CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HV] Boycott !

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:37:24

Bonjour à tous,

Chers joueurs de Diablo III, j'appelle au boycott de l’hôtel des ventes.

Quand quelqu'un demande de l'aide, des conseils pour passer un boss, pour faire plus de dps/tanker comme un cochon, une des réponses les plus fréquentes est ; "Go HdV".

Qu'on se le dise ; l'HdV pourrie l'expérience de jeu, n'apporte aucune satisfaction à l’obtention d'une pièce d'équipement qu'on aurait farmé pendant des dizaines d'heures sans ça.

De nos jours, tout le monde veut avoir tout, tout de suite. Quel est l'intérêt de se rendre le jeu trop facile ? De finir le mode enfer/armageddon grâce à des pièces achetées à l'HV pour un peu d'or ? Vous n'en tirez aucune satisfaction, aucune gloire, et en plus de ça, vous raccourcissez drastiquement la durée de vie du jeu.

Alors les joueurs ou joueuses qui pensent comme moi, faites vous entendre sur ce topic ! Boycottons l'HV, faites savoir pourquoi vous ne l'utiliserez pas, jamais !

A bientôt ^^

PS : Et j'en profite pour passer une petite annonce :hap: Ceux qui cherchent quelqu'un pour jouer en groupe, envoyez un mp avec votre Battletag ;)

DrAmazing
DrAmazing
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:37:56

Go HdV

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:38:36

Quand tu te fais one shot par les premiers mob lorsque tu change de difficulté t'es bien content d'avoir l'HV

Oriflamme
Oriflamme
Niveau 5
20 mai 2012 à 17:39:10

Oh oui, que de satisfaction à farmer une pièce d'équipement pendant 10h. Et quand tu joues en co-op et qu'un pote loot un bon objet pour ta classe, tu refuses parce que ça pourrie ton expérience de jeu aussi ?

Chacun a sa vision du jeu tu aimes farmer, je te fais pas chier, j'aime pas farmer, tu devrais pas m'emmerder. $$

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
20 mai 2012 à 17:39:27

Je partage a peu près ton avis sur ta vision de la société actuelle qui se reflète dans jeu, mais c'est la vie et l’évolution :(

Jaipadepseudo
Jaipadepseudo
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:39:33

Je pense un peu pareil, j'étais en manque de stuff, j'ai équipé mon perso avec des items fumés qui m'ont couté au total 10k po..

Les gemmes je comprends même pas, les parfaites/iridescentes coutent 2/3k à crafter + pages de joallerie (je pense, me rapelle pas) j'en trouve à moins de 1k po à l'HV parfois.. C'est incompréhensible

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:39:37

Mais on s'en fou de se que font les gens!!Ils vont HDV si ça leur plait où est le problème!?Tu l'utilise pas et bien ça te changera rien!

Lapalux
Lapalux
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:39:39

Mais ferme ta gueule :honte:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:40:13

"Quand tu te fais one shot par les premiers mob lorsque tu change de difficulté t'es bien content d'avoir l'HV"

Je up le forgeron et je craft jusqu'à avoir le niveau pour passer les élites qui m'empêchent d'avancer. Oui ça met plus de temps, mais se donner du mal pour le faire augmente la satisfaction d'y arriver.

E3_2012[JV]
E3_2012[JV]
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:40:13

Exactement le même avis :ok:

[LancerEvoIX]
[LancerEvoIX]
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:41:04

Moi je suis pour l'HDV, je vais jouer honnêtement en prenant mon pied, et me faire de l'argent en revendant mes items grâce a ceux qui n'ont pas le courage d'en faire autant :coeur:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:42:20

"Moi je suis pour l'HDV, je vais jouer honnêtement en prenant mon pied, et me faire de l'argent en revendant mes items grâce a ceux qui n'ont pas le courage d'en faire autant"

Oui voilà, à la limite pour vendre, je suis d'accord et je pense que je le ferais aussi ^^

"Mais ferme ta gueule"

Tu parles à qui au juste ?

Coucouw
Coucouw
Niveau 8
20 mai 2012 à 17:43:23

A LA FIN DE DIABLO3 DIABLO MEURT

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
20 mai 2012 à 17:44:05

Putain mais on s'en branle, utilise pas l'HV et c'est tout. On dirait une féministe tu fais pitié

Tasera2
Tasera2
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:44:08

Coucouw Voir le profil de Coucouw
Posté le 20 mai 2012 à 17:43:23 Avertir un administrateur
A LA FIN DE DIABLO3 DIABLO MEURT

Comme dans tous les Diablo.

CL4P-TRAP
CL4P-TRAP
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:44:32

c'est vrai que l' HV tue l'aspect HnS du jeu :(

feanor35
feanor35
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:45:14

Les gens font ce qu'ils veulent quoi !

Ayrock
Ayrock
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:45:22

changhai_kid Voir le profil de changhai_kid
Posté le 20 mai 2012 à 17:40:13 Avertir un administrateur
"Quand tu te fais one shot par les premiers mob lorsque tu change de difficulté t'es bien content d'avoir l'HV"

Je up le forgeron et je craft jusqu'à avoir le niveau pour passer les élites qui m'empêchent d'avancer. Oui ça met plus de temps, mais se donner du mal pour le faire augmente la satisfaction d'y arriver.

Tu la trouve ou la thune? j'ai essayée le craft ça coute trop chère

raoul78
raoul78
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:45:36

J'me suis arrêté à: "grâce à des pièces achetées à l'HV pour un peu d'or "
Regarde les prix pratiqués avant de parler. Pour t'acheter une pièce jaune convenable c'est plusieurs heures de jeux. Soit potentiellement 10 à 15 autres objets jaunes drop.

Et pour finir, tu dois vraiment être un novice, parce-que l'HV dans D3 c'est nouveau certe, mais avant ça s'appelait larzukforge.com (un truc dans le genre)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:45:47

"Putain mais on s'en branle, utilise pas l'HV et c'est tout. On dirait une féministe tu fais pitié"

Une féministe ? Bien de pas savoir ce que c'est ?

Et je suis pas venu t'agresser alors calmos, t'es mignon :)

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment