Bonsoir tout le monde, j'avais déjà posté ce problème auparavant mais aucune réponse
Alors voilà c'est un problème concernant le NAT (Echec négociation NAT) J'ai deux ami avec qui je joue (AMI1 et AMI2) le problème est que, avec ami 1 j'arrive a jouer sans problèmes mais impossible de jouer avec ami2, et ami1 ne peut pas non plus jouer avec ami2
J'ai été cherché des solutions sur google... sans succès
Mais j'ai trouvé une piste, dans les informations réseaux de GfWL, mon NAT est en Modéré et celui de mon ami1 aussi (celui avec lequel j'arrive a jouer), et celui de mon ami2 est Stricte (si le Upnp est désactivé) et Ouvert (si le Upnp est activé), mais dans les deux cas, impossile de l'invité dans une partie ou s'il nous invite ... leseul moyen c'est d'allé dans partie publique et de rejoindre la même ... sauf qu'il n'en voie que quelques une par rapport a nous et que ca lag terriblement
Donc je vois deux solutions, soit qu'il passe en NAT modéré comme nous, soit que nous passions en NAT ouvert
Mais comment faire ? aidez nous svp, on a tous le jeu depuis ca sortie on a jamais pus joué ensemble :'(