Oui mais a une différence: Moi je suis roi et président
Ben non, je suis le roi et président!
Nan regarde bien^^
toi regarde bien.
Ah bah non regarde milleuros va fermez l'autre topic
Mais je suis le président.
Bah nan vu que je suis là^^
Prout.
Pouet
Bombe qui pue le dessous de bras de Wémi.
Ps: PK je suis pas dans les vidéos parodiques?
Désolé je suis en plein dans les anciennes pages de le dernier est roi et sa parle de pokaymon, sa m'a contaminé
Le pouet et le prout sa me fais rien...
Répond à ma question! PK je suis pas dans les vidéos parodiques?
Ben dans ma première y avais déjà tout les space marsouins de pris,tu voulais pas te retrouver du côté des trolls,des kikoolols et du K si?
Ya 4 marsoins, le tactique, le sergent, le dévastateu et le mec avec un marteau et un jetpack... Et ta juste mis stealers, gulli pis toi.
CouCou _______________________________________
neilujjulien
H*piste spotted!
Brûler l'hérétique!
J'approuve mon vdd.