un soldat puissant
j'ai pas beaucoup aimé ... les événement arrivent précipitament on ne sait pas que font la ces gardes ou ces eldars. Les Space marines qui sortent d'on ne sait ou ... bof je trouve que ça aurait pu être mieu expliquer ... la fin est bien pour clore c'est pas mal.
Waterloo II
la non plus on ne sait pas très bien qu'est ce que les soldats font là ni les eldars. on ressent bien l'esprit de l'armée ou quelque chose comme ça. Toute la tranchée supprimée comme ça éffacée on ne sait pas non plus par quoi ... et les fins un peu flou comme ça je suis pas fan.
Dernière lune, dernier mot, dernière lumière.
Super! Très bien raconté on se sent presque devenir les chasseurs. le heros n'est pas quelqun d'invinsible qui les bats tous et la fin n'est pas flou c'est bien ficeler on a pas a trop se creuser la tête.
Pour l'impérium de l'humanitée
bof
La Dague de vaul
Très bon texte bien cerné l'ambiance chaotique est bien plantée sa en donne des sueurs froides. Les eldars pas trop trop puissant (un peu quand même) les combats bien racontés. J'aime bien le Gouverneure (quoi qu'un peu en mousse) mais surtout son nom ou on retrouve les même lettres (et sons) que dans Angron c'est un peu ces petits trucs cachés qui colorent le texte.
La mort dans l'âme.
Un bon début qui mets bien dans l'ambiance 
on ressent tout cet esprit garde impérial de couil**** qui envoient leurs soldats aller se fairent massacrer en chaire a cannon les combat plutôt saisissant le space marine renegat est bien gratié et bien ressenti lui aussi.
La fin un peu flou mais on devine tout de même qu'il a tué de Space marine renégat.
Parconte pas bon orthographe et j'ai pas aimé le poème à la fin.
Bon c'est dur de voté.
Les nominés sont : ...
La mort dans l'âme, la Dague de Vaul et Dernière lune, dernier mot, dernière lumière.
Et le conquérant de ma voix est : ....
Dernière lune, dernier mot, dernière lumière !!!
Félicitations!