J'arrive petit h*piste!
*Thibaut3 vient de se prendre un kick in ta face* sa t'apprendra vilain!
M*rde j'ai pas eu le temps d'arriver!
T'inquiète je t'en ai garder un bout je suis pas trop gentil un peu?^^
Cool! J'arrive!
Un c'est bien,deux c'est mieux,surtout un garçon avec une fille
je reviens
=O t'était parti où toi?On c'est ennuyais sans toi moumoute!
Moi je pars en Vacance demain les Kopings _______________________________________
neilujjulien te merde
Kopings? Tiens pourquoi y a plus personne?
Vive les Tau!
le flemme de lire ce que vous avez dit donc :
Blast Blast Blast
Je suis le président
Attend tu as fait une faute: Tu était président
en effet je me corrige : TU étais président
C'est bien de reconnaitre ses erreurs^^
Mmmmm....
Oui ? _________________________________Let's rock ! Linkin Park.
Non
Je suis le Roi! Preuve: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-546-48-0-1-0-0.htm
Prosterner vous devant ma puissance!
Bin non, le président de l'univers est supérieur au roi