Je me suis peut être mal exprimé, ce n'est pas vraiment un boycott au sens littéral du terme, plus un coup de gueule comme des centaines d'autres, pour voir si d'autres sont d'accord avec moi. Parce que jusqu'à maintenant je n'avais quasiment vu personne penser la même chose de l'HV.
Je n'essaye pas du tout d'imposer ma vision des choses puisque comme tu dis, ce ne sont que ceux qui ont la même pensée qui vont plussoyer. Je le savais très bien en créant le topic, je suis pas débile à ce point !
"Tu ne l'as peut être pas encore compris, mais chaque personne apprécie des choses différentes"
J'ai dit le contraire ? Je n'ai absolument pas cherché à tourner en ridicule/convaincre ceux qui utilisent l'HV de ne plus le faire. Je m'en tape royalement. Ah si, léger truc qui me tiquer, c'est le fait que quand le pvp sortira, on aura une masse d'ubber roxxor contre une minorité de joueurs "farmer".
"Bref, tu est prétentieux."
"Tu es"*
Et non, pas spécialement, un peu égoïste comme absolument toute personne sur terre, mais pas prétentieux.
"à partir du lvl 45+ les prix sont délirants, c'est d'ailleurs devient ridicule."
Je t'avouerai que ça me rassure.