CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Temple du Modérateur **

Shrike_76
Shrike_76
Niveau 4
13 mars 2010 à 18:06:13

S'engueuler sur un forum de jeu vidéo .Vous avez pas mieux a faire ?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
13 mars 2010 à 19:02:38

Nan mais sérieux, les ptites leçons de morale, à toi Shrike et à ceux qui voudraient en poster d'autres, stoppez là, moi perso ça me passe à trente bornes au dessus de la tête, je pense pas être le seul d'ailleurs, et franchement, j'ai pas de leçons à recevoir de vous ( ceux sus-mentionnés ).
A bon entendeur.
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mars 2010 à 20:42:59

Shrike_76 :d)

Splendide leçon de morale, vraiment, ça m'épate à quel point c'est vide de sens.

Tu voudrais qu'on fasse quoi de :d) mieux :g) ? Tu préférerais qu'on quitte nos ordis, qu'on se lève de notre chaise et qu'on sorte en ville, je devine. Ainsi, on pourrait aller rejoindre d'autres gens de notre âge, qui passent leur temps à se saouler dans des bars ... mauvaise idée. Ou aller dépenser des centaines de francs/euros dans des habits "tro dla bal a la mod", et ainsi agir comme de parfaits moutons ? Horreur.

Tu sais quoi ? Les gens qui s'engueulent ici comme de parfaits gamins valent à mes yeux autrement plus que la très grande majorité des jeunes de ma ville, moi y compris. Eux, ils passent leur temps libre à créer des endroits vivants, dans lesquels on rit, on discute sérieusement ou non, on débat, on philosophe (si si), et surtout dans lesquels on aide les gens dans le besoin. Peut-on croire que quelqu'un va trouver de l'aide dans un bar ? Avec un gros coup de bol. Par contre, il en trouvera beaucoup plus facilement sur des forums internet.
De ce côté, geeks > non-geeks.

Après, bien sûr, il y a des dérapages, comme on a pu y assister ces derniers jours, parce que forcément, nous, geeks, nous ne sommes pas des moutons, nous avons chacun développé nos propres avis et nous en sommes fermement convaincus. Une confrontation est inévitable lorsque deux avis sont contraires, ce qui arrive toujours. Après, il y a des espèces de web-flics, avec un étrange pseudo rouge, qui surveillent pour que ça ne dérape pas trop.

En résumé, non, nous n'avons strictement rien de mieux à faire, car les autres activités à notre portée sont pires.

Shrike_76
Shrike_76
Niveau 4
13 mars 2010 à 21:39:10

No comment ...

La prochaine fois que je voudrais faire la moral j'apprendrai a me taire .Mais bon, faut un peu voir en positif quoi .C'est juste ce que je veux dire .

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
13 mars 2010 à 22:03:20

Tu peux très bien faire la morale ... à condition que la morale soit justifiée

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
14 mars 2010 à 18:16:32

"Il se trouve qu'en France il y a un Droit inalienable, la Liberté d'Expression."

/me s'en va créer un topic sur "Comment détruire le monde à coups de figues molles" et sur "Comment cultiver du cannabis chez sa mamie sans se faire voir".

Je devrais me faire gentiment rembarrer, non ? Pourtant la "liberté d'expression"... Tu ne vas pas parler de cuisine ou de jardinage sur un forum de Modding, non ? Alors normalement tu ne dois pas parler non plus d'un jeu sur le forum d'un autre jeu. C'est tout.

Et puis Pouët à Milleuros tiens. Les geeks aussi sont des moutons. Na.

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
14 mars 2010 à 19:35:50

La liberté d'expression, c'est une belle connerie.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mars 2010 à 19:44:20

La liberté d'expression n'existe pas, surtout. Une preuve ? Les propos racistes sont condamnés :sarcastic:

(Je ne condamne pas ce fait, je n'y apporte aucun jugement, c'est juste une preuve que la liberté d'expression est bien limitée dans nos sociétés).

Ted, faut quand même dire que les vrais geeks sont un peu moins moutons que la plupart des gens, mais j'ai pas envie d'entrer dans une dissertation sociologique pour montrer ça, car, comme tu l'as si bien dit, on ne va pas parler jardinage sur un forum de modding :o))

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
14 mars 2010 à 22:30:37

Il y a un abîme entre Liberté d'Expression et d'Opinion. La deuxième est inaliénable, la première s'arrête là où commence celle des autres. C'est tout.

Milleuros
Milleuros
Niveau 11
14 mars 2010 à 22:37:56

Je vois mal comment, en s'exprimant, on peut nuire à la liberté d'expression des autres, sauf si on est un gros bavard, auquel cas personne ne nous écoute au bout d'un temps :o))

Enfin, je ne m'estime pas assez intelligent pour apporter une réponse censée au problème de la liberté d'expression.

InquisiteurArax
InquisiteurArax
Niveau 10
15 mars 2010 à 07:25:52

Les mots peuvent blesser aussi sûrement que les armes, plus encore dans certains cas. Aussi le fait de tenir certains propos est une attaque faite aux autres, cela peut être prit comme une tentative de blesser certains et blesser quelqu'un c'est lui nuire et donc faire une atteinte à sa liberté. Telles sont les justifications de la restriction de la liberté d'expression.
Ensuite c'est pas toujours vraiment appliqué (voir jamais) puisque l'on continue toujours à se blesser verbalement sans en subir de conséquence (les policiers sont très doués pour ça lorsqu'il s'agit de faire un interrogatoire) mais bon, le jour où ce qui est correspondra avec ce qui devrait être est hors de notre porté aussi longtemps que l'homme ne sera pas ce qu'il devrait être si on en croit certains philosophes c'est à dire un ange dénué de vices et blablabla...

Teddyted
Teddyted
Niveau 9
15 mars 2010 à 21:13:16

InquisiteurArax : :ok:

[Cromiloul]
[Cromiloul]
Niveau 8
17 mars 2010 à 20:46:47
Teddyted
Teddyted
Niveau 9
17 mars 2010 à 21:03:00

Faut quand même avoir rien d'autre à foutre pour créer un TALC pareil... :(

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
17 mars 2010 à 22:45:15

C'est la magie du 15-18 :noel: .

___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Ghost_2245
Ghost_2245
Niveau 8
17 mars 2010 à 23:35:56
  1. [Cromiloul] Voir le profil de [Cromiloul]
  2. Posté le 17 mars 2010 à 20:46:47 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-42855553-1-0-1-0-si-c-est-2-fille-vous-demande-de-faire.htm

Bravo Milleuros !

Bravo !

:hap:

***

:rire: , en même temps je suis de son avis de même pour le : "c'est comme si on me demandait si je voulais gagner ou loto ou pas " , note que je préfèrerai le 1v1 avec megan ... chacun ces gout hein :hap:

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 mars 2010 à 01:13:17

AMHA, t'es pas le seul :rire: .
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Crom_is_back
Crom_is_back
Niveau 2
18 mars 2010 à 22:05:11

C'est pas faux :noel:

PS : Oui nouveau pseudo, j'ai encore été banni ! :(
Bien les codes de confirmation ?

Dark_Templar73
Dark_Templar73
Niveau 10
18 mars 2010 à 23:09:52

Def ou tempo ?
C'est dingue, je rôde sur le 15-18, mais je ne suis jamais banni :noel: .
___________________________________

Wer wartet mit Besonnenheit, Der wird belohnt zur rechten Zeit, Nun das Warten hat ein Ende, Leiht euer Ohr einer Legende !!!

Crom_is_back
Crom_is_back
Niveau 2
19 mars 2010 à 10:38:31

Def bien sûr :hap:
Et le pire, c'est que je ne sais pas pourquoi, j'ai perdu les identifiants de l'adresse mail...

La vidéo du moment