CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grand Quizz 40K

melcor
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:06:59

on fait vivre le fofo. :-)

melcor
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:11:30

je redonne le lien de deadmeat.

http://pagesperso-orange.fr/taran/

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:12:23

je suis sur le cul

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:12:30

bon et ben Deadmeat04 a trouvé, d'ailleur c'est la que j'ai trouvé les elements pour la question^^

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:13:09

ok

the_empiretau
the_empiretau
Niveau 5
08 mai 2008 à 21:25:59

bon moi ji vais aller salut a demain

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:48:09

Quel est le nombre d'amelioration d'un space marine? et les cité (si possible tt du moins)

le seul petit "probléme" avec Taran c'est qu'il s'arrete après la V2 donc ils ne parlent pas bcp des derniere campagne/guerre comme la 3éme guerre d'Armageddon (non je relance pas le sjujet ne vous inquietez pas), la 13éme croisade noir d'Abaddon ou de la flotte ruche léviathan

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:58:46

euh... qu'est-ce que tu entend par "amelioration"?

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:11:25

les amélioration génétiques/physiologique

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:32:13

alors il y a 19 implants genétique qui sont:le coeur auxiliaire,l'ossmodula,le biscopea,l'hematopigment,l'organe de larraman,la nodule cataleptique,le preomnor,l'omophagea,le multipoumon,l'occulobe,l'oreille de lyman,la membrane cataleptyique,le melanochrome,le rein oolithique,la neuroglotte,la mucranoide,les glandes de betcher,les glandes progenoides et la carapace noire.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
08 mai 2008 à 22:40:30

Right sir à ton tour :)

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:42:00

bon ben se soir je suis un peu crevé je verrais sa demain^^

melcor
melcor
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:41:04

déjà! :noel:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:29:31

Toi tu lis une phrase comme et tu te dit que la guerre est terminé et que les Orks sont dans la mouise ?? je te dirai de reprendre 1 ou 2 leçons de lecture mais après ca n'engage que moi.

Fort simple, regarde les dates d'armaguedon, et celle de maintenant, on est en M42, armagueddon était en M41, quel en est la déduction? Ben c'était dans le passé donc armagueddon fini.
C'est comme si maintenant je te dis Les allemands se sont replier de la normandie en aout 1944 et que maintenant tu me dis Oui mais sa veut pas dire qu'ils ont perdu.

N'est ce pas parcequ'il n'y en a que 3?? (Behemoth,Kraken
et léviathan)

D'ou le bon ben sa fait que trois

WD n°combien que je marre,

ouarf pas besoin de voir le numéro pour se marrer, zieut entre le numero 100~et l'actuel de ce mois, c'est pas mon trip d'acheter des magazines de pub.

, il est aussi possible que ce ne soit qu'une petite flotte tyty, d'après le dex tyty (oui je sais je me fit bcp au livre de régles et autre codex) léviathan a été envoyé dans un empire Orks, de la taille du domaine d'ultramar, par le seigneur inquisiteur Kryptman de l'ordo Xenos au cours d'une mission très très très risqué, et pour le moment se mettent sur tronche comme des ........ tytys et des Orks, et les stratèges impériaux ont les chocottes de celui qui va sortir vainqueur de cette guerre .

Une flotte ruche tytys qu'elle soit petit ou grande reste ce qu'elle est, une flotte ruche, et de ce que je sais, une flotte ruche, c'est jamais petit, ou alors elle c'est fait mixer la tronche par d'autres armées avant et c'est tout ce qu'il en reste.

Pis honnêtement, l'imperium ayant peur de ceux qui remportent cette victoire, c'est pas comme si il avait de quoi faire un tas d'exterminatus...

Mheu non pour une fois que je tombe sur une discutions intelligente qui part pas en *******.

Kopaing!

Tous ce que vous dite m'intéresse énormément mais il ne faut pas oublier que se topic est un quizz warhammer et pas un sujet de débat.

Fort simple, sa donne une équation Quizz 40k=>fluff=> contradiction=>débat, et sa ne peut que passer par l'un de ces 4 fais, quelque soit le topic que tu veux créer.

les tyty sont tres fort mais on ne sait que pau de chose sur eux et les orks sont con mais lance tous ce qu ils ont au corp a corp

les orks sont con... Oui c'est aussi ce que pensait von Strab et d'autres généraux impèriaux jusqu'à ce qu'ils voient la moitié d'armagueddon se faire pouwner.

Dark_Imperator
Dark_Imperator
Niveau 15
09 mai 2008 à 07:34:24

"les orks sont con... Oui c'est aussi ce que pensait von Strab et d'autres généraux impèriaux jusqu'à ce qu'ils voient la moitié d'armagueddon se faire pouwner."

Tout à fait d'accord avec toi Porta pour une fois.

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
09 mai 2008 à 11:12:05

Bon on va essayé de finir se débat comme il a commencé de manière intelligente (je dit finir parceque sinon il y en qui ne vont vraiment pas être content derrière leurs écrans ^^)

"Fort simple, regarde les dates d'armaguedon, et celle de maintenant, on est en M42, armagueddon était en M41, quel en est la déduction? Ben c'était dans le passé donc armagueddon fini."

effectivement on est en M42 mais encore dans les tt premières années genre on est en 005-010M42 , début de la 3éme guerre en 998M41, possibilité que la guerre puisse continué = relativement importante compte tenu de la masse orks et de la reproduction des orks.

"si il avait de quoi faire un tas d'exterminatus... "

L'Imperium préfère évité de recourir à l'exterminatus, parceque de 1 ils ont du mal à faire de nouvel ogive virale (qui a dit qu'ils avaient régressé en 10.000ans?) et de 2 et parcequ'il faur vraiment qu'un monde soit souillé par la corruption pour qu'ils l'utilise (genre une invasion tyty ou corruption du chaos au delà de tt rédemption)

Par rapport au flotte tyty même une petite flotte n'est pas à prendre à la légère c'est en partit pour ca que la dernière c'était divisé en plusieurs flotte, mais je parlai surtout des 3 très grosse flottes

"Fort simple, sa donne une équation Quizz 40k=>fluff=> contradiction=>débat, et sa ne peut que passer par l'un de ces 4 fais, quelque soit le topic que tu veux créer."

D'accord sauf que je modifierai juste la partie contradiction pour mettre contraction des idées.

"Kopaing! " copain!! 'le premier qui m'appelle soit l'ogre soit le troll je je je .......... je sais pas encore mais je le ferai.

Bon pour ma part voila qui met fin à ma participation à ce débat je te remercie Porta pour cet intéressant débat constructif, intelligente et surtout sans animosité.

melcor
melcor
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:42:15

"Bon on va essayé de finir se débat comme il a commencé de manière intelligente (je dit finir parce que sinon il y en qui ne vont vraiment pas être content derrière leurs écrans ^^) "

"Fort simple, sa donne une équation Quizz 40k=>fluff=> contradiction=>débat, et sa ne peut que passer par l'un de ces 4 fais, quelque soit le topic que tu veux créer. "

c'est juste que j'ai l'impression que votre débat va s'étaler sur 5 page.

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:14:55

effectivement on est en M42 mais encore dans les tt premières années genre on est en 005-010M42 , début de la 3éme guerre en 998M41, possibilité que la guerre puisse continué = relativement importante compte tenu de la masse orks et de la reproduction des orks.

Euh non. tout simplement parceque les orks sur armagueddon sa risque pas de se reproduire dans le desert, mais surtout que dans l'équateur la oucque y'a que la jungle, et oucqu'y a que des actions de répéressions menés par des SM/gi/forces imperiales qui s'amusent à tout bruler, et un ork quand sa brule, sa lache plus de spores, quand à la masse d'ork venant de l'invasion, vu que gazghkull c'est barré, ej pense pas que c'est pour rien... C'est pas son genre de se cassee parcequ'il perd quelques centaines de centaines d'orks...

L'Imperium préfère évité de recourir à l'exterminatus, parceque de 1 ils ont du mal à faire de nouvel ogive virale (qui a dit qu'ils avaient régressé en 10.000ans?) et de 2 et parcequ'il faur vraiment qu'un monde soit souillé par la corruption pour qu'ils l'utilise (genre une invasion tyty ou corruption du chaos au delà de tt rédemption)

Faux, l'imperium sait faire de quoi exploser des planètes, et n'utilisent pas que des bombes virales, sa va de la bombe chimique/bio chimique/virus jusqu'a la bombe à hydrogène/nucléaire et tout ce que es hommes pourront jamais imaginer cmme truc pouvant raser le monde ou du moins sa population. Et même un inquisiteur peut choisir de balancer un exterminatus si sa lui chante! Donc non les raisons ne sont pas que d'ordres chaos ki pu, genre la croisade de damoclès contre les tau, bah un inquisiteur voulait régler le problème a coup d'exterminatus, mais les généraux impèriaux ainsi que les SM ont dis non.

Par rapport au flotte tyty même une petite flotte n'est pas à prendre à la légère c'est en partit pour ca que la dernière c'était divisé en plusieurs flotte, mais je parlai surtout des 3 très grosse flottes

Plop, on ne sais rien sur les tactiques tytys, la première flotte est arriver en masse,donc giga bataille, sauf que la seconde sa à été plus bordelique, je dirais plutôt que chaque flotte se dirige un peu/beaucoup différement des autres, car sur la derniere inviasio tytys, y'a eut beaucoup de bordel sur les planètes qui se sotn fait miamer à cause de clan genestealers...

c'est juste que j'ai l'impression que votre débat va s'étaler sur 5 page.

bah c'est bien les débats, sa permet de s'occuper au taf!

melcor
melcor
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:25:24

ta pas autre chose a foutre au taf?

Deadmeat04
Deadmeat04
Niveau 6
09 mai 2008 à 13:12:57

Porta j'ai dit que je me retrée du débat arrete de me tenté !!

La vidéo du moment