CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TOPIC A QUESTION]Config, bleme tech,etc

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:20:41

Il faut que tu demandes a ton ami de te filer son compte Steam , car une clef cd = un compte voila voila.

JUNKI3 JUNKI3
MP
Niveau 5
03 octobre 2009 à 20:21:37

ah ok
et si j'achete le jeux j'en recréer-un
merci

Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
03 octobre 2009 à 20:26:08

Hey bien si tu as déjà un compte Steam et que tu l'achétes , la clef cd sera lié a TON compte Steam.

(Biensur il faut d'abord créer son propre compte mais sa c'est une formalité)

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
03 octobre 2009 à 20:29:57

tapamilastiko :d)

Quitte tous les processus auxiliaires : MSN, Xfire, Emule, Internet/Firefox, ...
Ca va peut-être y changer quelque chose

james23 james23
MP
Niveau 6
04 octobre 2009 à 13:47:31

Bonjour à tous, mon problème est que j'ai une config largement suffisante pour faire tourner le jeu avec tous les paramètres graphiques au maximum et mettre la résolution au max, mais lorsque je joue, j'ai une erreur avec "atikmdag", le jeu se fige sans arrêt, puis l'écran deviens noir, et on bout de 20 secondes le jeu reprend normalement, sauf que ça me le fait toutes les minutes, rendant donc impossible le jeu ! Avec tous les autres jeux utilisants énormément de ressousrces et en ayant les graphismes et la résolution au max, ça marche impeccable ! Dow II est le seul qui me fait ça, comment faire ? Merci de votre aide

PS : Mes drivers sont à jours.

JUNKI3 JUNKI3
MP
Niveau 5
04 octobre 2009 à 13:56:47

moi beh il me disent que directX n'est pas asser récente ou on peut le télécharger??
:merci:
je suis un noob en informatique

Nightshake Nightshake
MP
Niveau 10
04 octobre 2009 à 14:01:59

Normalement il te le met automatiquement. Réinstalle et regarde si il ne te le demande pas.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 octobre 2009 à 17:12:31

James23 :

Remettre à jour les drivers, mettre à jour DirectX, passer un coup de CCleaner, réinstaller ou encore défragmenter.
Toutes les hypothèses que j'ai. Je balance ça vite fait, je prépare mes valises là

JUNKI3 :

www.google.com
Recherche : "DirectX"
Bonne chance :ok:

hebus381 hebus381
MP
Niveau 15
04 octobre 2009 à 17:50:19

J'ai posé une question sur un autre topic a savoir:" Voila j'ai acheté down of war 2 edition collector d'occaz.Ne l'ayant pas encore reçu ma question est la suivante:
Aurai-je des problèmes avec la clé cd vu qu'il faut s'enregistrer sur internet?"
et Milleuros m'a répondu:
"Oui, tu auras des problèmes. Tu ne pourras tout simplement pas jouer, sauf si le vendeur a fourni un compte Steam avec."
Tout d'abord je voulais savoir quesque STEAM et vu que j'ai acheté le jeu officiel ne pourrais-je pas leur telephoner pour me laisser jouer?Désolé je suis un peu noob sur ce sujet alors votre aide serait la bienvenue!

tapamilastiko tapamilastiko
MP
Niveau 1
04 octobre 2009 à 18:23:58

ok merci je vais essayer

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
04 octobre 2009 à 22:11:19

Hebus :

Steam ? Tu veux savoir ce qu'est Steam ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steam

En gros, un intermédiaire entre l'utilisateur (toi) et le jeu (DoW2). Comme avantages, citons :
- Ca bouffe de la mémoire
- Ca nécessite d'être connecté sur internet pour pouvoir jouer, même sur un jeu offline (pas en ligne - Exemple : GTA IV)
- Ca empêche de revendre les jeux d'occaz, de se les prêter ou de jouer entre frangins
...

En gros, si tu entres la clé CD de ton jeu, ça va te mettre : "Cette clé est déjà utilisée", et tu pourras pas jouer.
Si tu veux jouer, il faut que le vendeur fournisse son compte Steam avec le jeu, et que tu utilises toi-même ce compte.

Et non, je ne crois pas que tu puisses leur téléphoner. De un, il faut déjà trouver leur numéro, de deux, il faut bien savoir parler anglais, de trois ils n'en auront rien à faire (jeux d'occasions = manque à gagner pour développeurs).

hebus381 hebus381
MP
Niveau 15
04 octobre 2009 à 22:48:05

Ok merci beaucoup de ton aide!!! :)
A part ça j'ai lu d'une traite ta fiction et je suis totalement fan :gni: Franchement l'histoire est absolument géniale et ton style nous fait vraiment vivre ce que tu racontes... :bravo: Bref comme d'autres te l'ont déjà dit: vivement la suite!!!!!!!!(petite paranthèse :rouge: )

Darknessd61 Darknessd61
MP
Niveau 9
11 octobre 2009 à 15:12:03

Bonjour.

J'aurais souhaiter savoir dans quel dossier se trouve les sauvegardes de notre jeu ? Car, malheuresement j'ai un probleme avec ma carte graphique et un probleme généralisser sur mon pc ... J'ai apeller mon informaticien qui m'as recommander de remettre mon ordinateur " à zéro ". C'est pour cela que j'ai besoin de savoir ou trouver ce dossier ou il y a les sauvegardes car recommmencer tout a zéro ...

Merci d'avance !

Senzo80 Senzo80
MP
Niveau 7
11 octobre 2009 à 16:03:21

Si mes souvenirs sont bon c'est :

tonnomdepc/Documents/My Games/Dawn of War 2/Saved Games.

Darknessd61 Darknessd61
MP
Niveau 9
14 octobre 2009 à 19:25:30

merci sa m'a aider mais mon ordinateur bug trop alors j'ai decider d'en acheter un autre pour jouer a des jeux et je voulais savoir votre avis parce que je suis pas tres doué au niveau de sa

Processeur Intel Core 2 Duo E7500 (Dual core - 3 GHz - Socket 775) et son ventilateur
. Mémoire DDR2 4 Go PC2-6400 (800 MHz) (Garantie à vie)
. Disque dur 750 Go Sata / 7200 tpm
. Carte graphique Radeon HD 4850, PCI-E, 512 Mo, Sortie TV & DVI, compatible DirectX 10
. Carte mère Gigabyte GA-G31M-ES2L
(PCI-Express, son 7.1 HD Audio, réseau 10/100/1000, USB 2.0, Sata II, compatible Vista)
. Boitier moyen tour ATX 420W avec USB en façade
. Graveur Sata 22X DVD±R / DVD±RW / DVD+R9 (dual layer) / CD-R / CD-RW
. Lecteur de carte mémoire multiformat (SD, CompactFlash, MemoryStick, etc.)

voila

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
15 octobre 2009 à 00:13:00

Je dirais que c'est assez puissant, mais je te conseille d'attendre l'avis d'un expert

]Panzer[ ]Panzer[
MP
Niveau 5
17 octobre 2009 à 14:24:01

Bonjour à tous

Voilà mon problème, j'ai un ami (ami1) avec qui ni moi ni mon autre ami (ami2)ne pouvons jouer en ligne car à chaque tentative de connexion avec lui, cela affiche "Echec négociation NAT, veuillez ...". Le problème vient bien de lui car j'arrive a jouer sans probleèe avec mon ami2

Il a ouvert tous les ports possibles et inimaginable, désactiver le part-feu, MTU a 1500 etc...

Des idées ? On arimerait vraiment faire des Last Stand a 3

Inutile de me dire de rechercher ... c'est déjà fait

cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:04:28

Salut! Bon je me suis dis que ça valait pas la peine de créer un topic pour ça et je savais pas où le mettre alors voilà ma question:
Y a t'il moyen de choisir à quelle fenêtre se mettre lorsque l'on est dans un bâtiment? C'est assez gênant notamment dans le mode Last Stand, quand j'essaie de couvrir mes alliés avec mon Ork mais qu'il se met soit dans un coin où il ne peut pas tirer sur un max d'ennemis (ou sur une cible particulière), soit à l'opposé des ennemis et du coup ne tire pas une balle :nonnon: ...?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
18 octobre 2009 à 14:15:16

Tu l'as mis au bon endroit :ok:

Pas que je sache. C'est très, très embêtant, mais je ne crois pas qu'on puisse y changer quelque chose

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
18 octobre 2009 à 15:19:42

bonjour j'aimerai savoir la taille totale des maj pour savoir combien il me faut de place sur mon disque dur pourne pas caindre l'alerte window.

sinon niveau config:
Xp SP3
Geforce Go 7600
2Go de RAM
Intel core 2 2 GHz

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment