La seul chose que j'ai compris c'est König(Vive Company of Heroes )
Milleuros avait dit (je crois ><) "Tu n'es pas le roi, car c'est moi, le roi du monde."
Et moi, si je me suis pas trop planté: "Tu n'es pas non plus roi, seul l'Empereur est et restera", ou un truc du genre ^^.
Vous êtes quand même 1'000'000x plus fort que moi en Allemand.(Pas de quoi être fier )
Moi, je suis fier d'être président .
Fe fuis préfident de l'unifers et je suis fier!
Si t'est le président ordonne à infinity ward de sortir CoD:MW2 tout de suite!
Sa sera un navet si il le sorte maintenant,car il est pas fini
Il, serait déjà très bon, le 10 novembre, il sera excellent, nuance .
Tant qu'il garde la M416, le Aug et le KRISS, ce jeu est excellent pour moi!
M'en fifhe préfident quand fême
Moi je suis Soap MacTavish!
Je suis Alrich von Hoffenheim, Croisé des Black Templars de l'Empereur tout puissant de Terra. En Son nom.
Moi, j'suis Captain MacTavish de la Task Force 141.
Osef, chuis plusss mieux fort que toi ! .
Osef, chuis plus réaliste que toi! .
Osef, réaliste mais pas réel .
Osef, je suis un être humain avec les cheveux bruns .
Osef, je suis un marine avec des cheveux bruns .
Osef, je suis Gordon Freeman
Osef des osefs, je suis claqué, je vais me pieuter, je suis président ! :p