CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HV] Boycott !

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:24:18

"Et les po tu les as pourquoi alors ?"

Pour le forgeron et le joaillier qui coûtent une fortune :) "

Cho le kevin qui doit balancer 30 000 po pour up le forgeron alors que pour 300po ta une épée de psychopathe à l'hv :rire:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:25:30

"Y'a juste un truc que je comprends pas, pourquoi ceux qui disent être contre l'HV disent juste après qu'ils y vendent du stuff?? "

Je suis contre le fait d'acheter du stuff de roxxor. En fait l'or est assez simple à avoir dans ce jeu, beaucoup plus qu'une pièce d'équipement.

"pourquoi inonder le forum de topic aussi stupide?"

Pourquoi tu up ? :(

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:31:41

"Cho le kevin qui doit balancer 30 000 po pour up le forgeron alors que pour 300po ta une épée de psychopathe à l'hv"

Déjà ça coûte largement plus de 30 000 po pour up le forgeron. Et qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Fais toi plaiz' avec ton épée OP à 300 po.

Franchement les gars qui se permettent de m'insulter ouvertement, je doute qu'ils le feraient IRL. :)

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:34:49

Je t'insulte pas, mais reconnais qu'il faut être un peu naif de up l'artisanat quand on voit les prix de l'hv :oui:

changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:38:13

Ah non je t'arrête, c'est pas de la naïveté car j'en suis parfaitement conscient. That's the point. Je veux pas me gâcher l'expérience de jeu en achetant trop facilement du bon stuff.

halfwaycrooks
halfwaycrooks
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:44:49

c'est parti on boycott !

on va mettre tellement la pression a blizzard qu'ils vont la retiré

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:45:55

En même temps les po ne servent à rien donc bon.

Moustachate
Moustachate
Niveau 52
20 mai 2012 à 18:48:37

IdrA- Voir le profil de IdrA-
Posté le 20 mai 2012 à 18:24:18 Avertir un administrateur
"Et les po tu les as pourquoi alors ?"

Pour le forgeron et le joaillier qui coûtent une fortune :) "

Cho le kevin qui doit balancer 30 000 po pour up le forgeron alors que pour 300po ta une épée de psychopathe à l'hv :rire:
Lien permanent

trop vrai ^^
Je suis bien deg d'avoir boosté mon forgeron!

Inferior
Inferior
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:54:37

IdrA- toujours à dire des choses qui peuvent parraitre trollante mais tellement vraies :rire:

[JV]Ferkk
[JV]Ferkk
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:55:53

Quand on voit que craft une gemme carrée sa coute deja 50K et qu'elles se vendent 700Po a l'HV :rire:

Inferior
Inferior
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:57:19

Epic :rire:

Rions ensembles des crafteurs :rire:

Houphouet
Houphouet
Niveau 10
20 mai 2012 à 18:57:47

Si tu as besoin d'un jeu vidéo pour éprouver de la satisfaction, je te plains.

Personnellement, j'aime me détendre :oui:

Eij_iZ_WanteD
Eij_iZ_WanteD
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:03:35

J'ai vendu 13 000 po une arme légendaire. :oui:

QQ!

Erris
Erris
Niveau 6
20 mai 2012 à 19:07:35

En ce qui concerne les gemmes moins chère à l'hdv il faut juste laisser le temps au jeu et à l'hdv de prendre son rythme de croisière et donc que les prix s’alignent.

Idra-
Idra-
Niveau 10
20 mai 2012 à 19:09:16

"J'ai vendu 13 000 po une arme légendaire."

Omagad c'est super tu va pouvoir up 2 fois les 6000 po du forgeron en ayant vendu une légendaire :rire:

dubblegum
dubblegum
Niveau 1
28 mai 2012 à 09:26:40

Après à chacun son opinion ça sert à rien d'insulter les autres parce qu'on est pas d'accord. Pour ma part j'ai décidé de ne pas acheter ce jeu pour l'instant.

Je pense le système d'HdV en Po est pratique tout comme il l'était dans WoW cela permet d'échanger des items entre PJ tout comme on le ferai dans un jeu de rôle papier.

Mon choix de ne pas acheter ce jeu provient de l'HdV en monnaie réel. C'est une solution que j'aurai pu comprendre pour un jeu qui serait à la base gratuit. Beaucoup d'éditeurs utilisent se système pour rentabiliser leurs jeux.

Le problème c'est que diablo 3 coûte déjà de 50 à 60€ et si en plus il faut ajouter des centaines d'euros pour ne pas se faire bousiller en PvP par des gosses de riches, alors la facture deviendra vite salée. Le joueur le plus fort ne sera alors pas le plus expérimenté mais le plus riche IRL.

Je pense que cela pourri l'expérience de jeu et introduit un système capitaliste InGame, tout cela au profit de Blizzard.

Payer pour des Addons je suis Ok, mais là c'est tout simplement inadmissible.

Marchalh
Marchalh
Niveau 7
28 mai 2012 à 09:33:58

Auteur :"Oui voilà, à la limite pour vendre, je suis d'accord et je pense que je le ferais aussi ^^ "

T'es bien heureux que des gens l'utilise alors sinon tu pourrais pas revendre sans acheteur ...

L'auteur est un comique.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
28 mai 2012 à 09:38:21

Le capitalisme arrive même dans les JV :peur:

Vive l'altermondialisme dans Diablo!

dulkywux
dulkywux
Niveau 1
28 mai 2012 à 10:03:29

Bonjour

Je suis actuellement a Belial acte 2 Inferno et je peut vous assurer qu'il faut aussi 10h de farm pour s'acheter 1 item correcte ( exemple pour upgrade mon arme actuele il me faut plus ou moins 1250000 po en fonction des bonne affaire.)

je pense que l'hv a son utilité dans diablo3 le système de loot et surtout de forge étant beaucoup aléatoire a mon gout c'est pour cela que je farm les gold .
De plus tu t’inquiète de l’équilibre de Pvp sur diablo3 sache que dans tous les cas ce ne sera jamais équilibré car même une personne qui a utilisé ta méthode pourra te défoncé juste parce qu'il a eu plus de chance sur le loot . ( je ne parle même pas de l'équilibre des classe).

il est de mon avis que tout le monde puisse utilisé la méthode qui lui plait .
Un appelle au boycott. Tu vise le changement d'un système que tu n’apprécie pas sans prendre en compte l'avis opposée .

Mais surtout je trouve bizarre de la part de quelqu'un qui semble connaitre les jeux blizzard --- > de l’équilibre dans le pvp (mise a part starcraft et encore il y a toujours du monde pour gueulé).

Vaneras
Vaneras
Niveau 6
28 mai 2012 à 10:05:11

Perso j'suis de ton avis et j'touche pas à l'HdV, j'espère juste qu'il n'y auras pas de répercussion sur le PvP :nonnon:

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment