CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi pour Bioshock 3? Plus de Rapture!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
I924 I924
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 18:42:17

My ass, pas de 6eme dimension ou autre: Faut pas non plus partir en SILENT HILL...

War33 War33
MP
Niveau 13
21 février 2010 à 18:47:03

Hades d'acoord avec toi mon premier post est le seule a prendre en compte , le deuxiéme fait en 5 sec pour déconner ^^

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:50:30

Ouais

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 18:54:31

Il faut prendre la menace de Mark Meltzer au serieux,il a découvert Rapture d'autre trouveront la citée ce n'est qu'une question de temps,nous sommes en période de guerre froide la citée regorge de merveille de la technologie,imaginez les Usa et L'urss qui se font une couse a l'arment Rapture est un jackpot,tant que la ville ne sera pas entièrement détruite il sera toujours possible de faire des suites.

karquasse karquasse
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 18:55:31

tab de merde l'armement lol

genesix77 genesix77
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 19:17:40

umm on peut tres bien interpreter le pere de la petite qui c fait enlever comme on l'entend dans certain message vocaux
et pour repondre quand on regarde la video de bioshock 2 on peut voir que la cite est gigantesque en effet nous n'avons pas vue les batiments d'athena ou meme le zoo.
cette cite est vraiment graande et donc par concequent il y a de koi faire d'autre episode et comme dit war ryan etant obliger pour sauver les gens sain de fermer une parti de la cite. cela pourais nous faire des super suite .

a travers ce que dit war on pourais voir comme une seconde decadence et par concequent tout le monde serais heureux
rapture est toujour presente on vois de new batiments et perso.

pour moi bioshock sans une ville comme rapture n'est pas bioshock. apres on peut tres bien avoir une autre cite mais il faut garder les fond marin. cette immencite au dessus de nous est tres flippante c ca qui donne l'atmosphere de bioshock

JossLink51 JossLink51
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 20:03:08

!!! ATTENTION GROS SPOIL !!!

Lors de la bonne fin de BioShock 2, Eleanor dit que le monde est sur le point de changer. Peut être qu'ils vont développer ça. Moi jvois bien BioShock 3 se dérouler dans le présent où le monde qui a découvert Rapture il y a plusieurs années commence à dégénérer de la même manière que la cité sous-marine.

J'imagine bien le jeu se dérouler dans un univers post-apocalyptique, un peu à la Borderlands avec de grands espaces en extérieur remplis de Chrosomes enragés :p) . En tout cas, ça trancherait bien avec les environnements cloisonnés de Rapture!

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
21 février 2010 à 20:04:46

on veut pas d'une extension de Borderlands :noel:

[Jimi-Hendrix] [Jimi-Hendrix]
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 20:34:07

Josslink : ce que tu viens de dire , c'st la pure suite commerciale :)

Perso je n'en veut pas , apres il peut y avoir des derives hein :ok:

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 20:36:50

je pense que tot ou tard les gens de la surface vont découvrir la cité vu que a la fin du 1 en version "fin mal" les chrosomes attaques un sous marin avec une bombe nucléaire. Donc le gouvernement va sans doute pas abandonné un matos comme sa. et envoyé des équipes ou un mek enfin je sais pas. Et un bioshock 3 en dehors de Rapture c'est comme une voiture sans roue ( hum). mais si y refont dans Rapture sa va soulé donc. Faut leur faire confiance je pense pas qui vont tout gaché a faire Navet. Et par sécurité y vont en faire un proche du 2. Vu que sa a plus

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:37:12

Josslink: Alors on aurait plus l'impression d'être emprisonné comme dans Rapture, et cela enlèverait tout son charme. Enfin ce n'est que mon avis.

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 20:38:56

Moi je pense que Bioshock sans Rapture ce n'est plus Bioshock

Bioshock sans son ambiance 60's n'est plus Bioshock

Et enfin,le plus important,Bioshock se déroulant à la surface ne serait plus Bioshock :oui:

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:41:34

Moi je suis pour que l'on sorte de Rapture :oui:
Dans une grandes villes aux proportions plus grandes ça pourra

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:42:05
  • Dans une grandes villes aux proportions plus grandes ça pourrai être :ange:
Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:50:30

Peut-être ce que je vais dire a déjà été dit, mais Lamb n'a fait qu'exploser que Perséphone, puisque quand on s'enfuit dans la batyscaphe, on voit Rapture, et aucun bâtiment n'est endommagé.

Alors bon, BioShock sans Rapture, c'est rien.
Je pense que on reviendra à Rapture, peut-être juste après la fuite de Delta, ou carrément pendant les évènements que Delta subit. Mais obligatoirement à Rapture.
Après, peut-être qu'ils nous feront un passage en extérieur, au sec, mais je vois pas comment ils vont faire.

Mais bon, je fais confiance à B2K :)

Sycarius Sycarius
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 20:52:26

Houlà, pourquoi je parle de B2k moi :hap:
Petit lapsus :p

2K bien sur :hap:

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 21:49:07

On se casse la tête pour rien avec nos idées sans queues ni têtes :noel:

genesix77 genesix77
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 22:17:13

tout ce que j'espere c'est que rapture sera au rendez vous mais la surface ne peut apparaitre dans bioshock
l'immencite de l'eau est opprecente et cela fait le charme du jeu et nous pourions tout a fait faire le perede la petite que l'on entend dans les message disseminer dans rapture

wedgeart777 wedgeart777
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 23:01:01

Moi je pense que c'est comme a Vegas :<<Tous ce que se passe a Rapture, reste a Rapture>> enfin j'espère ca me fanerais un paux que l'histoire ce passe ailleurs que a Rapture

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
22 février 2010 à 13:57:04

De même :-(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment