CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycott diablo 3 !

caparzo90
caparzo90
Niveau 9
09 août 2011 à 14:48:52

Ta juste à rien acheter...

Dossier clos.

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
09 août 2011 à 16:36:03

On est obligé de payer pour avoir le même stuff que quelqu'un qui aurait payé, ou est-ce qu' on peut drop ces items ? :(
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ounshkiyrt eklirmpf hsmmsh ougliksdhyerfer.
Promis, demain je désactive mon filtre anti-conneries. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2011 à 16:37:13

Tu les drop vu que les objet en vente seront des objet drop par d'autre joueur.

Exokiel
Exokiel
Niveau 10
09 août 2011 à 16:38:30

Ah d' accord, merci de m' avoir éclairé. :)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Ounshkiyrt eklirmpf hsmmsh ougliksdhyerfer.
Promis, demain je désactive mon filtre anti-conneries. :noel:

Coxinelle
Coxinelle
Niveau 7
09 août 2011 à 16:42:52

URGENT !

un communiqué de presse émanant de blizzard nous livrant d'avantage d'information sur le fonctionnement du système d'achat tant controversé

à ne pas rater donc.

http://www.acapela.tv/card/SeriousBusiness/916c902f1be0eb24e62d6cad0c3d00e52beef354/

PoliceDeJVC
PoliceDeJVC
Niveau 10
09 août 2011 à 16:54:32

Lien louche, je ne cliquerai pas :(

Coxinelle
Coxinelle
Niveau 7
09 août 2011 à 17:00:34

Acapela, une sorte d'émulateur de voix. ( en gros tu écris quelque chose, Il te prononce ce que tu as écrit ), j'ai fait ça SEULEMENT par humour, dégout, et haine envers blizzard.

Tient, en voila une autre http://www.acapela.tv/en/talking-card/SeriousBusiness/916c902f1be0eb24e62d6cad0c3d00e52beef354/

D'avantage d'information sur la façon dont blizzard va se gérer financièrement parlant avec diablo 3.

Coxinelle
Coxinelle
Niveau 7
09 août 2011 à 17:01:36

Mauvais lien au dessus :( http://www.acapela.tv/card/SeriousBusiness/e7bdb604b784d7b323168efd49856e1893c83fbc/

[Ar]kipou
[Ar]kipou
Niveau 5
09 août 2011 à 17:18:04

Je vois pas le soucis moi, tu n'es pas obligé d'utilisé des euro pour du stuff, tu passe par l'or voila tout, en plus rien ne t'empeche de mettre des objets en vente contre des euros, tu te fera de l'argent de poche :p

jheid
jheid
Niveau 4
09 août 2011 à 19:50:38

je comprends pas comment blizzard a pu devenir aussi nul.

Connection permanente (alors qu on en a pas besoin en solo)

y se font du fric avec les enchères (et pour ceux qui disent"ouais mais y vont perdre du fric à cause de wow c'est normal qui demandent de l'argent) mais on le paye le jeu lorsqu'on le prend!

pas de mods pour refourguer leur dlc

pff y sont descendus bas

bouche
bouche
Niveau 10
09 août 2011 à 19:57:41

Il est où le probleme? SI il y a des gens assez idiots pour payer au lieu de loot.. :sarcastic:

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 août 2011 à 20:03:19

jheid, quels DLC? Blizzard a t'il déjà fait du DLC?

Pas de mods? Cite moi un jeu Blizzard qui accepte officiellement les mods...

Argent avec les encheres: C'est pour couper court aux sites parasites qui se font du pognon. Quitte a ce qu'une boite gagne de l'argent avec des ventes d'objets (Ce qui existe depuis DES ANNEES), autant que ce soit Blizzard car ils développent eux...

wally_972
wally_972
Niveau 5
09 août 2011 à 20:11:36

Les fan boys ragent, mais moi je suis d'accord avec l'auteur, je l'achèterais pas, tant qu'on pourra pas au moins jouer solo offline. Faut pas déconner, j'idolâtrais Blizzard, mais la ils rattrapent tous les autres niveau "je me fous de la gueule du peuple pour me faire du pognon".

J'achèterais Torchlight 2 qui est le jeu des VRAIS créateurs de Diablo.

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
09 août 2011 à 20:36:42

wally_972 Voir le profil de wally_972
Posté le 9 août 2011 à 20:11:36 Avertir un administrateur
Les fan boys ragent, mais moi je suis d'accord avec l'auteur, je l'achèterais pas, tant qu'on pourra pas au moins jouer solo offline. Faut pas déconner, j'idolâtrais Blizzard, mais la ils rattrapent tous les autres niveau "je me fous de la gueule du peuple pour me faire du pognon".

J'achèterais Torchlight 2 qui est le jeu des VRAIS créateurs de Diablo.

Et bien l'achète pas, que veux tu qu'on te dise? Blizzard ne va pas te braquer un flingue sur la tempe pour t'obliger à l'acheter

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
09 août 2011 à 20:41:09

wally_972 les personnes comme toi me font rire.
Elles cherchent par tous les moyens de se trouver des excuses pour ne pas payer les jeux. Et vous faites preuves d'imagination en général.

Bioxyde
Bioxyde
Niveau 7
09 août 2011 à 20:41:14

"J'achèterais Torchlight 2 qui est le jeu des VRAIS créateurs de Diablo."

Ou Hellgate: London, qui à Ré-ouvert en F2P!!!! et fait quelque personne de l'équipe Diablo II dans le temps.

Du vrai Hack'N'Slash.

wally_972
wally_972
Niveau 5
09 août 2011 à 20:58:02
  1. Et bien l'achète pas, que veux tu qu'on te dise? Blizzard ne va pas te braquer un flingue sur la tempe pour t'obliger à l'acheter

J'ai pas dit le contraire, mais c'est le sujet du topic, j'ai le droit de poster non?

wally_972 les personnes comme toi me font rire.
Elles cherchent par tous les moyens de se trouver des excuses pour ne pas payer les jeux. Et vous faites preuves d'imagination en général.

Tu sait bien lire a ce que je vois :ok: J'ai dit que j'acheterais torchlight 2. J'achète les jeux qui le méritent (de mon point de vue encore une fois), donc t'es hors sujet la.

wow4fun
wow4fun
Niveau 6
18 août 2011 à 23:30:48

je boycotterais pas, osef de savoir que des gros naze vont être surstuff en ayant payer l argent de papa ^^ Le principal est de pouvoir avoir du stuff potable qui tombe normalement et de bien se marrer quand même :)

Pioul
Pioul
Niveau 7
19 août 2011 à 00:22:18

Sinon la vie ça va ?

Plus sérieusement, ce mod ne me dérange absolument pas. Honnêtement j'ai mal pris la nouvelle au début, mais a voir les quelque argumentations potable de ce forum, a mon avis cela ne me poseras pas problème du tout.

5 ans d'attente, je ne suis pas bête au point de refuser de l'acheter juste pour un "détail" qui fait bcp trop de bruit pour rien.

Je trouve l'échange de loot bien plus bénéfique, si je drop un objet rare je préfère l'échanger moi même, si je me met a revendre je n'aurais plus cette satisfaction de looter un objet (avis perso je précise 1000fois avant une éventuelle agression).

Se plaindre pour se plaindre ? Apparemment l'auteur est un vrais roi en la matière...je me trompe ?

Puffi
Puffi
Niveau 5
19 août 2011 à 01:20:58

Moi je trouve ça super ! Perso je n'achèterais jamais rien, mais si je trouve un super trus que je veux pas, je le met en vente, ça me fera de la thune :) trop bon quoi

Sous forums
  • Streams, videos et sites dédiés à D3
  • PL / Boosts / UP
  • Recherche de joueurs
  • Clans et communautés
  • Echanges et transactions