CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi pour Bioshock 3? Plus de Rapture!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Flambius Flambius
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 10:42:33

Je suis d'accord avec hades8520 et avec JOJOsonic mais surtout avec l'idée de OzEnZ qui a une très bonne idée. Vous savez, on persiste a vouloir savoir l'histoire du 3 mai si sa se trouve quand il sortira tout le monde sera épaté car personne s'attendais a ce qui va arriver. Et puis si sa se trouve le scénario est déja écrit chez 2K games^^! Perso, je pense que commando contre chrosomes, les chrosomes feront pas longfeu sauf contre les grandes soeurs ou les bruttes. En tout cas si sa devient une saga a succès, ils vont puiser toutes les idées possibles entre les différents épisodes (genre en tre 1 et 2). Et après ils vont vouloir nous ressortir des vieilleries comme l'a fait Resident Evil... :mort:

D'aileurs résident evil c devenu NIMPORTE KOI :diable: vu le nombre de jeu fait a la va vite sa rime a rien sauf LE 1,2,3,4,5 :hs: en tout cas éspérons que bioshock nous surprennes et surtout si il se passe pas a rapture, ou pourrait il se passer? Si il y a plus rapture je chiale et je l'achète pas! :snif2:

Mehb Mehb
MP
Niveau 5
21 février 2010 à 11:45:21

Effectivement, il pourrait y avoir Rapture hors de l'eau.
Bioshock pourrait suivre la ligne des Prince of Persia, ou des Final Fantasy (mais avec un thème central).
C'est à dire plusieurs jeux ayant un thème central (en l'occurrence, la chute d'une utopie).

Steamblok Steamblok
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 12:11:09

Je sais, nous sommes en 2180, l'humanité a construit une cité dans l'espace afin de veiller à l'équilibre entre les nations, mais un jour, ils apprennent l'existence de Rapture, des échantillons de plasmides sont acheminés jusque dans la cité spatiale et après:

-1ère alternative, avec le pouvoir des plasmides ils arrivent à construire un portail vers d'autres dimensions et les crabes de tetes nous envahissent :bave:

-2ème alternative, nous assistons en direct à l'effet des plasmides sur les habitants de la cité spatiale et voyons la ville se dégrader :bave:

(non non, je n'y ai pas réffléchi toute la nuit) ^^

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 12:24:28

Je pense que l'on ne devrait pas se torturer l'esprit plus longtemps en cherchant ce que pourrait donner bioshock 3.

Wait and see :ok:

Django73 Django73
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 12:25:34

Moi j'imagine plutôt un truc du genre.
Le héros est un astronaute voyageant à travers un vaisseau spatial avec 3 compagnons. Arrivés sur Mars, ils découvrent des êtres vivants : des limaces dotées d'une drogue enivrante. Ses compagnons la consomme régulièrement et petit à petit, ils deviennent de plus en plus moche physiquement et tentent de s'entretuer. Le héros fait donc des recherches sur cette limace et découvre que l'on peut créer des pouvoirs avec la drogue qu'elle contient. Il avait aussi emporté un livre avec lui. (l'auteur, c'est le héros du 1. :hap: )
Notre héros en apprend plus sur Rapture, l'Adam, l'Eve, les plasmides et les chrosomes. Il compris que ses compagnons devait être tués. Il absorbe donc l'Adam en eux et fabrique des Plasmides.

Bon après faudrait trouver un truc pour qu'il reste sur Mars, genre une ville ou un portail, enfin un truc du genre quoi. :)

Django73 Django73
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 12:28:48

Ou alors, ça pourrait se passer en Atlantide. Toujours sous l'eau, les limaces d'Adam sont présentes. En tous cas, les sœurs n'existeraient plus, puisque c'est Tenenbaum qui les a créées.
De toutes façons, c'est obligé que ce soit répétitif, sans les plasmides, plus de Bioshock en titre et si il n'y a plus de plasmides, il n'y a ni Eve ni Adam.
Enfin bref, comme dit Hades, Wait and See. :)

[Jimi-Hendrix] [Jimi-Hendrix]
MP
Niveau 4
21 février 2010 à 12:33:44

Hé oh les gars , sur la boite ya ecrit "Bioshock" , et pas "Rapture" hein :)

La serie bioshock est peut etre composée de plusieurs villes ou situations ! :ok:

Steamblok Steamblok
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 12:53:14

Moi mon reve pour Bioshock 3 ce serait qu'on incarne un calamar géant, avec tout ce que ça implique:

-on verrait la bathysphère du 1 avec Jack qui arrive

-puis 10 ans plus tard on voir le sujet Delta poursuivre la grande soeur sous l'eau

Et puis les combats contre les cachalots, et les mission du genre "trouvez de la nourriture pour nourrir vos bébés calamar" :coeur:

Et les nouveaux plasmides: "nuées de calamars" :fou:

darquad2 darquad2
MP
Niveau 8
21 février 2010 à 12:59:51

Se serait Bien un cite d'écouvert Par des type travaillant dans une mine est la cite est une citer semblable a Rapture Mais sous la terre alors dans le jeu on incarne un travailleur de mine ou juste une visite qui tourne au desastre :hap:

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 13:57:03

Mais... Rapture est pas détruite , juste la zone où on était à la fin a sombrée

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 13:59:23

Steamblok , oui tu as raison...continue à parler , viens , suis-moi dans cette salle , allonge-toi sur le lit , voilà
Psst.. infirmières fermez-les portes et tenez-le fermement
Non non ne bouge pas c'est rien c'est juste une petite piqûre pour faire dodo :D

  • sort une seringue de 30 cm d'un tiroir *

=D

anonymegamers84 anonymegamers84
MP
Niveau 3
21 février 2010 à 14:08:23

ou peut etre 20 ans plus tard des plongeur decouvre rapture et recrée la ville avec les big daddy et tout

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 14:11:25

... c'est si facile d'apprivoiser un Big Daddy^^

War33 War33
MP
Niveau 13
21 février 2010 à 17:52:43

Suite a la guerre civile Ryan fut contrain de fermer definitivement la plus grande partie de Rapture séparent les habitant sain des chrosomes . Cependant l'explosion ( du 2 ) ouvri les portes d'un nouveaux Rapture contaminent progressivement le Rapture intacte . Les chrosomes tue et apporte l'adam , les plasmide , l'eve les petite soeur , big daddy , brute et autre grande soeur . On peut jouer le role d'un des habitants sain rentrant dans l'horreur de la guerre .

Ce serait l'occasion de retrouver l'environement de Rapture qui ne serait pas détrui ni bruler ni innonder ni plein de cadavre , ni plein de sang . Les habitants mis a part auraient inventer de nouvelle machine systéme de sécuriter ... Mais rentreraient dans l'horreur obliger de se droger a l'ADAM et au plasmide pour survivre . De nouveaux megalo tyranique et encore plein d'autre chose a découvrir dans le prochain episode :fou: Moi sa me plairait .

( Vous vous souvenez du passage ( dans le 2 ) ou delta ce souvient de la facont dont il se fait prendre Eleanor . Le moment ou delta traversse une sorte de bal masquer ou les gen etaient normaux et méme choquer de voir un protecteur j'ai :bave: . )

C'est surement pas trés comprheenssible mais voila !

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:21:02

Super idée , niquel :ok:
Seulement 10ans se sont écoulés , Lamb avait pris le pouvoir ,et elle elle manipulait les Chrosômes , s'il y avait eu une zone de gens normaux Lamb y serait allé ou alors aurait détruit le barrage :ok:

]zombie[ ]zombie[
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 18:35:27

On pourrais être une grande soeur (en particulier Eleanor) vu qu'a la fin on peu choisir de sauver sa peau et d'aller (en gros) dans son corp...
Non :question:

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:38:39

Et vivre à al surface... non non elle va mener une vie normale là-haut... enfin moi à la place des gens normaux je n'irai pas la faire chier lol... et Bioshock hors de l'eau ce n'est plus Bioshock , zombie :(

War33 War33
MP
Niveau 13
21 février 2010 à 18:39:05

En effet , dans ce cas ca pourrait se passer dans une autre citer créé par Ryan voyant le déclin de sa citer ( en antartique par ex ) , suite a l'explosion du 2 ( ^^ ) plusieur chrosome n'ayent pas le choix aurez pris la cabine d'une bathisphére/sous-marin pour refuge , celle-ci ( bathisphére ) se serait automatiquement déclacher suivent des railles virtuelles les emportants pour leur plus grand bonneur vers une nouvelle cités soumarines plein de gens normaux . entrainant le déclin de Rapture bis . Evidament d'autre bathisphére améneraient d'autre survivant tels que des petites soeur et autre ...

Si cette idée vraiment complétement extravagante est uttilisé par les dévelopeurs de Bioshock 3 , je devient chrosome !

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:40:50

War33 a eu une bonne idée faut avouer.
On reste dans Rapture et on découvre des bâtiments comme neuf, avec des gens normaux.. Ca pourrait être pas mal... Je sais pas..

L'idée de quitter Rapture ne me dérange pas non plus.

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 18:41:57

Non, je vois pas pourquoi Ryan aurait décidé de créer une autre cité, c'est complètement illogique et impossible à la fois. :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment