CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le dernier est président de l'univers

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:35:34

Sa fait bobo aux yeux :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:52:01

"A couvert! en allemand. :hap: "

Ouais, mais non, enfin c'est du dérivé ^^'.

"AAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Quesque sa a fait de mes beaux caractères ? "

JVC ne prend même pas l'italique, hein ! :noel:

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
17 juillet 2009 à 02:55:23

Le russe marche pas :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
17 juillet 2009 à 03:38:06

On va faire simple, il n'y a rien qui marche :noel: .

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
17 juillet 2009 à 04:11:03

C'est poche.. :(

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 juillet 2009 à 08:25:52

Moi je m'en fous je sais écrire que français :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
17 juillet 2009 à 14:31:00

Oooo :hap:

boulecht
boulecht
Niveau 10
17 juillet 2009 à 17:56:40

bondour a douss!
de veut Ëtre brésident!
de dui enrubé,mais da vas mieux!
bonne dourné a douss :-p

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:10:00

Le président va prendre un congé de maladie.

Je suis maintenant le président :hap:

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
17 juillet 2009 à 20:12:28

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

bon le roux est en conger pour jun petit moment... :noel:

21%... 21%... 21%... ... ... ...

"données corrompus"

"impossible de porsuivre l'operation"

"operation anulé"

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:14:07

notre cher pésident est descédé d'un bête accident de photocopieur

  • hein l'encre explosive ? je sais pas rangez là dans un coin*

ahem je disai donc que je suis prêt à gouverner si personne ne se présente

-moi je me présente !

BLAST BLAST BLAST

donc c'est moi le président :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:47:26

Le président Ben a eu un petit problème de flatulence, donc le vice-président Leroy le remplace. :hap:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 juillet 2009 à 20:52:22

va chier j'ai aucun problème de flatulence d ce côté là j'ai gardé mon côté eldra donc coincé du cul :noel:

je reprend le pouvoir :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
17 juillet 2009 à 20:57:40

bon ben je reste coincer a 21%

c'est pas sa qui m'enpechera de vous foutre dehors

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

MOUAHAHAHAHAHAHHAAHHAhahahahah... kof kof

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 juillet 2009 à 21:33:35
  • donne du siroux pour la toux à deimon et une sucette à la pastèque pour feir passer le gout*

c'est mon trone ! :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
17 juillet 2009 à 22:20:06

Ouais, bon, on s'en fout, l'important, c'est que je sois président , non ? :hap:

Deimon666
Deimon666
Niveau 8
17 juillet 2009 à 22:20:33

non :noel:

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
17 juillet 2009 à 23:12:55

si c'est imortant que dark sois président... c'set le seul adversaire à ma hauteur pour prendre le trone :noel:

__________________________________________

"L'éternité c'est long, surtout vers la fin. Et surtout quand on te torture."
Parole d'un tourmenteur eldar noir a un jeune esclave eldar.

theverynolife
theverynolife
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:19:53

Et moi afors?Fu m'oufli?Ta fanction fera séfère!Maycrant!filain!

LeRoiDesRoux
LeRoiDesRoux
Niveau 10
18 juillet 2009 à 00:25:58

Tous les autres chef de parti ,sauf moi bien sur ^^, se sont fait assassiner par Altair. :hap:

En gros: JE SUIS LE PRÉSIDENT! :hap:

La vidéo du moment