En tant que président actuel de l'univers je le reléve _______________________________________
neilujjulien
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-8999-0-1-0-1-0-0.htmRelevé _______________________________________
Cheater !C'est un forum mort !
Vaincra!
Défi relevé, et celui-ci est actif:https://www.jeuxvideo.com/forums/0-14239-0-1-0-1-0-0.htm
J'en profite pour prendre la place
Vous connaissez ce site?
http://noelistes.wifeo.com/index.php
Amen enfin je veux dire: président! ^^
Je suis l'Empereur _______________________________________
Il n'y qu'un seul Empereur! Hérésie! Ô puissant Empereur donne moi la force de châtier tes ennemis! En Son nom! Feu!
Fratafroutch, dirais-je.
Je l'aime bien ce modo, il à de l'humour^^ mais il ne sera pas président
Non puisque je suis la.
Tu veux dire: Puisque je suis là
Oussama Fayrire.
Pas mono smiley! Duo smiley
Terry Golow.
Jean naimarre
OSELA.
Sam lécasses
Ou est le p'tit hapiste? Il est de notre devoir de combattre les hapistes puisque le deuxième commandement nous le dicte.
II. Les hapistes et kikoolol tu combattras