Salut a tous, ayant remporté le concours n°3 (D'ailleurs, merci a ceux qui ont voté pour mon texte
) il me revient d'organiser celui-ci.
Bon, je pense que vous commencez a comprendre le principe.
Les inscriptions, plus on est de fous plus on se marre, venez nombreux. Pour vous inscrire, faites-le savoir ici même.
La rédaction de vos textes, en suivant les critères que je vous impose (Ne le prenez pas mal, c'est pour votre bien
) ci-dessous.
Les votes, qui auront lieu lorsque le délais de rédaction sera écoulé et que j'aurais mis en ligne vos œuvres.
Envoyez-moi vos textes a cette adresse: fanderammstein73@hotmail.fr .
Vous pouvez rédiger autant de versions que vous le désirez, je vous laisse même le privilège de choisir laquelle vous souhaitez faire concourir.
Les règles, donc.
- Les textes doivent avoir un titre chacun.
- Limite de mots fixée a 2000, pas plus.
- Je vais donner quatre thèmes, respectez-en au moins 2.
- Langage SMS interdit, évidemment, et évitez de blinder votre texte de fautes d'orthographe, ça fait mal aux yeux.
- Les votes débuterons environ deux semaines après le début du concours, lorsque j'aurais mis en ligne les textes des participants. Un seul vote par personne bien entendu.
- Pas de commentaires désobligeants entre concurrents, je me réserve le droit de sanctionner d'un point le fautif, vu que nous ne somme pas là pour ça. Soyez fair-play.
- Enjoy ! \o/
Et voici les quatre thèmes de ce concours.
Eldars.
Exterminatus.
Assassinat.
Dernier carré.
Le délais d'inscription, on va dire jusqu'à Dimanche, 23h 59m 59s.