CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi achté ?? ?

Rejeton94
Rejeton94
Niveau 2
10 mars 2010 à 15:46:13

slt je sait pas quoi achté pour mon anivèsère en juillet

starcraf 2 ou down of war 2 ?

je peut pas achté les 2 je suis pauvre :(

le quel est mieu? j'ai jouer a brod war 1 et down of war 1 et j aime bien les 2

quel qun peut il me dire ? :)

black-cat
black-cat
Niveau 8
10 mars 2010 à 15:50:52

http://www.amazon.fr/Bescherelle-Conjugaison-pour-tous-Hatier/dp/2218717166

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2010 à 15:52:49

Écoute ... plutôt que de t'acheter un jeu vidéo, achète toi un dictionnaire, un bescherelle, et des cours privés de français. Ca te rendra service, et ça rendra service aux gens comme moi qui ont hurlé en voyant comment tu as écrit.

Sinon, avant de relancer l'immonde débat "Starcraft II vs Dawn of War II", je te conseille de chercher toutes les infos nécessaires sur internet.

Et si tu veux mon avis, je te conseille DoW2. Non pas qu'il soit meilleur, je n'ai jamais joué à Starcraft II, mais c'est à cause de la politique du "fric à tout prix" de Blizzard. Le jeu sera, si je me souviens bien, vendu en trois parties, toutes au prix d'un jeu entier, et une partie par campagne. En plus, le LAN sera impossible ...

black-cat
black-cat
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:03:59

Sc2 vendu à 45€ suivi de 2 extensions à 30€, c'est pas parce que blibli a dit qu'ils allaient sortir le jeu en kit qu'ils vont vendre chaque pièce à 50€ ...
Et puis bon, on peut dire la même chose de dow 1 et dow 2, ils auraient dit plusieurs mois à l'avance : bon les gars, on va sortir un jeu ou on poura jouer que les space marines, et le jeu sortira en 4 fois

Et le lan sera possible à condition d'avoir internet, et franchement si tu as pas internet, c'est que tu peut pas poster sur ce forum.

Je sais, c'est Francais de gueuler !

Rejeton94
Rejeton94
Niveau 2
10 mars 2010 à 16:20:11

je suis frannsé de deux ans de papié, avant kosovo je suis desole pour du mauvais franssé :)

starcraf 2 => 105 €uro
down of war 2 => 45 €uro

starcraf et chére mais mieu sur internèt? pour quoi plu chére? blizzar s'est un voleur tu dit ?

et down of war 2 bien sur internèt lui?

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
10 mars 2010 à 16:30:27

Dawn of War II te reviens plus cher que 45€ si tu achètes les extensions, donc non, au final Starcraft c'est un peu le même principe. Ensuite, en multi, inutile de dire que StarCraft II sera immensément plus joué que DoW, au vu de la population multijoueur qui demeure actuellement sur le premier opus.
Blizzard, on dit ce qu'on veut, mais quand ils sortent un jeu, c'est pas une daube intersidérale, à l'exception ( c'est subjectif, hein :noel: ) de WoW.

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Rejeton94
Rejeton94
Niveau 2
10 mars 2010 à 16:42:16

haha oui wow :rire:

alors starcraf 2 pas plus chére que down of war 2 et internèt a plus de joueur?

j est un ati X1650pro avec atlon 2500 xp sa joura le jeu ? s'est pc de mon frer qu il fait la musique avec moi j est un wii

autre avis ? :)

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
10 mars 2010 à 17:51:58

J'aime pas les composants AMD, faut voir avec Mill', ils les connait mieux que moi.
M'enfin oui c'est sûr qu'il y aura plus de joueurs. La dernière fois que je suis allé sur le multi de Starcraft, il restait encore plus de 140 000 joueurs rien que sur les serveurs européens. Sur Brood War aussi ça doit être similaire.

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 mars 2010 à 17:55:26

"Sc2 vendu à 45€ suivi de 2 extensions à 30€, c'est pas parce que blibli a dit qu'ils allaient sortir le jeu en kit qu'ils vont vendre chaque pièce à 50€ ..."

Tu travaille chez Blizzard ? Tu connais la date de sortie aussi ? Ils ont bien préciser que SC2 sera composer de trois parties comptant comme des jeux entier (malgré le fait qu'aucune ne soit indépendante des autres).

"Et puis bon, on peut dire la même chose de dow 1 et dow 2, ils auraient dit plusieurs mois à l'avance : bon les gars, on va sortir un jeu ou on poura jouer que les space marines, et le jeu sortira en 4 fois "

La différence c'est qu'avec les DoW tu n'es pas obligé d'acheter les autres pour pouvoir jouer alors qu'avec SC 2 si.

"Et le lan sera possible à condition d'avoir internet, et franchement si tu as pas internet, c'est que tu peut pas poster sur ce forum. "

Est-ce qu tu sais ce que c'est un LAN au moins ? C'est un réseau fermer d'ordinateur donc si tu a besoin d'internet ce n'est pas du LAN, surtout qu'avec SC2 tu devra être connecter tout le temps au Battlenet même en solo.

Pour rejeton94

Au final c'est à toi de voir à quoi tu veux jouer. Si tu veux un jeu de stratégie basique et efficace prend SC2 (mais attends encore 5 ans et tu aura les 3 jeux au prix) mais si tu veux un jeu un peu plus innovant et plus tactique prend DoW 2.

Dans SC2 c'est comme dans tout les vieux jeux de stratégie, tu dois faire une base, envoyer des péons recolter les ressources puis faire tes unités une par une et enfin attaquer ton adversaire.

Dans DoW 2 tu dois rapidement explorer le terrain, capturer des objectifs important et engager l'ennemis pour le ralentir, tu dois tenir compte du terrain, bien gérer tes escouades et leur évolution au cour du jeu.

Les deux jeux sont totalement différent donc tu ne peux pas vraiment les comparer, tu dois choisir quel type de jeu tu aime.

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
10 mars 2010 à 18:17:50

J'trouve ça un peu mesquin, dans ton analyse tu dénigres largement Starcraft, et puis le coup du "attends 5 ans et tu les aura tous au prix d'un..." mais jerry quoi, c'est exactement la même pour tout les jeux disposant d'une ou plusieurs extensions :rire: .
Niveau prix, ouais, dernièrement Blizzard a plus laissé pensé à des extensions qu'à des jeux à part entière, ce à juste titre d'après moi, et donc aux environs de 35€ l'une.

shmoulki
shmoulki
Niveau 9
10 mars 2010 à 18:37:09

Je recommande clairement Dawn of War 2 ! Les mecanismes de Starcraft sont a mon gout uses jusqu'a la moelle, et le 2 n'a pas l'air de renouveler tout ca (voir le gaming-live de gamekult qui le detruit miserablement).
DoW2 est un excellent jeu en lui, et son extension est deja encense par toutes les reviews deja visibles sur internet. Autre avantage, le prix; Relic a promis de sortir un pack gold pour la sortie de Chaos Rising.
Mon avis, DoW2 a 800% !

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:14:07

"J'trouve ça un peu mesquin, dans ton analyse tu dénigres largement Starcraft, et puis le coup du "attends 5 ans et tu les aura tous au prix d'un..." mais jerry quoi, c'est exactement la même pour tout les jeux disposant d'une ou plusieurs extensions "

Tu crois ? Je ne vois absolument pas pourquoi je dénigrerais un jeu Actipognon-Blizzard. Et il y a une différence entre prendre les joueurs pour des cons en leur proposant 3 fois le même jeu et en changeant juste la race principale et faire réellement 1 jeu puis des extensions rajoutant du contenus et changeant légèrement de mode de jeu à chaque fois.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2010 à 19:21:54

###

j est un ati X1650pro avec atlon 2500 xp sa joura le jeu ?

###

La carte graphique, j'avais la même, ça passe. En qualité faible, mais Dawn of War 2 passe.

Le processeur (AMD Ahtlon 2500+), je ne sais pas.

:globe: Ce que tu peux faire, et que je te conseille vivement, c'est de télécharger la démo jouable de Dawn of War 2. Comme ça, tu pourras voir si le jeu fonctionne sur ton ordi, et si le jeu te plaît :-)

Au passage, t'as une excuse valable pour ton mauvais français, c'est déjà ça. Mais s'il-te-plaît, essaye d'améliorer ça :-)))

Von_Hoffenheim
Von_Hoffenheim
Niveau 5
10 mars 2010 à 19:23:32

"Et il y a une différence entre prendre les joueurs pour des cons en leur proposant 3 fois le même jeu et en changeant juste la race principale et faire réellement 1 jeu puis des extensions rajoutant du contenus et changeant légèrement de mode de jeu à chaque fois. "

Ca part dans le foutage de gueule, là. C'est quoi la différence entre, mettons, DoW et et WA d'un coté, et SC II: WL et SC II: EotS de l'autre ? Ben y'en a pas. C'est con mais c'est comme ça, stop dire de la merde.
Bref, je m'arrête là, réponds si ça t'éclates, je m'en cogne, mais moi je sens que je vais m'exciter si ça continues.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 mars 2010 à 19:37:27

"Ca part dans le foutage de gueule, là. C'est quoi la différence entre, mettons, DoW et et WA d'un coté, et SC II: WL et SC II: EotS de l'autre ? Ben y'en a pas. C'est con mais c'est comme ça, stop dire de la merde. "

Sauf que pour DoW DC tu n'avais pas besoin des deux autres avant, et pour Chaos Rising il n'y a pas besoin de DoW 2 non plus. Alors que pour ceux qui veulent jouer la campagne Protoss il va falloir se payer les deux autres avant. Même pour le systéme d'add-on Blizzard n'a pas évoluer depuis 10 ans. Mais si tu est absolument fan de Vivendi-actipognon-blizzard tant mieux pour toi, mais il faut vraiment être con pour croire que le Blizzard de maintenant c'est le même qu'avant. Blizzard est mort depuis la fermeture de Blizzard North et le départ d'une bonne partie de leur équipe.

Et tu veux vraiment connaitre la différence entre DoW/WA et SC2/SC2.2 ? Dans WA au moins tu avais une nouvelle race et deux campagnes, dans SC2/2.2/2.3 il y aura toujours les mêmes races et une seule campagne par jeu. Donc oui il y a bien foutage de gueule massif de la part de Blibli sur ce coup là (même si Activision doit être dans le coup).

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
10 mars 2010 à 20:15:58

Je me disais bien que ça allait partir en couille dans le splendide débat : "Cé ki le plu for antr daw2 é star2 ?"
Oui, j'ai pris le style SMS-troll pour la question, parce que c'est ce que vous me rappelez.

Je ne veux pas voir ce débat aussi stupide que des gamins qui se battent dans un bac à sable. Pigé ? Celui qui ne comprend pas devra s'en tirer avec un kick, et éventuellement un ban selon mon humeur en lisant le message.

Si vous voulez faire un comparatif, mettez-y des faits, et non pas de l'interprétation, de la critique ou quoi que ce soit.

Et ne m'accusez pas de censurer un débat constructif, car il n'y a rien de constructif ici, et ce débat n'appartient ni à ce sujet, ni à ce forum. Si ça se trouve, il faudrait un forum spécial pour faire la guerre entre les deux jeux.

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:11:49

"Si ça se trouve, il faudrait un forum spécial pour faire la guerre entre les deux jeux. "

Il y en a biens un pour la guerre entre PS3 et 360.

"Je ne veux pas voir ce débat aussi stupide que des gamins qui se battent dans un bac à sable. Pigé ? Celui qui ne comprend pas devra s'en tirer avec un kick, et éventuellement un ban selon mon humeur en lisant le message. "

Je signale tout de même que l'un des deux intervenants argumente contrairement à l'autre, il n'y a ici aucune interprétation juste un rappel des faits exposé très clairement dans les différentes news de Blizzard (au moins ils ne sont pas avare en infos et on sait à quoi s'attendre). Ensuite je précise aussi que j'ai simplement répondu à l'auteur du sujet en lui exposant clairement les FAITS et j'ai même préciser à la fin que:

"Les deux jeux sont totalement différent donc tu ne peux pas vraiment les comparer, tu dois choisir quel type de jeu tu aime. "

C'est justement Hoff qui le premier a commencer à vouloir défendre SC2 alors que je ne l'ai pas attaqué.

Rejeton94
Rejeton94
Niveau 2
10 mars 2010 à 21:25:00

merçi pour des reponse a tous et je vait a lécole mais s est dur le franssé que j est pas parlé votre lange 2 an avant ici :)

oui bone idés la demo
je la demande mon frer de charger sur internèt:

https://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014190-warhammer-40-000-dawn-of-war-ii-solo-pc.htm

ausi je veut la selle de starcraf 2 pour mieu savoire ,je trouve pas ou la prendre elle vous saver ??? :(

et nous avont baucou de down of war 2 achté par des joueur et il sont la en juillet j espére ?

:merci:

Ellysion
Ellysion
Niveau 10
10 mars 2010 à 21:26:29

Pour l'instant il n'y a pas de démo de Starcraft 2, personne ne sait quand le jeu sortira (surement avant la fin de l'année) donc tu trouvera sans doute une démo ou une béta ouverte vers le milieux de l'année.

Rejeton94
Rejeton94
Niveau 2
11 mars 2010 à 00:49:00

avant juillet peu etre?

je voudré avoir 2 jeu ensemble :-(

La vidéo du moment