CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott diablo 3 !

tchupa
tchupa
Niveau 6
04 août 2011 à 18:58:25

Totalement scandaleux le système de vrai argent !

Non mais je rêve ou bien ?? Moi qui l'attendais 100'000x plus que n'importe quel autre jeu !

Il faut pas leurs laisser aller dans leurs conneries !

Le boycott total de diablo 3 sera de mise pour moi, comme 20% des joueurs j'espère !

J'idolâtrais diablo 3, maintenant je lui crache a la gueule ! et peu importe si mes mots sont dures ! C'est un scandale !

war-of-blood
war-of-blood
Niveau 10
04 août 2011 à 19:00:20

Merci, je jouerai sans toi :hap:

sauvetage
sauvetage
Niveau 8
04 août 2011 à 19:01:33

Je vais l'acheter, vais faire le mode solo, puis peut-être un peu de multi. Je vais jouer 95% du temps en Hardcore à cause de ce sal système. :ok:

Puis voilà, on va voir si ça va m'amuser longtemps de jouer tout le temps en Hardcore. :(

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
04 août 2011 à 19:06:28

Si c'est pas mis dans le jeu, ca se fera sur Ebay.
Au moins là n'importe qui pourra vendre son butin sans risquer de se faire hack/ban. Et ça va ptete même rapporter assez pour que les DLC soient toutes gratuites.

laptitepioche
laptitepioche
Niveau 8
04 août 2011 à 19:21:16

J'veux bien monté un serveur Hamachi d'ailleurs :)

tchupa
tchupa
Niveau 6
04 août 2011 à 19:22:20

Je peu pas comprendre qu'on soutienne ce genre de pratique...

Mêler l'argent réel et le jeu vidéo sont le meilleur moyen de perdre tout plaisir, les insultes

"Go apprendre a jouer sans acheter son stuff avec la carte de crédit de ton père"

vont fuser comme le vent.

et war of blood, go mettre qqch de constructif, trouve toi une copine je sais pas.

tchupa
tchupa
Niveau 6
04 août 2011 à 19:23:21

Clair ton Hamachi,

3'000'000 de personne co sur hamachi

42 sur offi :noel:

thyle
thyle
Niveau 10
04 août 2011 à 19:23:26

Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? :(
Vous ne voyez que le mauvais côté des choses. C'est pitoyable.

laptitepioche
laptitepioche
Niveau 8
04 août 2011 à 19:26:22

On emmerde simplement la politique de blizzard c'est tout :)

Personnellement j'vois pas ou est le problème

thyle
thyle
Niveau 10
04 août 2011 à 19:31:27

Louper un des jeux qui risque probablement d'être un des meilleurs hack et slash. Moi je le vois, le problème.
Le pire, à cause d'une option.

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 70
04 août 2011 à 19:41:00

tchupa
Posté le 4 août 2011 à 19:22:20
Je peu pas comprendre qu'on soutienne ce genre de pratique...

Mêler l'argent réel et le jeu vidéo sont le meilleur moyen de perdre tout plaisir, les insultes

--> dans tous les mmo F2P t'as un système d'item mall = avantage si tu sors de l'argent réel, et il n'y a rien de malsain.
Même pour un jeu comme CoD, les DLC c'est une histoire d'argent réel pour jouer sur plus de map, et ya rien de malsain.
Le problème c'est juste pour celui qui va payer qui sera un gros pigeon, ou quelqu'un qui a les moyens de se faire plaisir.

C'est un nouveau modèle économique, c'est innovant et jpense que tout le monde s'y retrouvera. Après t'es pas content car ton copain jean-kévin est plus fort que toi car plus fortuné, bah tu arrêtes de jouer avec lui, pis stou.

Dis toi que quand tu joueras, ptete tu vas trouver une hache magique de kikoolol qui te serviras rien, du coup tu vas la mettre en vente et te faire 4€. Et si tu fais ça une fois par mois pendant un an, bah t'auras rembourser ton jeu.

sauvetage
sauvetage
Niveau 8
04 août 2011 à 19:45:20

Ce système est profondément injuste, c'est tout. Ca va aussi créer des clivages sociaux dans le jeu, ce que je ne trouve absolument pas normal. :ok: Surtout quand on sait à quel point le stuff est important dans Diablo au niveau de la puissance du personnage.

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
04 août 2011 à 19:53:00

Vous êtes pitoyable. Vous voyez blizzard tel que vous voudriez qu'elle soit.

Mais c'est avant tout une entreprise, et comme tout entreprise ils ont besoin d'argent.
Ce système est loin d'être scandaleux, au contraire il est très juste.
Contrairement aux jeux qui nécessite un abonnement, celui ci est gratuit. Ils vont perdre plein d'abonnement sur wow, ils ont besoin de rentabiliser le jeu. C'est on ne peut plus normal.

Maintenant arrête de rager comme un gosse "ololz y font pas comme on veut alors on gache leurs travail :hap: " :honte:

Je vais jouer sans payer, et le fait que d'autres aient eu leur stuff en payant ne m'empêchera en rien de prendre du plaisir à jouer.

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
04 août 2011 à 19:56:35

Sauvetage
Posté le 4 août 2011 à 19:45:20
Ce système est profondément injuste, c'est tout. Ca va aussi créer des clivages sociaux dans le jeu, ce que je ne trouve absolument pas normal. Surtout quand on sait à quel point le stuff est important dans Diablo au niveau de la puissance du personnage.

"des clivages sociaux", rien que ça :hap:
Non mais m*rde, c'est qu'un jeu. Que ton petit voisin ait une hache qui krash du fe t'en as rien à faire, ça n'empêche absolument pas de jouer.

Après si tu mets le jeu au premier plan sur ta vie, effectivement les riches seront au dessus ... mais après sérieusement, qui ça intéresse ? :honte:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
04 août 2011 à 19:59:12

Même si Diablo III sera surement une perle, je ne l'acheterais pas, uniquement pour cette pratique scandaleuse.

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens, l'ombre de Bobby qui plane sur ce jeu...

thyle
thyle
Niveau 10
04 août 2011 à 20:02:24

Tant mieux pour ceux qui achèteront leur armures. Si ils veulent avoir la meilleure armure du jeu au niveau 6, c'est leurs choix( je suis sûr que il y aura un système de niveau à respecter d'ailleurs, je dis sûrement des conneries à propos de ça).
Mais celui qui aura fait ça n'aura pris aucun plaisir à parcourir le jeu pour ça. J'ai déjà entendue cette phrase quelque part "le bonheur est un chemin, pas une finalité".
Dans tous ses jeux, blizzard a toujours, je dis bien toujours, essayé d'innover, au moins un minimum. On ne peut pas leur reprocher d'avoir envie de faire des bons jeux, tout gamer s'est dit qu'il allait travailler 20 ans sur un jeu. Et bien c'est une des rares société à passer plus d'un an sur leurs jeux.
Après ça, après avoir bossé 5 ans sur un jeux, vous voyez que il y en a qui essayent de se faire non seulement du fric sur votre dos, mais en plus qui pourrissent l'expérience de jeu. Moi, je sais pas pour vous, mais j'aurais agis exactement comme ils ont fait, en limitant cette activité.
On ne peut pas non plus leur reprocher de se faire de l'argent sur leur travail...

yoyoyoke
yoyoyoke
Niveau 10
04 août 2011 à 20:03:29

Ravermeister :d) Tu es un tocard, grand bien t'en fasses :hap:
Puis tu changeras d'avis si le jeu s'avère bien.

laptitepioche :d) je n'ai même pas de mot pour les gens comme toi ... Déjà te vanter de créer un serveur alors que le jeu n'est même pas encore sorti. Je n'ai jamais rien vu d'aussi pathétique. Pauvre déchet

Idra-
Idra-
Niveau 10
04 août 2011 à 20:19:36

Le probléme est surtout moral, en légalisant ça sur son jeu Blizzard cautionne donc et encourage le travail forcé et miséreux de tout ces farmers à la limite de l'esclavagisme entasser dans quelques mêtres carrés, des enfants dans des conditions inhumaines, des prisonniers forcés par la douleure à farmer, m'est avis que cette histoire est loin d'être fini et que amnesty international s'en melera surement.

Avant Blizzard disait qu'ils condamnaient fermement c'est pratique, maintenant c'est gràve, il l'autorise et même l'encourage.

Dans quelques mois entendront nous "Quoi tu a acheter diablo 3?? sale facho!" peut être.

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
04 août 2011 à 20:29:38

Encourager, pas forcément.

Déjà, on peut espérer que blizz limitera les ventes d'un account qui fait trop de business , histoire de bloquer le farmage/bot.
Puis honnêtement je ne suis pas persuadé que les farmers utiliseront l'HDV, ne serait-ce que pour les taxes.
On verra bien (enfin pas moi, j'irai en HC :bave: )

kasseurdedents
kasseurdedents
Niveau 6
04 août 2011 à 20:37:59

bande de peday vous allez tous l acheter

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions
La vidéo du moment