En Son nom, Sa Gloire et Sa juste cause, je rendrais se forum digne de Lui, je purgerais les xénos, hérétiques et mutants, je sanctifierais ce lieux pour lui donner une gloire éternelle, alors, tous s'agenouilleront et comprendront leur erreurs, mais le repentir ne leur sera pas accordé, car il périront par le feu ou de ma main !
Let it be.