Hum, ça fait du bien d'être président. Sondage cote de popularité: 6%. Ok, on va remonter ça à la mode inquisitoriale (sors son lance flamme).
kikicoluche
Niveau 4
24 juillet 2009 à 22:47:31
ça vous dit un bon gros flood massif?
InquisiteurArax
Niveau 10
24 juillet 2009 à 22:54:10
Sur la première page il y a 7 topics relatifs a DoW II afin d'aider les joueurs, 9 jeux communautaires, un début de discutions fluff et 3 seulement trois fics, toute en cours de développement et pas trop mal. Y a qu'un seul HS bof: Kinalo (bof bof même mais bon. Tu devrais être content non
(Président!!!)
LeRoiDesRoux
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:26:14
Moi j'vote Arax.
kikicoluche
Niveau 4
24 juillet 2009 à 23:32:10
j ai rien fait ça va je suis asser content de se forum , comme quoi j ai peut être de très mauvaise manière mais ça fonctionne quand même
InquisiteurArax
Niveau 10
24 juillet 2009 à 23:40:51
(Cote de popularité monte à 12%) Ok, rangez les lances-flammes on passe en mode propagande. Votez pour moi, vous ne le regretterez pas! Conseils fluffs à toute heure (sauf quand je dors, et sauf quand je suis pas connecté et sauf quand j'ai autre chose à faire!) Je tenterais de vous protéger du flood par la voie diplomatique et si ça marche pas (cache un pistolet inferno sous sa veste) j'aviserai
Dark_Templar73
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:29:52
Amène quelques packs de coca, deux trois bouteilles de whisky.*
Stealers, avec ça, on a de quoi régner pour au moins quelques jours (heures ? ) !!
LeRoiDesRoux
Niveau 10
25 juillet 2009 à 01:40:53
Grâce a moi ta côte de popularité a monté de 6%.
Président de la nuit.
theverynolife
Niveau 10
25 juillet 2009 à 02:39:55
Oopas
LeRoiDesRoux
Niveau 10
25 juillet 2009 à 03:23:25
Oooui.
Dark_Templar73
Niveau 10
25 juillet 2009 à 05:20:25
Eh nan .
InquisiteurArax
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:08:17
(Ressort son pistolet Inferno de sous sa veste et désintègre les contestataires) Cote de popularité: 18% merci le roi grace à toi j'ai la même que celle du tyran squat Sarkozy en 08M3
best-eldar-noir
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:13:17
ramène la cave d'un voïvode eldar noir*
touijours voulu voir tout les trucs qu'ils pouvaient garder dans leur cave pas toi dark ?
__________________________________________
"La trahison constitue sa propre récompense" "L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."
InquisiteurArax
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:16:08
(Utilise pouvoir psychique décret divin, impose un test de moral à -3 sur ce qui vient de sortir de la cave) Suite inquisitoriale en formation, on vous attend!
Dark_Templar73
Niveau 10
25 juillet 2009 à 10:38:00
Je suis un Black Templar, rien a foutre de ton inquisition, je me donne même pas la peine de te demander ou tu peux te coller ton décret à deux balles.
Part voir stealers.*
En général je ne suis pas fou de la boustifaille étrangère, mais ce truc elfique... .
captainmoumoute
Niveau 10
25 juillet 2009 à 11:33:16
arrache les deux genoux de l'autre bouseux en armure et lui fait bouffer ses propres entrailles
InquisiteurArax
Niveau 10
25 juillet 2009 à 13:33:33
Le voisin du dessus de mon voisin du dessus pactise avec d'horribles xénos. Un appel est lancé à tous les pieux serviteurs de l'empereur, on peut pas le laisser être président!
best-eldar-noir
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:01:31
boit, boit, boit, goute un truc suspect, vomit, décuve, se réveille, pourrit la face de arax qui lui guelait dans les oreilles, soulae sa gueule de bois, regarde dark défoncer captain qui essaye de lui arracher les deux genous*
hum... vodka ou jus de cervelle ? hum ...
__________________________________________
"La trahison constitue sa propre récompense" "L'ennemi de mon ennemi est un problème pour le futur. En attendant il peut être utile."
theverynolife
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:46:23
Un choix difficile stealers =' moi je prendrais les deux