dis Les allemands se sont replier de la normandie en aout 1944 et que maintenant tu me dis Oui mais sa veut pas dire qu'ils ont perdu.
N'est ce pas parcequ'il n'y en a que 3?? (Behemoth,Kraken
et léviathan)
D'ou le bon ben sa fait que trois
WD n°combien que je marre,
ouarf pas besoin de voir le numéro pour se marrer, zieut entre le numero 100~et l'actuel de ce mois, c'est pas mon trip d'acheter des magazines de pub.
, il est aussi possible que ce ne soit qu'une petite flotte tyty, d'après le dex tyty (oui je sais je me fit bcp au livre de régles et autre codex) léviathan a été envoyé dans un empire Orks, de la taille du domaine d'ultramar, par le seigneur inquisiteur Kryptman de l'ordo Xenos au cours d'une mission très très très risqué, et pour le moment se mettent sur tronche comme des ........ tytys et des Orks, et les stratèges impériaux ont les chocottes de celui qui va sortir vainqueur de cette guerre .
Une flotte ruche tytys qu'elle soit petit ou grande reste ce qu'elle est, une flotte ruche, et de ce que je sais, une flotte ruche, c'est jamais petit, ou alors elle c'est fait mixer la tronche par d'autres armées avant et c'est tout ce qu'il en reste.
Pis honnêtement, l'imperium ayant peur de ceux qui remportent cette victoire, c'est pas comme si il avait de quoi faire un tas d'exterminatus...
Mheu non pour une fois que je tombe sur une discutions intelligente qui part pas en *******.
Kopaing!
Tous ce que vous dite m'intéresse énormément mais il ne faut pas oublier que se topic est un quizz warhammer et pas un sujet de débat.
Fort simple, sa donne une équation Quizz 40k=>fluff=> contradiction=>débat, et sa ne peut que passer par l'un de ces 4 fais, quelque soit le topic que tu veux créer.
les tyty sont tres fort mais on ne sait que pau de chose sur eux et les orks sont con mais lance tous ce qu ils ont au corp a corp
les orks sont con... Oui c'est aussi ce que pensait von Strab et d'autres généraux impèriaux jusqu'à ce qu'ils voient la moitié d'armagueddon se faire pouwner.