CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Melcor_is_back Melcor_is_back
MP
Niveau 9
13 septembre 2009 à 16:08:45

Veuillez m'excuser pour le titre peut esthétique, mais je n'avais pas le choix pour tout faire rentrer.

Donc, comme vous pouvez le lire dans le titre, ce topic est réserver au question réponse. Pas de flood ni de blabla, d'engueulade ou toute autre connerie du genre qui pourrait nuire a la lisibilité du topic. :-)))

Ici, vous posez une question, et les membres vous répondes si possible. A part un bête question/réponse il ne doit y avoir rien d'autre. Essayer de faire un bon gros pavé, plutôt que plusieurs post à la chaine, sans grande intérêt.

Bon voila les règles, et je compte sur 1000€ pour quelle soit appliqué. (Ce dont je ne doute pas.)

A vos questions! :)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 septembre 2009 à 16:34:29

L'ancien topic commençant à se faire vieux et lourd, il était temps de le remplacer.
Surtout que le titre du topic créait (malheureusement) de gros malentendus.

Ici, toutes questions concernant le jeu de près ou de loin est acceptée, et j'invite cordialement toute la communauté à passer régulièrement ici pour répondre aux gens.

A vos questions, prêts, partez :)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:00:31

Quel est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? :hap:
Ok, une vraie question :
Entre araignée spectrale et grande prophétesse, c'est quoi le mieux maintenant ? :question: Et comment bien jouer la prophétesse ? :(

Merci d'avance. :)

Gantz_Baal Gantz_Baal
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 19:08:49

:salut:

Pourquoi le post d'aleieus n'est plus là?

:(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 septembre 2009 à 19:35:30

S'il y avait un post d'Aleieus ici-même, je n'y suis pour rien :(

Zylvos -->

J'ai rarement vu la Farseer jouée en ligne, mais l'Araignée spectrale, oui. J'en déduis que l'exarque est meilleur

Nightshake Nightshake
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:01:27

La Grande Prophétesse est un héros de buff. L'Exarque est un héros d'harcellement. Alors explique moi comment u peux prétendre que l'un est meilleur que l'autre.

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:19:08

Quand je vois farseer + Banshee, impossible d'en ressortir sans une escouade de moins. En plein replis, la prophétesse ralentie le temps, bloquant tes unités puis sort les canons à distorsion et hop là, j'ai plus rien... :(

Nightshake Nightshake
MP
Niveau 10
13 septembre 2009 à 20:27:40

Ouais mais bon, faut arrêter de dire que la GP c'est de la merde, faut d'abord y jouer avant de critiquer. Parce que moi des fois j'en chie contre la GP.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
13 septembre 2009 à 20:55:42

J'ai pas dit que c'était de la merde, j'ai juste dit que je l'ai jamais affrontée en ligne :rouge:

Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
13 septembre 2009 à 22:18:30

Enfaite le seul truc bien avec la farseer c'est la capacité que Zylvos a citer , sinon niveau buff , le temps qu'elle les lances , bah le combat est déjà terminer.
(3secondes de cast , nan mais attender imaginer l'apothicaire avec le même temps pour soigner ...)

Sinon un combo assez peu effectuer avec la GP , c'est le portail warp derrière la base adverse avec 3 escouades de banshee embarqué c'est assez drôle de voir la base adverse péter en moins de 30 sec...

urthah_2 urthah_2
MP
Niveau 8
13 septembre 2009 à 23:01:12

moi jai un bleme je trouveque les tyty sont trop avantager contre mes orks
ma tactique est dépasser ( seulle ceux qui on vu peuvent comprendre )

(quoi un sydicat de pistolboys oui il est au front )

Nightshake Nightshake
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:56:34

Les tytys, surtout les gaunts, sont durs à gérer, ça vient avec l'expérience...

Faut savoir que une escouade de gaunts améliorée est plus puissante qu'une escouade de boyz, sauf quand celle-ci possède un Nob et des Krameurs. Un conseil : si le mec spamme des gaunts, sort un Dread de la Mort, c'est surpuissant contre les unités de ce genre.

Fuckingobscene2 Fuckingobscene2
MP
Niveau 24
14 septembre 2009 à 17:43:13

Bon j'ai un problème qui concerne pas le jeu directement mais qui en fait partie à savoir: le online, Alors je ne pige que dalle à la manière de s'inscrire pour jouer en ligne, Quand je clique sur l'option pour me créer un profil il me fout sur le xbox live mais j'en ai rien a faire de ca moi. Qui peut m'expliquer comment faire pour lancer une partie online?

Merci

urthah_2 urthah_2
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 17:43:20

bon c'est décider jarrete de jouer a dawn of war je vien de perdre sur un rush de 3 tyty -_- 3 contre moi avec des allié qui foute rien p**** sa me les casse

urthah_2 urthah_2
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 17:45:04

il faut sincrire au xbox live -_- pas pour rien quil te le mette( non c'est pas payant)

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 18:47:32

Urthah :d) 3 tyty, c'est imbatable. :(

urthah_2 urthah_2
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 19:10:20

au début du jeu c'était 3 orks imbatable snif les temps changent

Zylvos Zylvos
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:03:17

Je viens de me faire 3 ork seul (allié IA ayant été kické pour ping :( ) avec archonte (lame de kurnous + providence + lancer warp) + 2 canons à distorsion + 2 prismes de feu. :rire:

Ils sont tous explosé. :noel: 1300 point de classement pour 20 minutes de partie. :bave:

Nightshake Nightshake
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:21:16
  1. bon c'est décider jarrete de jouer a dawn of war je vien de perdre sur un rush de 3 tyty -_- 3 contre moi avec des allié qui foute rien p**** sa me les casse

Joue avec d'autres alliés ;)

urthah_2 urthah_2
MP
Niveau 8
14 septembre 2009 à 20:24:29

a chaque fois que je joue duand jai pas 'damis' je tombe sur des anglais qui croivent tout savoir -_-

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment