Osef de la force jedi.
Président du matin. _________________________________Let's rock ! Linkin Park.
Leroi, je disais ça pour l'autre hapiste hérétique .M'enfin, je suis président, le reste, osef.
REVERSEMENT DE POUVOIR _______________________________________
neilujjulien
Et ils ne connaitront pas la peur !
_______________________________________
Ton épluche patate ne vaut rien s'il n'est pas énergétique.
Ca c'est de l'exercice.
Aideu le roi des roux _______________________________________
Hapiste spotted.
C'est quoi cette hapistepophobie _______________________________________
5000 _______________________________________
It's over 9000!
Et dire que c'est moi qu'ait lancé le truc sur Dark Crusade ...J'en ai presque honte
Ouais. Et celui de DC est encore actif, je suis le Roi .
Qui a lancé quoi?
Le topic mais quoi qu'il arrive quelqu'un l'aurait fait _______________________________________
Oh!
C'est genre de topic sont sur presque tout les forums _______________________________________
J'te donne un défi, trouve un forum qui n'a pas de topic "Roi de blablabla" ou "président de blablabla".