CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HV] Boycott !

zigw0
zigw0
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:05:31

au lvl 60 t'es obligé de boycotté l'hdv vu les prix :ok:

dulkywux
dulkywux
Niveau 1
28 mai 2012 à 10:15:52

En effet le stuff fait pas tout mais même avec tout les skills du monde tu peux pas avancé en inferno sans un minimum d’équipement . Après inferno reste réservé a une minorité de joueur :D .

tados3000
tados3000
Niveau 7
28 mai 2012 à 10:20:33

Des qu'on est pas content les gamins rappliquent pour défendrent leur minable jeu.

l'HDV est mal foutus et prevenez moi si vous avez l'intention d'acheter un objet de merde pour 400K.

Un prix élevé ne signifie pas une meilleure qualité dans D3.

Tiens y a un boulet qui croit être bénéficiaire avec l'HDV :rire:
J'ai 700K dans mon coffre et c'est uniquement grâce aux objets de merde que je vend à bas prix,y en a 2 tous les jours qui partent.
Donc pour moi l'HDV c'est de l'arnarque et je l'utilise comme tel.

Toute façon les 3/4 des gens du forums se branle sur D3 et passent leurs journées dessus donc forcement quand il y en a qui aime pas,ils s'acharnent sur lui

Metalichap
Metalichap
Niveau 11
28 mai 2012 à 10:28:56

T'aimes pas l'hv? C'est ton droit et c'est mon droit de m'en polir l’oignon.
Tu veux le boycotter? Ok dis moi tu fait comment... tu met des prix de ouf? J'achète pas ça changera rien
Tu mets des pris super bas? Tant mieux j’économiserai des PO.

Perso l'HV ne me dérange pas... la satisfaction du loot de l'objet ? ... Ben j'ai la satisfaction d'avoir farmé assez de PO pour me payer un joli truc.

Et viens pas me faire croire que t'as jamais déco reco en boucle dans Diablo 2 pour qu'un pnj ai enfin une jolie arme ( à des centaine de millier de PO accessoirement )

Azerture
Azerture
Niveau 7
28 mai 2012 à 10:30:30

Oh mais c'est bon, z'êtes chiant !

Ouai j'utilise L'hdv, ouai j'utiliserais l'argent réel pour m'acheter du stuff, certain me traiterons de pigeon, moi je dit juste que j'ai envie de jouer comme il faut :hap:

L'hdv en PO, on compare ça un jardin, soit tu cultive tes propres légumes et ça prend plus de temps, soit tu va dans un magasin direct, mais ça coûte plus cher (bien la comparaison? :hap: )

L'hdv en AR j'étais pas fan au début, mais si avec quelques euros ( pas plus de 10, sinon, là, c'est du vrai pigeonage) qu'il te reste en fin de mois, tu t’achète un stuff full légendaire, c'est tant mieux pour toi !

'Fin bon, ROOOOOOOOOUROOOOOOOOOOU :hap:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
28 mai 2012 à 10:45:58

Lol, tu crois vraiment que toi, tout seul, tu vas changer quelque chose?
L'HV permet d'échanger facilement des items, je vois pas où est le problème.
L'HV est nécessaire à D3, tout comme le troc l'était à D2LoD, autrement, c'est quasi impossible de se stuffer avec les meilleurs items.
Et avant que tu ne t'excite, saches que je n'utilise l'HV que pour vendre des items à très bas prix (genre 200-300 po).

dulkywux
dulkywux
Niveau 1
28 mai 2012 à 10:46:58

De toute façon comme il y a des fanboy il y a des haters .
Diablo 3 est un bon jeux pas un très bon. Il a pas mal de défaut trop long a listé .
Mais je comprend pas le fais de gueulé sur un système qui n'est pas imposé est libre d'utilisation ou non comme l'hv .
Contrairement a la connexion obligatoire ou au système de progression du personnage .

iJuna
iJuna
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:25:02

Sur D2 le commerce underground a toujours éxisté, mais maintenant que cela devient une chose officiel, ca chagrine pas mal de monde apparement...

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:28:22

discussion sterile qui aurait du sappeler

3615 jaime pas le HV !

[Iorveth]
[Iorveth]
Niveau 10
28 mai 2012 à 11:29:24

moi je passe par l HdV, rien qu'en normal j'ai farmer 8 heures le monde des anges, car en étant lv 33 j'avais du stuff lv 20, et me faisait one shot et two shot par diablo, et quand 3 mn de désintégration concentré je lui plomber même pas un centimètre de PV.

je préférerais me passer de gaspiller des PO, mais j ai pas envie de rester bloquer 20h sur un monde car les loot sont à chier...

le soucis c est que ce genre de choses n'est pas un cas isolé, je suis loin d’être le seul à être dans cet position malheureusement

guerineverdie
guerineverdie
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:31:19

azerture tu ppasseras me voir si besoin de stuff je fais les pris les plus bas et egalement en argent reel qua ca sera dispo

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 31
28 mai 2012 à 11:42:59

à moi de poser mon opinion. Je peux comprendre que tu trouves que cela tues le jeu. Moi au contraire je trouve que cela permets à chacun de se stuff convenablement sans se retrouver a farmer 10 ans la même map pour trouver juste un équipement (qui au passage peut avoir des stats a chier)

Puis l'hdv c'est aussi un moyen de se faire des sous sans pour autant etre profiteur (quand tu as plusieurs persos a stuff tu es bien content de pouvoir vendre quelques pieces jaunes dropées par son perso principal pour 2000 ou 3000 po ... PO que tu vas perdre allègrement en achetant une seule piece qui en vaudra le double voir le triple ... et la moi je ne suis qu'en mode normal niveau 23. Je te laisse imaginer ce que je vais devoir casquer pour la suite)

Aussi une chose : quand tu joues avec d'autres gars qui eux ont tendance a avancer plus vite que toi et que tu dois les rattraper sous peine d'etre la dernière roue du carrosse hey bien l'hdv est bien sympa quand même. Apres comme noté par d'autres chacun joue comme il le veut. Si tu préfères farmer pendant 10 heures les mêmes mobs pour obtenir un loot en particulier c'est ton plaisir on ne te l'ôtera pas. Moi je prefere revendre les loots, monter ma forge / joaillerie avec les sous que je me fait et acheter de bons équipements qui sont de mon niveau (car ne l'oublies pas : on peut etre bien stuffé certes mais pas autant qu'un mec qui a 10 lvl de plus ... sauf si le gars a décidé de jouer en mode free loot)

PS : Pour autant je ne suis pas radin : mon premier drop marron je l'ai filé a un mec que je ne connaissais que de la quete (pardonnez moi les noms légendaires rares et cie j'y piges rien) J'estime qu'il faut savoir aussi offrir aux autres car l'hdv offre la possibilité de ne pas etre radin.

Sur ce, jouez comme vous le voulez mais pour moi l'hdv c'est un passage utile pour ne pas avoir un stuff de pingouin qui se serait trouvé aux caraïbes par mégarde

katomaru
katomaru
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:48:57

On voit les BOULZOR qui jouent pas en inferno.
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHU
EHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEH
UEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE
HUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUEHUE

GellWhite
GellWhite
Niveau 6
28 mai 2012 à 11:51:42

Moi je boycotte tout ce qui porte "vente" dans son nom !!
Vive le troc ;)
Et à bats la finance !!

Law
Law
Niveau 9
28 mai 2012 à 11:57:09

Chacun a sa vision du jeu tu aimes farmer, je te fais pas chier, j'aime pas farmer, tu devrais pas m'emmerder. $$

+1

tados3000
tados3000
Niveau 7
28 mai 2012 à 12:46:28

Quand tu auras le niveaux si t'arrive à acheter des objets a 600k tu me fais signe.

Kerast122
Kerast122
Niveau 6
28 mai 2012 à 12:52:46

J'ai le niveau, je vends des trucs à 1 M, et j'en rachète pour le même prix, voir plus. End of story.

dubblegum
dubblegum
Niveau 1
30 mai 2012 à 08:37:41

Le top ça serait qu'il y ai certains serveur avec uniquement HdV en monnaie Po et bloquer HdV en monnaie réelle...

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
30 mai 2012 à 08:41:39

Si vous aimez farmer pendant 10h pour loot un objet, bin allez y, perso moi je go a l'hv.

ItsNeverLupus
ItsNeverLupus
Niveau 10
30 mai 2012 à 08:42:19

la seule chose que je reproche à l'HDV c'est ses peu de possibilités ... Recherche par tps de fin d'enchères serait bien, de même qu'une enchère suivi max ...

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment