CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi pour Bioshock 3? Plus de Rapture!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
vent_glacial vent_glacial
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 01:01:36

une nouvelle ville, des nouveaux décors, une nouvelle technologie...

des nouveaux conflits, des nouveaux idéaux, des nouveaux dictateurs...

des nouvelles armes...

des nouveaux plasmides....

:-)))

Trox_Phantom Trox_Phantom
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 05:55:37

Peut-être existe-t-il une "Rapture 2" (une autre ville sous-marine créée par un idéaliste) qui se situe à une autre époque (au moyen-âge par exemple, ou avec des technologies hyper sofistiquées).

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 06:17:13

une ville sous marine au moyen-âge ? :hum:

faut pas déconné non plus...

de plus, les bâtiments sont fait avec du plomb pour pouvoir résister à la pression sous-marine...

ça peut pas être fait avant la découverte du plomb et son utilisation massive, c'est à dire vers 1900.

et puis bon, y'a pas beaucoup d'arme intéressantes avant 1900, ni de scientifiques.

bref au contraire, ça serait ptete bien de faire un bioshock dans les années 1980, c'est très très proche, y'a déjà de bonnes armes, de nouvelles technologies et tout...

EnTonNid_Light EnTonNid_Light
MP
Niveau 10
16 février 2010 à 06:19:34

et puis, incarné une big sister, franchement non c'est nul.

soit un humain avec une histoire très particulière...

soit une nouvelle créature jamais vu avant...

daxterleouf daxterleouf
MP
Niveau 4
16 février 2010 à 09:33:54

Un Bioshock 3 sous forme de préquelle me parait impossible.

On connait déjà l'histoire, on connait déjà le twist final avec Atlas et sa véritable identité.

Il resterai pas grand chose derrière...

Après, il faut se rappeller que le monde extérieur est sencé avoir évolué. Si l'histoire ne se déroule ne serai ce que deux ans après Bioshock 2, on sera déjà en 1970, avec tous ce que cela implique.

Mais le point qui m'interesse, c'est Myst.

Les développeurs de Bioshock ont avoués s'étre un peu inspiré de Myst.

Aors je verrai bien une suite où...

...quelque années plus tard, une personne ayant réussit à fuir Rapture en 59 et ayant prospéré grace à ce qu'il à ramené, décide, par convoitise, d'envoyer des gens à Rapture pour récupérer tout ce qu'ils peuvent et de détruire la cité pour que personnes d'autres n'ai accès aux découvertes de la ville.

Le joueur, un scientifique ou un paumé engagé pour pas grand chose, arriverai dans une ville "vide".

Au début, il y aurai assez peu d'enemis, et on découvrirai "l'arnaque" au fur et à mesure du jeu, un truc du genre "votre employeur", qui serai le méchant, vous à injecter des phéromones pour attirer tout les chrosomes survivants vers vous, et pour que sa vrai équipe pille tranquillement Rapture. Ce serai un premier Mini Twist.

Ensuite, on aurai la possibilité de se placer du coté chrosomes pour défendre la ville et empécher le Bad Guy de la couler.

On pourrai donc avoir des parties du jeu dans Bioshock, à l'extérieur (Genre Navires du Bad Guy") et peut être un peu sur une île (Rapture doit se situer, si je ne m'abuse, entre l'Islande et le Groenland).

On aurai un un triple choix morale: épargner les petites soeurs et les personnages importants et se rallier au méchant ou pas.

Un peu de Rapture, un peu du reste, on peut garder l'ambiance (Le méchant aurai un magnifique Paquebot décoré Art Déco, car il vient de Rapture. L'île proche de Rapture, qui aurai servit de première base à la construction pourrai faire un peu steam punk), tout en faisant un nouveau truc.

_Turisas_ _Turisas_
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 00:14:40

Moi je dis, qu'importe la suite, mais je prie chaque soir les créateurs pour qu'elle soit bien fondée et pas KIKOO et que ça devienne un jeu vulgairement appelé "pompe à fric". Mais perso j'adore l'ambiance retro-futuriste et j'espère qu'ils sauront nous retransmettre quelque chose du genre. Autrement ça pourrais se passer vers Rapture mais quand elle est définitivement détruite et on serait sous l'eau avec des "morceaux de Rapture" un peu partout au fond de l'océan.

Allez je m'y mets déjà: "Notre 2k game qui est euh pas aux cieux.. que votre création ne soit pas pourrie.. que.. euh j'sais pas la suite :desole:

Obe45 Obe45
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 00:19:50

Moi je prie pour que le jeu se nomme Bioshock 3: L'appel des KIKOU.

Et que dans le jeu il y ai un petit nain de jardin et quand on passe le curseur dessus il y est écrit: "Bienvenue pigeon".

Puis le nain de jardin serait destructible.

Squall-Laguna Squall-Laguna
MP
Niveau 11
18 février 2010 à 00:39:05

En fait, pour le 3, je vais vous dévoiler le synopsis de source très sure (si si) :
Ryan n'est pas mort car il a un plasmide spécial Phénix pour renaître de ses cendres (Incinération 7 ++). Il a découvert l'Atlantide et a combiné la puissance des plasmides et des êtres vivants là-bas.

:fou:

ssnake87 ssnake87
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 00:45:19

Une chose est sur! Bioshock 3 ne nous montera pas les émeutes de Rapture et pour deux raisons:

Le joueur connait déjà bien l'histoire et il ne pourrait pas y avoir de surprise, de quoi ennuyer le joueur!

Et de deux, car ce passage, c'est tout simplement le mode multi! On commence simple personnage (au choix parmi 8) et on évolue jusqu'au niveau 40 avec 20 messages de Sinclair qui nous emploie, 3 messages par personnages jouables du multi en magneto (sur le canapé) pour découvrir leur histoire personnelle et comment ils ont sombré!

Et enfin, je ne spoilerai pas ceux n'ayant pas encore atteint le quarantième niveau, mais une cinématique de fin "du mode multi" qui est en fait une mini histoire vient clore les émeutes qui représentent en fait le passage du nouvel an de 1959 à Bioschok 1!
De plus à chaque chargement, des messages des personnages parfois connu, parfois non! Des déclarations utiles pour comprendre l'évolution de l'histoire!

2k a on pourrait le dire, fait deux jeux en un avec ce multi!

Pour Bioshock 3, les paris sont ouverts lol!

sev-chenko sev-chenko
MP
Niveau 9
18 février 2010 à 00:47:28

Bioshock 3 pourrait se passer 50 ans aprés le 2....

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
18 février 2010 à 02:12:33

Il est aussi possible que les développeurs nous pondent une histoire complètement éloignés de Rapture.
Il n'y aurait peut-être plus de plasmides (mais quelque chose qui les remplacerais), plus de little sister, de big daddy etc..

Si ça se trouve, le jeu ne se déroulera pas dans une ville (après tout, system shock se déroule dans un vaisseau spacial..). :(

Je verrais bien un scénario ressemblant à la cité des enfants perdus. Une ville coupée du monde, des évènements étrange etc... Enfin ce n'est qu'une idée comme ça hein..

En tout cas quitter Rapture ne me dérangerais pas. :)

Operatio_Nel Operatio_Nel
MP
Niveau 6
18 février 2010 à 02:22:43

dans une grande ville urbaine.dans les bas-fond d'une cité surpuissante qui cloitre les pauvres dans des gigantesque taudies,et les plasmides remplacer par une maladie génétique...

ilxzar ilxzar
MP
Niveau 4
18 février 2010 à 02:56:08

J'aurai plutôt opter pour la suite du 2 tout simplement, avec Eleanor ... que ce monde n'est pas encore prêt à l'accueillir etc.. après faut trouver le scénario derrière, vraiment pas évident. Puis incarner Eleanor, en terme de Gameplay ça peut être intéressant surtout que si elle a absorbé Delta, rien n'empêche qu'on puisse contrôler aussi les armes communes au premier ou second opus.
Sinon j'avais pensé à un retour dans Rapture, mais d'une autre façon ... ça serait la découverte de cette citée par les nations en général ... et blablabla ... donc grosse médiatisation autour de cette citée sous marine improbable. L'ONU (ou truc du genre^^) décide d'envoyer un commando pour l'explorer, et là, le jeu se baserait sur une ambiance vraiment flippante et sombre, moins bourrins, plus subtils sans perdre en intensité. Bref, je sais plus si on serait vraiment encore dans l'esprit Bioshock pour arriver à une telle ambiance style Dead Space.

_shubaka_ _shubaka_
MP
Niveau 1
18 février 2010 à 05:58:40

Moi n avi dans b1 joue personne....a fin du jeux on fait le bigg daddy :( .....dans le b2 tu jou bigddy :( ... Il y a boute dans jeux,delta rentre dans corp LITTLE SISTER(elle le pique),je croi prochien on va jouer une LITTLE SISTER pt savoir pk toujour LITTLE SISTER dans jeuc loool je sais pas ou sinon on va jouer avec Eleanor :-)))

aziooo aziooo
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 09:22:06

quelqu'un parle de l'origine du nom du jeu, bioshock a été fait par la même équipe que system shock, le mot shock pourrait avoir simplement rapport avec cela.

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
19 février 2010 à 21:33:26

Un film de bioshock est prévu. ce sera peut être la construction de Rapture ou un truc comme sa. en tout cas: soit ce sera de la merde comme presque tous les jeux adapté en films, soit ce sera super...

genesix77 genesix77
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 21:36:26

NON !!!! garder rapture cette ville a un super charme avec son cote sombre et mysterieux si on remonte a la surface le jeu perdras son cote glauque. 2k par pitie garder rapture

schweppes_1997 schweppes_1997
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:53:37

Meme temps ce tapé la meme villes pendant 6 épisodes.

Faut garder l'ambi
__________________________________

I.D psn : schweppes69

I LOVE :hap:

schweppes_1997 schweppes_1997
MP
Niveau 10
19 février 2010 à 21:54:30

OWNED BY TAB

Je disais : faut garder l'ambiance générale mais en innovant un peu pour l'immersion.
__________________________________

I.D psn : schweppes69

I LOVE :hap:

leparrain1995 leparrain1995
MP
Niveau 7
19 février 2010 à 22:39:34

Ce qui serait mieux sa serait d'assister vraiment a la chute de la ville, ou savoir ce qui c'est passer quand (spoil) Jack regagne la surface et s'il a crier sur les toits l'existence de Rapture.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment