CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ** Temple du Modérateur **

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 95»
Page suivanteFin
Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 mars 2010 à 20:46:31

Bin tant pis, tu répondras pas, même si le sujet est ouvert.

Oui je suis d'une cruauté immonde

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:01:48

De toute façon le meilleur entre l'éléphant et l'hippopotame, c'est encore le rhinocéros! :oui:

En d'autres termes, il n'y a pas de "meilleur parti" chacun est libre de préférer ce qu'il veut et ses gouts ne changeront pas avec de simples mots sur un forum. Ta préférence pour starcraft II ne sera sûrement pas ébranlée par ce qu'a pu pondre Ellysion de même que quoi que tu réponde, il continuera de préférer DoW II... inutile de débattre des heures et même de répondre car cela ne vous apportera rien d'un côté comme de l'autre.

militaire_metal militaire_metal
MP
Niveau 9
10 mars 2010 à 21:19:06

c'est comme débattre sur les COD et les MOH (bien que jai une large préférence pour les MOH)
ou encore starcraft et TA (jeu mythique ce TA)

C'est comparé l'incomparable :fou:
ou mieux dire que Megadeth est mieux que metallica :mort:

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:23:04

Juste une question au petit Hoff, quel passage de mon post intitial lui a sembler une attaque envers SC2 ?

Parce que je rappel que c'est lui le premier à avoir dit que je m'en prenais à Starcraft de façon mesquine alors que je ne faisais qu'exposer les faits connus.

Ellysion Ellysion
MP
Niveau 10
10 mars 2010 à 22:09:28

Tiens 1000€, il y a sur cette page un sujet biens plus hors charte que nos gamineries à Hoff et moi https://www.jeuxvideo.com/forums/0-22356-0-1-0-1-0-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-chaos-rising.htm

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
10 mars 2010 à 22:26:56

Merci d'avoir signalé le sujet. Néanmoins, j'avais averti que je ne voulais plus voir ce débat sur l'autre topic, et tu en as rajouté une couche assez violente, provocatrice je dirais même.

Un avertissement doit être tenu en compte. On se revoit dans 3 jours, en espérant qu'on oubliera rapidement cette discussion

albericus albericus
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 00:00:40

Bien la censure :noel: ?

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 mars 2010 à 20:28:18

###

Je crois que Milleuros va se tirer une balle quand il va rentrer ce soir....

###

  • PAN*

Je suis crevé. Pitié. Je suis complètement mort, j'ai juste envie de jouer puis d'aller dormir. Vous faites chier :snif2:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 mars 2010 à 20:39:02

J'ai supprimé tout ce bordel.

Raison : Hors-sujet, flood, gaminerie, insultes, et j'en passe. Je ne vous kicke même pas, ça sert à rien vous revenez sous d'autres pseudos :hum:

###

1000€, bien de défendre tes potes ? On voit bien toute l'objectivité de tes jugements, il commence il n'a rien, je termine et j'ai tout.

###

Awai mais je n'ai pas pris position. J'ai dit, très clairement, que je ne voulais plus voir ce débat, et que quiconque le continuerai se verrai expulser, voire banni. Après avoir lu cet avertissement, tu as répondu et tu as scillamment rajouté une couche. Tu n'étais même pas ignorant de l'avertissement, tu as juste été stupide de ne pas le prendre en compte. Et puis, tu t'en tires bien, tu gardes ton pseudo, alors que j'étais d'humeur à bannir, hier.

Et, qu'on ne m'accuse pas de déformer la réalité, les posts sont là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15535-256699-1-0-1-0-quoi-achte.htm#message_256730

Si tu es persuadé que je fais du copinage, de la partialité ou que sais-je encore, va râler auprès de l'administration, on verra à qui ils donneront raison.

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 mars 2010 à 20:40:46

Tiens, voilà que j'apprends que j'ai moi-aussi été banni de Galaxy In Flames ...

C'est petit et puéril. Ma foi, tu te venges comme tu peux, si tu as du ressentiment personnel contre moi ...

InquisiteurArax InquisiteurArax
MP
Niveau 10
11 mars 2010 à 21:01:14

Tu avais été banni pour une durée de trois jour, j'ai supprimé le bannissement car il n'avait trait à rien ayant eut lieu sur GiF.
J'espère que ce genre de prise de bec futile ne se reproduira plus... je n'aime pas avoir à annuler les actions des autres admins...

Noel-Powaaa Noel-Powaaa
MP
Niveau 7
11 mars 2010 à 21:58:27

Mouais, moi aussi j'ai été banni, puis débanni au moment ou j'allais t'envoyer un MP par l'intermédiaire de quelqu'un d'autre, Arax.

"vous revenez sous d'autres pseudos"

Pardon, j'ai toujours été là sous d'autres pseudos :noel: .

Enfin bref, c'est déjà du passé, aussi, n'en parlons plus.
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 mars 2010 à 22:11:44

Ouais, stop tout ça, stop ! Y en a marre :snif2:

J'suis en train de péter un câble.

K-I-A K-I-A
MP
Niveau 4
11 mars 2010 à 22:14:50

KOM G RI 1 KOM PRY, RI1 SUIS VIE, ER KOM JEVEU TOO SAVOUAR :hap:

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
11 mars 2010 à 23:31:28

Et voilà, le droit d'expression ... je me demandais quand est-ce que quelqu'un allait me le sortir.
Tu auras remarqué, juste au passage, qu'aucun message du sujet original n'a été supprimé.

Ensuite, il s'avère que les modérateurs ont le droit d'appliquer des règles propres à leurs forums, et c'est commun à tous les mods. Il s'avère également que le rôle d'un modérateur, comme dit dans la charte du mod', est d'assurer la bonne ambiance au sein du forum et de la communauté.
Or, je suis ici depuis suffisamment longtemps pour me rendre compte que l'éternelle discussion entre ces deux jeux détruit à chaque fois l'ambiance. Tu l'as bien remarqué, vous vous insultiez assez clairement, surtout dans les messages que j'ai supprimés sur le temple, aujourd'hui. Comme cela nuit à l'ambiance du forum, j'ai le droit de l'interdire. Et j'ai encore été assez gentil en posant un avertissement.

Ton message était clairement provocant et agressif. Je cite le passage clé :
- intervenants argumente :d) contrairement à l'autre :g)

Le reste du message se voulait aussi comme une continuation du débat, que j'avais pourtant clairement demandé, voire exigé, qu'il s'arrête.

albericus albericus
MP
Niveau 10
12 mars 2010 à 01:17:44

Malgré tout le bon sens des arguments de notre modérateur, je suis de l'avis de...l'autre. Je sais pas quel pseudo choisir. Si ils veulent faire un débat, absolument pas hors-charte soit dit en passant, qu'ils le fassent, sur un topic approprié.

Quant au "il s'avère que les modérateurs ont le droit d'appliquer des règles propres à leurs forums, et c'est commun à tous les mods. Il s'avère également que le rôle d'un modérateur, comme dit dans la charte du mod', est d'assurer la bonne ambiance au sein du forum et de la communauté. "

A ce prix là, tu peut aussi bien supprimer tout les messages du forum, banir tout ceux qui ne te plaisent pas, vérouiller les topics et jeter la clé.
Crois bien que je respecte ton travail Milleuros, et que j'ai conscience que jouer le modo diabolisé par les autres est fatiguant, mais pour cette fois je pense que tu laisse tes sentiments personnels prendre le pas sur ton devoir. Et le pire, c'est que je suis sérieux en sortant cette connerie digne d'un film de série Z.

Et pour info, je suis le premier à avoir râler contre la liberté d'expression, cf "Bien la censure ?"

:noel:

Adieu !

[Cromiloul] [Cromiloul]
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 11:21:41

Dès qu'il y a un débat SC2-DoW2 ça finit toujours par partir en couilles, à chaque fois, insultes et autres.
Donc franchement... :(

Milleuros Milleuros
MP
Niveau 11
12 mars 2010 à 11:46:35

###

Si ils veulent faire un débat, absolument pas hors-charte soit dit en passant, qu'ils le fassent, :d) sur un topic approprié. :g)

###

:sarcastic:

###

A ce prix là, tu peut aussi bien supprimer tout les messages du forum, banir tout ceux qui ne te plaisent pas, vérouiller les topics et jeter la clé.

###

Nan, parce que ça, ça va nuire à la bonne ambiance du forum ... gargl :fou:

###

mais pour cette fois je pense que tu laisse tes sentiments personnels prendre le pas sur ton devoir

###

Et voilà ... on me raccuse de copinage, c'cool ...
Je rappelle juste que j'avais posé un avertissement on ne peut plus clair, et ce dans le but d'éviter que ça parte encore plus en couilles. Ca allait virer à la véritable guerre, même pas besoin d'être devin pour le remarquer.

Alors, pour éviter que ça soit la grosse catastrophe, j'ai posé un stop. Même Hoffenheim, qui y participait pourtant, m'avait demandé de lock le topic, mais, comme c'était un sujet utile au départ, je l'ai gardé.

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 19:44:37

Bon sang qu'est-ce qu'il ce passe ?
De la lecture intéressante, je le sent :noel:

Ghost_2245 Ghost_2245
MP
Niveau 8
12 mars 2010 à 20:06:03

:nonnon:

De toute façon moi je m'en fiche j'aime Starcraft et Warhammer .

Vous avez tous raison et tort,Ensuite on peu pas les comparé c'est pas la même donc faut pas chercher stoo' .

Et puis chacun ses gouts !
Et puis je continuerai a massacrer que ce soit du tyrannides ou du zerg :nah: .

(ps: je (re)lance en rien un débat que ce soit clair, mais ya pas un débattre de toute façon ).

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment