J'ai bien fait de pas essayer ![]()
Je sens une irrésistible tentation s'emparer de moi, c'est une douce souffrance ![]()
Salut Milleuros
J'aurais aimé savoir si j'avais la permission (
) de créer un topic HS sur lequel je posterais les liens d'une série américaine (canadienne en fait je crois
) dont je fais les sous-titres français.
C'est une comédie (humour tordant, demandez à Gulli
) qui se base sur l'univer Halo ; ce n'est pas une série faite à partir du jeu, mais du réel (enfin, en partie).
Voilà, si tu veux, je t'enverrai un lien pour te montrer. Merci d'avance.
_________
Horus is the rightful Master of Mankind! Cast down the false Emperor! Hail the Warmaster!
Franchement, c'est juste énorme les mecs cette série ! ![]()
Allons-y pour un petit topic HS.
Je demande une balise [HS], néanmoins ![]()
Premièrement, Aleieus a raison sur le fond : le texte est mauvais et doit être réécrit.
Ensuite, je suis sur le cul. Je ne sais pas ce que le berserk a bouffé (ah si, un mauvais texte), mais il dépasse mille fois les bornes. Kick + demande de ban. Mais ne te plains pas, tu reviendras sous un autre pseudo, qu'on connaît déjà, et qui est collector en plus. Encore que je te sens arriver sur le Temple du mod' pour dire je-ne-sais-pas-quoi qui va me plonger dans un état étrange et m'empêcher de dormir.
Je ne rouvre pas tout de suite le sujet, ça attendra un petit moment.
Tu es un sale petit hypocrite, immonde raclure ! Il se trouve que je suis allé sur le forum Galaxy in Flames. J'ai vu le topic "les posts qui vous ont faire rire". Bordel, tu te marres devant mes postes, tu le dis. Mais non, ici tu sermonnes et fais la morale. Maintenant tu kicks et tu fais une demande de ban. Je trouve ça un peu fort. J'ai déjà fait plus hard. Ici j'étais resté incroyablement soft avec l'autre boulet.
Ouais, j'ai d'autres pseudos, mais sur le principe non, là je ne suis pas d'accord. Tu es modo et ça te monte à la tête. C'est pas une raison pour te comporter comme une petite frappe. Tu as le droit de sanctionner comme bon de semble, de toute manière je ne suis ni pour l'équité, ni pour la justice. Mais ce que toi tu fais... il fallait le faire depuis le début au lieu de te dandiner comme une pucelle effarouchée.
Tu n'as pas cessé de dire "bouh qu'il est vilain, il dit des choses pas belles, mais il a raison, olala. Je vais sévir moi hein." Aujourd'hui tu veux me bannir alors que tu as dit (lorsque tu ne râlais pas) à chaque fois que tu m'approuvais. Certes pas toujours avec ces mots mais tu le disais.
C'est pas beau de retourner sa veste, de ne pas respecter ses principes, d'être une chiure d'hypocrite, de se croire important parce qu'on est modo et de ne même pas suivre ses propres paroles et de rester logique avec. En ce qui me concerne et si j'étais à ta place j'irais me planquer sous ma table tant la honte me boufferait les tripes. C'en est même déshonorant pour toi. Tu es une punaise et on devrait t'ignorer comme telle. La seule raison qui me pousse à pas t écraser avec tout le mépris et la haine que tu mérites, c'est parce que les punaises, quand on les écrase, elles puent.
Tu es pareil mon pauvre Milleuros, tu empestes. Même un paria et adorateur de Slaanesh a plus de valeur que toi à mes yeux. Parce que, eux, au moins, auront toujours une once d'honneur, ou quelque chose d'approchant. Ont dit que même les pires truand on un code de conduite, mais toi tu n'as pas de parole, tu es crevure fourbe et sournoise.
Malgré le fait que tu lockes perpétuellement les topics où il se passe quelque chose, je te trouvais un peu près sympa et j'ai toujours évité de te manquer de respect. Mais là, tout change, tu as fais un truc qui m'a déplus et tu m'as déçu, je te pensais un peu plus... digne.
Tu es modo, oui, mais ça t'empêche pas d'être un type correcte. Soit mes postes ne! te dérangeaient pas et tu la boucles ou alors il fallait jouer franc jeu dès le début. C'est bien beau de s'insurger sans rien faire. Mais j'ai jamais trop rien dit, tu faisais le modo pour la forme. Ou quand bien même il fallait cesser de grincer des dents et agir, espèce de lopette.
J'ai horreur des gens de ton genre. Ceux dont les paroles et les actes ne sont pas en accord. Ces mecs là, on ne peut pas et on ne doit leur faire confiance. Encore moins que les autres.
Ok, alors prend moi en horreur, je t'en prie. Écrase-moi, je t'en prie.
Ton discours est bien beau. Plus fort que ce à quoi je m'attendais, mais bref.
Il y a une chose que tu as oublié de prendre en compte : les gens changent. Tu l'as dit toi-même dans un des posts d'aujourd'hui :
"Oui, Aleieus (regarde, avec un A) à eu 5 à 6 ans."
Tu l'avais également dit toi-même : je me trompais sur toute la ligne. Je ne te punissais pas, parce qu'en fait, tu me faisais peur et j'étais presque en admiration. Je riais aussi devant ton inventivité pour ce qui est d'insulter les gens. Mais je me suis rendu compte de l'essentiel : tu n'as pas une once de respect pour la plupart des gens que tu engueules, tu leur fournis le pire accueil possible. Ces deux points sont interdits par la charte des forums que tu approuves en postant sur jeuxvideo.com.
Je ne supporte plus ce que je n'avais aucune raison de supporter : que tu fasses ton ptit gars pour qui tout est permis, que tu détruises monstrueusement l'ambiance du forum en montant tout le monde contre un petit nouveau.
Maintenant, soit tu changes ta manière d'être, soit prépare-toi à recevoir le même accueil que celui que tu as réservé à beaucoup de monde : cruel, désagréable, et franc.
En même, entre nous JVC ça ne sert vraiment que a ça. Ou a faire ses débuts a la limite. Mais si on a un minimum d'intelligence on va voir ailleurs. Je ne passe ici que pour rire de la connerie de certain boulet(qui forme la grosse majorité des membres de JVC
). Je suis pas sur le Warfo, french 40k ou encore sur mon propre forum pour rien vois tu. JVC est et restera le ramassis de kikoo, débile arriérer si connu parmi lesquels survis et résiste de vrais membres. (On dirait LF4D
)
Sur ce.
Bon, bien, sous prétexte que l'humanité compte des imbéciles, éradiquons l'humanité ...
Je sais que toi, Melcor, et qu'Aleieus, vous prenez JVC comme une déconnade pour passer du bon temps. Moi aussi. Mais le problème, c'est qu'il y a des gens pour qui ce n'est pas le cas, tu y as pensé ? C'est le genre de personnes qui aimeraient avoir un accueil correct, qui souhaiteraient avoir une critique constructive plutôt qu'une fusillade en règle.
Si j'extrapole à la vraie vie, ce que fait Aleieus reviendrait à abattre immédiatement un gars qui rentre dans un bar, simplement parce qu'il s'habille très mal et flashy. C'est puni par toutes les lois et la quasi-totalité des valeurs morales.
A ma connaissance, Aleieus n'envoie chier que ce qui est kikoo/kevin qui écrit mal et qui dit de la merde, or tout ce qui est langage SMS/bourré de fautes est à éviter sur ce forum, et même interdit pour le SMS.
Suffit d'être en accord avec la loi de JV pour être en accord avec Aleieus, et puis la seule chose qu'il fait et qui soit "illégale" (
) c'est d'insulter les kikoos, mais v'là les insultes aussi...c'est pas bien gros, si les gens viennent pleurer pour ça, j'ose pas imaginer leur vie de tous les jours.
Il mériterait peut-être un kick, mais un ban...enfin tu me diras c'est qu'un pseudo, c'est pas bien important, mais bon. Les boulets, eux, ils ont jamais rien ><'
Après je dis pas, le bonhomme il y va fort c'est un fait. Moi je ne passe presque plus. Même si parfois je suis obliger de poster pour faire comprendre a certains que voila...
Mais quand ta gouter a de vrais forum! Actifs avec des sujet intéressent et des projets qui fait participé la communauté et ou la modération se résume a une simple présence... Dur dur de redevenir actifs sur JVC.
Après ce n'est que mon avis et ce sont vos problème.
"Il y a une chose que tu as oublié de prendre en compte : les gens changent. Tu l'as dit toi-même dans un des posts d'aujourd'hui :
"Oui, Aleieus (regarde, avec un A) à eu 5 à 6 ans." "
Il y a une chose que tu oublies et que tu ne comprends pas. J'ai toujours pensé et dit que les gens ne changeaient jamais, aussi fort qu'on les pousse, ils bougent pas. Ta citation là, c'est juste quand je dis que comme tout être vivant normalement constitué et en bonne santé, j'ai grandi.
"tu n'as pas une once de respect pour la plupart des gens que tu engueules, tu leur fournis le pire accueil possible."
Bordel, mais réveille toi mon grand ! Je ne me suis jamais caché de n'avoir aucun respect pour les gens. Et je n'ai jamais fait mauvais accueil à un type à peu près correct qui joue pas au débile.
". Ces deux points sont interdits par la charte des forums que tu approuves en postant sur jeuxvideo.com. "
Je n'approuve rien du tout et comme je te l'ai déjà dit, la charte je m'en tape pour pas dire que je me torche avec.
"que tu fasses ton ptit gars pour qui tout est permis, que tu détruises monstrueusement l'ambiance du forum en montant tout le monde contre un petit nouveau. "
Je fais ce qu'il me plait et j'emmerde ceux que ça gêne, s'il sont des types fiables et pas des faibles, des sournois et des lâches. Ils le font savoir dès le DÉBUT et ne jouent pas leur mijaurée.
"Maintenant, soit tu changes ta manière d'être"
Ça aussi tu le sais, je hais les gens que s'estiment bien placés pour me dire ce que je dois faire. Je suis bien comme je suis et si ça plait pas, je force personne à me côtoyer.
"soit prépare-toi à recevoir le même accueil que celui que tu as réservé à beaucoup de monde"
Peuh... je ne ferais qu'appuyer ce que Melcor dit.
": cruel, désagréable, et franc. "
... mon pauvre vieux, c'est une menace ? C'est à moi que tu dit ça ? C'est du délire complet, c'est à mourir de rire, je te l'assure. Non mais n'importe quoi, tu as pété une tuile... De la cruauté, mais sais-tu seulement ce que c'est ? Être désagréable, tu sais de quoi tu parle ? Et la franchise... ben je cour après, ça me changerais mais j'ai des doute vois-tu.
C'est vraiment ridicule, tu es pathétique milleuros, c'est comme si tu menaçais l'Enfer de monter le chauffage de ta maison. Ou alors si tu voulais renverser des poubelles pour te montrer plus mauvais que la peste.
Tu es aberrant et je balance entre rire et étonnement. Tu as de la chance remarque, le ridicule ne tue pas.
"Bon, bien, sous prétexte que l'humanité compte des imbéciles, éradiquons l'humanité ... "
Ce serait un bon début, tu es intéresse pour mourir en premier ?
"Je sais que toi, Melcor, et qu'Aleieus, vous prenez JVC comme une déconnade pour passer du bon temps. Moi aussi. Mais le problème, c'est qu'il y a des gens pour qui ce n'est pas le cas, tu y as pensé ? C'est le genre de personnes qui aimeraient avoir un accueil correct, qui souhaiteraient avoir une critique constructive plutôt qu'une fusillade en règle. "
Pfff, c'est de la candeur à ton niveau. Tu crois qu'on va baisser la tête en disant qu'on est désolé ? Tu te goures et pas qu'un peu. Et puis concernant ma dernière critique, détrompe-toi, elle est constructive, tu as vu le niveau de ce qu'il fallait commenter ? Je m'en suis bien sorti je trouve.
"# Si j'extrapole à la vraie vie, ce que fait Aleieus reviendrait à abattre immédiatement un gars qui rentre dans un bar, simplement parce qu'il s'habille très mal et flashy. C'est puni par toutes les lois et la quasi-totalité des valeurs morales."
Affligeant... tu essais de battre un record ? Parce que en ce cas tu peux arrêter là, tu as gagné. D'une je te rappel que tu n'es pas parfait toi non plus, loin de là et je n'ai pas à rougir à ton médiocre exemple.
En plus reprendre mes propres tournures de phrase, c'est une preuve de plus de ton esprit si peu ouvert à tant de chose comme à l'imagination. Je sais ce que tu as voulu faire, mais je t'assure qu'on en s'y prend pas comme ça. J'ai presque envie de le faire à ta place, histoire que tu es un minimum de crédibilité.
Sinon, pour ton rade, je crois que non, tu ne peux pas extrapoler à la vraie vie. Il y a une différence entre les mots d'une personne et son apparence. Je suis bien le dernier à juger là dessus, crois-moi. Tes insinuation minables et de bas étage sont donc tes derniers arguments quand tu es acculé ? Tu me fais vomir, tu penses me connaître ou "extrapoler", mais tu ne sais rien alors ferme là et laisse tes pseudos analyses là où elles sont, dans le désordre de ton cerveau.
Bon c'est bon maintenant, j'pense qu'on en a tous plus ou moins assez de cette histoire, et de toute façon ça avance à rien et je souhaite pas voir l'ambiance de ce forum se détériorer à cause du texte de l'autre là. Tout ça va encore finir en engueulade puis en kick + ban et certains viendront se plaindre que Milleuros transforme ce forum en dictature à la Suumas.
Donc du calme, s'il vous plait, à tous ![]()
###
Les boulets, eux, ils ont jamais rien ><'
###
Que tu crois. Je me suis juste montré nettement plus discret lorsqu'il s'agissait de supprimer sans préavis les posts en SMS, kicker à vue, sans donner de 2e chance, notre cher ami le "K", etc etc.
Sinon, je suis d'accord avec le reste de ton post. Il n'envoie chier que des personnes qui sont déjà en tort, je l'admet. Cependant, cela n'excuse pas son comportement. Je reste convaincu qu'une aide plus gentille est autrement plus profitable que ça. Je citerais bien mon exemple au niveau de l'écriture : allez voir ma première fic sur le forum Metroid Prime, regardez cette bouse, et regardez ce que j'écris maintenant.
###
Il y a une chose que tu oublies et que tu ne comprends pas. J'ai toujours pensé et dit que les gens ne changeaient jamais, aussi fort qu'on les pousse, ils bougent pas. Ta citation là, c'est juste quand je dis que comme tout être vivant normalement constitué et en bonne santé, j'ai grandi.
###
Tu as donc une toute autre manière de voir le monde que moi. Tant pis, apprend que tu t'es trompé et que j'ai changé, et retiens-le.
###
Bordel, mais réveille toi mon grand ! Je ne me suis jamais caché de n'avoir aucun respect pour les gens. Et je n'ai jamais fait mauvais accueil à un type à peu près correct qui joue pas au débile.
###
Je sais que tu ne l'as jamais caché. C'est moi qui ai été suffisamment aveugle pour ne pas le voir.
Et je sais aussi que tu ne fais pas que de mauvais accueils, j'en suis encore une fois la preuve.
Seulement, cela ne t'excuse pas.
###
Je n'approuve rien du tout et comme je te l'ai déjà dit, la charte je m'en tape pour pas dire que je me torche avec.
###
Tu l'approuves. Par le simple fait de créer un pseudo et de poster, tu es d'accord de respecter les règles de la charte. T'as déjà lu le texte auto qui est là quand tu cliques pour répondre ?
Bref, tu apprendras que cette charte est LA règle fondamentale de jeuxvideo.com. Toute chose qui va à l'encontre des points énoncés n'a pas le droit d'être ici, est-ce suffisamment clair ?
###
Je fais ce qu'il me plait et j'emmerde ceux que ça gêne, s'il sont des types fiables et pas des faibles, des sournois et des lâches. Ils le font savoir dès le DÉBUT et ne jouent pas leur mijaurée.
###
C'est bien ce que je disais. Je m'estime heureux qu'il y a eu des hommes dans le passé pour ne pas adopter ce point de vue.
###
Ça aussi tu le sais, je hais les gens que s'estiment bien placés pour me dire ce que je dois faire. Je suis bien comme je suis et si ça plait pas, je force personne à me côtoyer.
###
Oh si, tu forces les gens à te côtoyer. Tu postes sur un espace communautaire, et donc, tu forces les gens de cet espace à te côtoyer.
Et, oui, je m'estime bien placé pour te dire ce que tu dois faire ICI. Je sais pas si t'as remarqué, mais je suis le modérateur. Je suis chargé de veiller à la bonne ambiance du forum. Alors, je me dois de faire tout ce que je peux pour que les gens restent polis avec un semblant de bonne humeur, quitte à bannir des membres importants.
###
... mon pauvre vieux, c'est une menace ? [...] Tu as de la chance remarque, le ridicule ne tue pas.
###
Tu ne m'as pas compris, et après, c'est moi qui ne comprend rien.
Tu réserves tout le temps cet accueil à des gens qui n'ont rien fait pour le mériter. Tu es tout le temps cruel et désagréable. Même lorsque tu devais organiser un concours d'écriture ... c'était tellement lamentable que je n'avais pas envie de participer.
Mais maintenant, tu viens te plaindre. L'hypocrite ici n'est pas moi.
###
Ce serait un bon début, tu es intéresse pour mourir en premier ?
###
Pourquoi pas, ça m'évitera de souffrir en voyant les autres disparaître.
###
Tu crois qu'on va baisser la tête en disant qu'on est désolé ?
###
Non. Mais je sais que si tu recommences, ce sera le même sort, kick + demande de ban prioritaire.
Je ne te demande pas d'approuver, je ne te demande pas de changer, je ne te demande pas de te rétracter, je t'exige d'agir autrement sur ces lieux.
###
Affligeant... [...] J'ai presque envie de le faire à ta place, histoire que tu es un minimum de crédibilité.
###
Qu'ai-je donc repris et qu'ai-je donc voulu faire ?
Sinon, le chaos régnant dans mon infâme cerveau te salue, mais te fait remarquer qu'ici, il y a des règles, et je veux qu'elles soient respectées, c'est tout.
------------------------------------------------
Chaud, je me suis laissé prendre dans les batailles pavéïques à la Porta ou Lostlord.
Je ne dirai plus qu'une seule chose : les forums de jv.com ne sont pas des zones de chaos, il y a des règles et j'exige qu'elles soient respectées.
Si vous êtes pas content, vous pouvez me voir comme un dictateur totalitaire ou comme un flic qui agit sans y réfléchir, j'en ai que faire.
J'ai une chiée de trucs à répondre à la chiée de trucs que tu as dit, mais cela serait aussi utile que de grimper sur une table et danser le french cancan avec la voix de Renaud, sachant qu'aucun de nous ne se rétractera, et sachant aussi que je ne sais ni écrire ni parler.
Bon, je vais le dire une fois pour toutes :
Ce forum a des règles, et j'exige qu'elles soient respectées. Si t'es pas content, je ne t'oblige pas à rester.
Il ne fallait pas commencer à jouer avec moi. C'est facile de répondre et de faire le grand lassé car on a pas d'arguments. C'est également facile de dire : "j'ai des arguments mais je suis gentil alors je ne dis rien."
Oui, tu ne m'obliges pas à rester, je n'ai jamais prétendu le contraire. Cependant, comme tu le constates, je suis là.
Oui, c'est simple. Oui, j'en ai ras-le-cul d'écrire des pavés contre toi, sachant pertinemment que ça ne servira à rien. Oui, à ce jeu là, tu es le plus fort. Content ?
Je constate que tu es là, tout comme j'ai constaté que tu as brisé les règles ce matin. Maintenant, stop, sinon je peux réitérer ce que tu n'as pas aimé.
Ce n'est pas une question de qui est le plus fort ou qui as le plus raison. Tu es donc aussi peu mature pour ne pas avoir compris ça ? Tu me prends pour qui ?
Avant je t'aimais bien, en avait pas ma rigolé au temps de Dark Crusade. Mais depuis que tu es modo, t'es devenu une raclure et si tu ne supportes pas la vérité eh bien cache toi derrière ton titre.
Je te souhaite seulement qu'un jour tu te rendes compte à quel point tu es lamentable.
Mais je vois que tu fais ce que font tout les gens dans ta position. On refuse de continuer sous des prétextes bancals et de sois-disant moralité. Et on use de ses prérogatives.
J'avais pourtant l'impression que tu cherchais à te montrer comme étant le plus fort, c.f. tes nombreuses répliques m'accusant de rechercher la simplicité et m'accusant d'être à court d'arguments. Donc, histoire d'en finir car j'en ai ras la patate, je te dis ça, c.f. mon "Content ?" à la fin de mon paragraphe.
Mais je suis content que tu te rendes enfin compte que j'ai changé. Je ne suis plus le gamin de 14 ans qui crée un topic à boost sur un forum paumé, et je ne suis plus le gars avec qui tu peux te marrer. Je suis un modo, j'ai accepté de l'être afin de faire respecter des règles de savoir-vivre élémentaires, que tu n'as pas. C'est aussi simple que ça, ne cherche pas plus loin. Je refuse de continuer (dit-il en continuant) car j'ai dit l'essentiel : il y a des règles, tu les respectes ou tu es banni.
Et, au passage, je ne t'ai pas attendu pour savoir que je suis lamentable, je te remercie néanmoins de la peine.
"J'avais pourtant l'impression que tu cherchais à te montrer comme étant le plus fort, c.f. tes nombreuses répliques m'accusant de rechercher la simplicité et m'accusant d'être à court d'arguments."
Tu n'es même pas dans la moyenne je le crains. Le plus souvent je me borne à rapporter les faits et parfois à en tirer des conclusions.
"Mais je suis content que tu te rendes enfin compte que j'ai changé."
Non, j'ai dit qu'avant on s'entendait bien et qu'à la suite de ta modération ton hypocrisie à trouver un lieu propice pour surgir. Mais ça tu l'avait dès le départ, latent.
"Je suis un modo, j'ai accepté de l'être afin de faire respecter des règles de savoir-vivre élémentaires, que tu n'as pas"
Laisse moi rire, tu es un coincé, sans aucun sens de l'humour. La modération ne demande pas ça. Tu te prends trop au sérieux. Reviens sur Terre, tu es modo sur un forum à la con. Personne ne t'as demandé de vieller à la paix mondiale. Parce que à entendre tes discours manichéens on dirait que de la bonne conduite de ce forum découlera une vie IRL dans le droit chemin de ta moralité irréprochable.
"C'est aussi simple que ça, ne cherche pas plus loin. Je refuse de continuer (dit-il en continuant) car j'ai dit l'essentiel : il y a des règles, tu les respectes ou tu es banni."
Borné et obtus, ajouté au reste, ça commence à faire beaucoup pour une seule personne.
"Et, au passage, je ne t'ai pas attendu pour savoir que je suis lamentable, je te remercie néanmoins de la peine. "
A ton service. Mais être lamentable n'est pas le pire de tes travers.