CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Urthahh Urthahh
MP
Niveau 4
03 novembre 2009 à 23:39:14

ghazghkull6
jai eu le meme probleme au debut de last
je sais plus si j'ai reboot seam ou windbide
bref essay les 2 si sa marche pas reboot le pc

ghazghkull6 ghazghkull6
MP
Niveau 8
04 novembre 2009 à 10:10:04

Ouais je vai essayer, ca me fais ch*** car j'adore le multi, alors que last stand ca me saoule

mattgta mattgta
MP
Niveau 7
04 novembre 2009 à 19:44:12

Je sais je suis chiant mais toujours personne pour le worldbuilder j'arrive à faire marcher celui de coh (company of heroes) qui est exactement le même (parce que c'est aussi THQ et Relic) sans pb bizarre quand même :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 novembre 2009 à 20:07:23

Nan, ce n'est pas exactement le même.

thecharly419 thecharly419
MP
Niveau 3
05 novembre 2009 à 22:18:55

Bonjour à tous !
Je sais pas si la question a déja été posé mais bon voila je tente ma chance à mes risques et péril ^^'.
Mon micro est branché sur le micro arrière de mon ordiateur (j'ai pas le choix c'est comme sa) et donc dans mon pano de config pour pouvor être entendu jme suis placé en "micro arrière" et non en "microphone" (démarrer->paramètre->paneau de config->sons et périphériques->audio->enregistrement audio : volume).
le problème que je rencontre se produit pdt le jeu et plus exactement quand je commence un partie car à ce moment par magie on ne m'entend plus ! la raison est que je ne sais pas quoi a changé la source du micro et je me retrouve en position "microphone" et non plus "micro arrèire" comme au début ! donc c'est vraiment énervant parceque je joue la campagne avec un pote sur internet et à chake début de mission ou vidéo j'ai le problème !
merci de m'aider !!!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
06 novembre 2009 à 13:14:15

Premièrement, essaye d'écrire "pendant" et non "pdt", c'est mieux. Idem pour "chaque" :ok:

Ensuite, est-ce que ton micro fonctionne sur d'autres applications ? MSN, par exemple ?

mattgta mattgta
MP
Niveau 7
06 novembre 2009 à 16:43:33

Bon tant pis j'abandonne ... c'est vraiment dommage y marchait bien y a pas longtemps bizarre :snif:

thecharly419 thecharly419
MP
Niveau 3
08 novembre 2009 à 18:34:49

Ah oui délosé pour l'orthographe mais bon une fois sur ordi j'ai malheuresement tendance à déraper lol ...
Sinon pour en revenir à mon problème: bin simplement sa ne m'arrive que pendant ke je joue à dawn of war 2 ! sur CS left for dead aucun bug il n'y a que sur dawn que j'ai ce problème et qu'importe que je passe en tchat par micro sur msn, steam, Team speak, mumble, skype bref vous avez compris ^^'. la modification de "micro arrière" à microphone se fait pendant la phase de chargement d'une partie ou pendant une vidéo de dawn ...

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
09 novembre 2009 à 12:22:48

Bon, là, niveau orthographe, c'est encore pire -_-'
Pas grave

Essaye de fouiller les options micro internes à Dawn of War 2. Sinon, j'ai une astuce à la con, c'est qu'une fois le chargement terminé, tu réduis vite le jeu puis tu changes les options du micro

Gorgorot Gorgorot
MP
Niveau 5
09 novembre 2009 à 19:33:31

Bonsoir tout le monde, est-ce que quelqu'un peut me dire si ça vaut le cout de passer au niveau élite en baroud d'honneur, enfin simplement si on débloque des nouvelles armes ou armures après? Ou si c'est seulement pour le prestige et les badges de gain d'XP?

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
09 novembre 2009 à 22:35:01

Toujours pas de réponse moi non plus :gni:

thecharly419 thecharly419
MP
Niveau 3
10 novembre 2009 à 20:07:34

C'est ce que je fais sauf que une fois que une autre partie charge ba pouf renouveau le bug ! Et pourrais tu m'indiquer où je peux trouver ce micro interne à dawn of war ?

Sinon Gorgorot c'est à toi de voir pour passer élite tout dépend de toi mais perso je préfère vraiment recommencer à 0 et re up mon perso que de stagner lvl 20

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 novembre 2009 à 20:27:09

Peut-être dans les options du jeu, sous "test micro", "micro", "configuration micro" ou des trucs de ce style. J'ai dans le souvenir que dans les options concernant le son, y a ça.

Gorgorot Gorgorot
MP
Niveau 5
11 novembre 2009 à 09:28:35

Ouais d'accord merci de ta reponse. Mais je pense que je vais plutôt monter les trois races lvl 20. :-d

thecharly419 thecharly419
MP
Niveau 3
11 novembre 2009 à 13:32:43

De rien Gorgorot.

Bon par contre pour mon problème je viens d'aller voir et Le seul paramètre qui se rapproche le plus de l'utilisation du micro c'est "push to talk" donc rien à voir avec mon problème ... J'ai cherché un peu partout j'ai l'impression d'être le seul au mond eà avoir ce problème lol

Kenny254 Kenny254
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 15:03:27

:merci: Bonjour , alor j'ai une petite question, j'aimerais juste savoir si il ya un mode escarmouche :gni: ? et si oui est-il bien ? et complet ?Merci :merci:

Borlan-Arrivalt Borlan-Arrivalt
MP
Niveau 12
11 novembre 2009 à 16:58:52

Le mode escarmouche est un peu plat quand tu ne joue pas en multi, bon ok c'est parfait pour te faire la main, mais pas longtemps, de plus c'est assez frustrant de voir l'IA replier ses unités une fois que t'as engager le combat, m'enfin il reste toujours le multi :ok:

Kenny254 Kenny254
MP
Niveau 9
11 novembre 2009 à 17:36:00

oké merci de ta réponse :-)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 novembre 2009 à 16:14:19

L'IA est super naze :oui:

Thecharly :d)

Alors désolé, je ne vois pas comment faire

NakedSafin NakedSafin
MP
Niveau 13
13 novembre 2009 à 12:11:04

Bonjour, j'ai une question sur le Baroud d'Honneur.

Hier j'ai crée un SM que j'ai monté lvl 10. Et ce matin quand je me co, il est lvl 1.
C'est normal que ça restart et j'ai raté quelque chose ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment