CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HV] Boycott !

ZeldaDark_2010
ZeldaDark_2010
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:46:15

Je vais ressortir ce que j'ai vu sur un topic hier et qui est de loin une des réponses les plus censées.

Payer à l'HV avec de l'or, qui vient du jeu, y'a que du bon. Je vois franchement pas où est le problème.
Par contre, avec la carte de crédit, ça me pose plus de problèmes.

ArielleDombasle
ArielleDombasle
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:47:49

Je suis entièrement d'accord avec l'auteur,farmer une journée pour obtenir un bon stuff,c'est une satisfaction énorme,après l'hdv,j'y vend quelques fois,mais je n'ai jamais rien acheté :ok:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:48:39

"Payer à l'HV avec de l'or, qui vient du jeu, y'a que du bon. Je vois franchement pas où est le problème.
Par contre, avec la carte de crédit, ça me pose plus de problèmes."

Ca se défend mais le problème c'est qu'il suffit de vendre quelques bons équipements à l'HV pour se faire un paquet d'or.

Le problème est que ça devient trop facile.

oodelightoo
oodelightoo
Niveau 19
20 mai 2012 à 17:49:08

Si t'es venue te plaindre pour un truc à la con imbécile. J'utilise pas l'HV non plus mais je fais pas un topic de boycott :hum: Arrête de faire pitier

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:51:01

@oODeLighTOo

J'te vise pas personnellement que je sache ? Tu n'utilises pas l'HV, cool, raison de plus. DDB, merci. Ciao.

Denethorus
Denethorus
Niveau 4
20 mai 2012 à 17:51:51

1° Rien ne t'oblige à utiliser l'HdV, et tu n'as pas à dicter leur conduite aux autres joueurs.

2° Il y a aussi une satisfaction à farmer des golds pendant une heure pour ensuite pouvoir s'acheter l'objet tant convoité à l'HdV.

zizifridolin
zizifridolin
Niveau 9
20 mai 2012 à 17:55:38

De toutes façons repondez lui que l HV c'est le mal , il sera content...et aprés go HV , pendant que lui il rame avec son stuff de péon :rire2: :rire2:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:57:59

"Rien ne t'oblige à utiliser l'HdV"

C'est vrai, mais quand le mode pvp arrivera on aura un déséquilibre entre les utilisateurs et les autres. A ce moment là, ce sera obligé si veut être compétitif.

"et tu n'as pas à dicter leur conduite aux autres joueurs."

Tu as raison, d'ailleurs je ne le fais pas, j'appelle simplement au boycott. Libre à eux de répondre ou non. Je n'ai aucun pouvoir sur eux, on est en démocratie ^^

"Il y a aussi une satisfaction à farmer des golds pendant une heure pour ensuite pouvoir s'acheter l'objet tant convoité à l'HdV."

Le point que je retiens c'est "pendant une heure", alors qu'un loot légendaire avec les stats attendues mettrait plusieurs dizaines d'heures en théorie.

Oriflamme
Oriflamme
Niveau 5
20 mai 2012 à 18:02:48

En fait si, tu essaies d'imposer ta vision aux autres par ton boycott. Puisqu'en réalité, les seules personnes qui boycotteront seront celles qui n'utilisent déjà pas l'hôtel des ventes. Et quel est le but d'un boycott ? Manifester contre quelque chose pour qu'il disparaisse/change. En gros, un aspect du jeu optionnel, qui ne change en rien ton expérience de jeu personnelle, te dérange et tu veux le faire savoir.

Tu ne l'as peut être pas encore compris, mais chaque personne apprécie des choses différentes. Tu préfères passer des heures à fabriquer ton équipement, d'autres préfères l'acheter, chacun y trouve son plaisir, et aucune méthode n'est supérieur à l'autre, quoi que tu en penses.

Bref, tu est prétentieux.

Et je me marre en lisant que pour quelques milliers de pièces d'ors on se fait un perso abusé. Ouais c'est sur en mode normal et cauchemar le marché est inondé, à partir du lvl 45+ les prix sont délirants, c'est d'ailleurs devient ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 18:08:07

C'juste que les gens HdV n'ont aucun mérite et que ceux qui se la joue régulière en ont. Quand on me dit "Go HDV" je leur répond "GG, beau stuff, mais, personnellement, je préfère jouer à Diablo plutôt que faire mes courses. No Offense."

PommeLiane
PommeLiane
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:10:00

Ah ok le mec qui accepte l'hv quand il s'agit de vendre mais pas quand il s'agit d'acheter :rire:
Laisse faire les gens ce qu'ils veulent :ok:

Oriflamme
Oriflamme
Niveau 5
20 mai 2012 à 18:12:43

Et moi je me préfère jouer à diablo que passer ma journée à farmer. Mais évidemment on a pas la même définition du mot jouer.

Il n'y a pas "plus de mérite" à farmer les gars, tout ce que vous faites c'est dépenser du temps, ça vous rends pas plus skillé ou meilleur ou je ne sais quoi (ce dont on se fout d'ailleurs). Je dirais même que le mec qui arrive à faire un bon mélange entre craft, loot et AH pour maximiser son équipement et son argent est le plus mériant mais bon. Arriver lvl 60 en hardcore, ça c'est du mérite. Battre Diablo Inferno, ça c'est du mérite. Cliquer pendant 5h avec la main droite en bouffant des chips de la main gauche pour farmer des monstres qu'on peut plier facilement, c'est pas du mérite. Mais continuez de penser que votre style de jeu est supérieur, je vous en prie...

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:12:49

Je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas vraiment un boycott au sens littéral du terme, plus un coup de gueule comme des centaines d'autres, pour voir si d'autres sont d'accord avec moi. Parce que jusqu'à maintenant je n'avais quasiment vu personne penser la même chose de l'HV.

Je n'essaye pas du tout d'imposer ma vision des choses puisque comme tu dis, ce ne sont que ceux qui ont la même pensée qui vont plussoyer. Je le savais très bien en créant le topic, je suis pas débile à ce point !

"Tu ne l'as peut être pas encore compris, mais chaque personne apprécie des choses différentes"

J'ai dit le contraire ? Je n'ai absolument pas cherché à tourner en ridicule/convaincre ceux qui utilisent l'HV de ne plus le faire. Je m'en tape royalement. Ah si, léger truc qui me tiquer, c'est le fait que quand le pvp sortira, on aura une masse d'ubber roxxor contre une minorité de joueurs "farmer".

"Bref, tu est prétentieux."

"Tu es"* :hap: Et non, pas spécialement, un peu égoïste comme absolument toute personne sur terre, mais pas prétentieux.

"à partir du lvl 45+ les prix sont délirants, c'est d'ailleurs devient ridicule."

Je t'avouerai que ça me rassure.

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:14:30

"J'me suis arrêté à: "grâce à des pièces achetées à l'HV pour un peu d'or "
Regarde les prix pratiqués avant de parler. Pour t'acheter une pièce jaune convenable c'est plusieurs heures de jeux."

J'ai exploser de rire, ta des items de malade mentale qui dépasse pas les 1000 gold :rire:

Oriflamme
Oriflamme
Niveau 5
20 mai 2012 à 18:15:19

Le fait que tu relèves une faute de conjugaison me rassure quant au fait mes arguments me donnent raison sur le fond, mais bon sans rancune ;)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:18:01

Dis moi en quoi ce n'est pas prétentieux de penser connaître une personne sur la base d'un message ? De prétendre que cette personne est prétentieuse ?

"Le fait que tu relèves une faute de conjugaison me rassure quant au fait mes arguments me donnent raison sur le fond, mais bon sans rancune ;)"

Les fautes d'orthographe me piquent les yeux. C'est comme ça. Ca fait de moi une mauvaise personne ? Oh pardon :(

Xx-_zeca_-xX
Xx-_zeca_-xX
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:18:16

Et les po tu les as pourquoi alors ? pour faire jolie ? kk mais viens pas imposer tes règles sur ce forum, toi, boycott si tu veux, mais viens pas faire ch*er ! :)

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:19:05

"Et les po tu les as pourquoi alors ?"

Pour le forgeron et le joaillier qui coûtent une fortune :)

Grallion
Grallion
Niveau 7
20 mai 2012 à 18:22:40

Y'a juste un truc que je comprends pas, pourquoi ceux qui disent être contre l'HV disent juste après qu'ils y vendent du stuff??

Si t'es contre, c'est dans les 2 sens

dynamo-player
dynamo-player
Niveau 8
20 mai 2012 à 18:22:52

pourquoi inonder le forum de topic aussi stupide? dacc moi aussi j'aime bien farmer mais si les autres veulent utiliser hdv et bien c'est leur choix. je ne vois pas en quoi le fait qu'une personne utilise l'hôtel des ventes va t'affecter dans ta façon de jouer derrière ton écran. Il y a de ces jours où on tombe sur les sujets les plus cons qui soient

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment