CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quoi pour Bioshock 3? Plus de Rapture!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 19:18:35

Je suis d'accord avec Arthomal. BioShock doit rester avec rapture ou quelque chose qui ressemble genre un chef a pris le pouvoir et réussit a faire obéir les chrosomes un truc comme sa, et rapture devient inabitable, le chef emmène tout son peuple dans son autre cité qu'il a découvert avec Cousteau... L'atlantide!

C'est quoi cet histoire petit?!

Mais patron je voulais juste...

Et ques ce que tu fous dans mon bureau?

Mais je voulais juste donner une fausse piste au joueur de bioshock...

Si tété pas mon neveu je te virerai de 2K games!

Dsl tonton.

Ici un vrai responsable de bioshock (je déc hein) Rapture sera encore la dans le 3... ou pas?

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 19:20:35

NN sérieusement la j'ai acheté le 2 sur XBOX il est encore emballé, et g pas ma console elle é ché ma mère mais je sui pressé d'y jouer! Je pense q'il est aussi bien que le 1 :bave:

bronx-91 bronx-91
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 19:33:23

il reste encore des endroit a visité dans rapture

je pense notament a
"la gloire d'athéna"

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 19:49:49

BioShock sans Rapture sa perdrait son charme je trouve.Le problème c'est qu'il faudrait trouver une histoire inédite, et sa, c pas gagné.

c du délire mais il pourrait faire genre les sims dans rapture ou tu est un rapturien et que tu vis normalement, jusqo jour ou arrive les émeutes en 1959 et que tu dois te battre pour sauver ta famille kidnappé par Ryan pour te faire venir et faire de toi un homme de main puissant.

Lorsque que le volcan qui fourni la cité en énergie entre en éruption genre en 1980 et que t devenu un big daddy pour amadouer les petites seurs et avoir de l'adam, la cité tremble et tu dois te casser de la ville, mais tes ennemis se dresseraient sur ton chemin....

Dites moi ce que vous pensez de mon idée svp

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
20 février 2010 à 20:21:16

Ah enfin quelqu'un qui a lu mes propos et les a au moins un petit peu analysés^^
MMh ton idée n'est pas très satisfaisante flamb' pour mon avis personnel , désolé

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 20:39:43

Tu sais ct sur un momen de délire que g dis sa je ne matten pas a faire le meilleur scénario de l'année^^ Qoique... :cool:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
20 février 2010 à 20:49:59

moi ça me dirait bien de jouer le début de rapture là ou on verrait tout le monde se métamorphoser

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 21:02:45

Moi je me dis que Bioshock 3 pourrait se dérouler entre le 1 et le 2,c'est à dire entre 1960 et 1970 :oui:

Qu'est ce qui aurait pu se passer durant ces 10 ans??? :bave:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
20 février 2010 à 21:06:22

bonne question :(

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 21:10:54

Justement,ça ca pourrait donner un nouveau scénario pour la franchise Bioshock :oui: :bave:

Parce que Bioshock = Rapture,c'est logique :-)

Sans Rapture,Bioshock ne serait plus que l'ombre de lui-même :oui:

Flambius Flambius
MP
Niveau 5
20 février 2010 à 21:48:27

J'y avais pensé que le trois pourrait se passer entre le 1 et le 2 sa pourrait être bien et on pourrait incaner une grande soeuret ce seraient elles qui auraient réduit rapture encore + en ruine! :gni:

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
20 février 2010 à 22:03:18

Ca me ferait de la peine de détruire Rapture,elle est tellement :bave:

Steamblok Steamblok
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 00:19:03

Du moment que 2K nous étonnes encore ça me va, après tout, tout ce qu'on veut dans Bioshock 3 c'est de la surprise comme pour le premier, or ce serait assez dur en refaisant un Bioshock dans Rapture, après, je suis pas développeur... :gni:

Arthomal Arthomal
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:33:03

Les Grandes Soeurs n'y sont pour rien , c'est Lamb qui a voulu les faire devenir " Grandes Soeurs " ,elles agissaient sous ses ordres

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 01:41:08

En tout cas,on peut oublier d'incarner une Grande Soeur(et donc Eleanor)car Rapture a été détruite par Sofia Lamb(sal***e)donc s'il n'y a plus de Rapture,Bioshock perdra absolument tout de son ambiance! :oui:

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 01:43:52

Non, pas forcément, ils peuvent encore nous étonner..
Je le redis mais bon, vous semblez garder les yeux rivés sur Rapture...

Ghost_ Ghost_
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 02:16:34

Ils reste encore le choix d'incarner un habitant qui aurait vécu dans rapture avant sa chute, on débuterait le jeu dans rapture encore intact ou les gens vivent normalement et ensuite assister a la chute de rapture, les gens qui deviennent fous etc...

JOJOsonic JOJOsonic
MP
Niveau 7
21 février 2010 à 03:28:07

Ghost_ :d) le problème avec ça,c'est que si on le situe un peu avant la chute de Rapture,je ne crois pas que l'on aura de grandes fights contre les chrosômes ou voire pas du tout! :-(

Sinon,moi je pense que ça peut se dérouler à l'instant précis de la chute de Rapture(le jour de la St-Sylvestre ou peu après)ou entre le 1 et le 2 parce que je vois mal l'histoire se situer après le 2!A moins qu'un type veuille reconstruire Rapture mais y aura plus de chrosômes puisqu'ils sont tous morts après le BOUM donc si jamais 2K voudrait envisager de faire un scénario autre part que Rapture,ça paume un peu,et puis l'ambiance 60's ne serait plus retranscrite donc pfff.. :non:

Une Rapture Two,une ville hors de l'eau?je ne vois pas comment l'on pourrait interpréter un scénario plausible pour un troisième opus se déroulant après le 2 sachant qu'il n'y a plus de Rapture! :(,de plus les gars de chez 2K veulent aller jusqu'à un Bioshock 6 alors que l'on est fasse à un problème pour le scénario du 3 si on veut que celui ci suive le cours logique du temps,par contre si 2K le fait se dérouler avant les évènements du 2,aucun problème! :oui:

Maintenant,corrigez moi si je me trompe! :-)

ozenz ozenz
MP
Niveau 6
21 février 2010 à 05:56:44

tout a fait d'accord avec "JOJOsonic" Bioshock 3 serai difficile a imaginé en dehors de rapture. je pense que que avant Bioshock 1 sa serait pas mal mais sa va etre usant a force. Ou alors supposition. Le gouvernement apprend l'existance de la cité. Il envoie des commandos qui ne savent pas sur quoi ils vont tombé et hop commando vs chrosome tout tes potes meurt et tu fini tout seul dans rapture et tu cherche le moyen de t'enfuir tu cherches cherches et hop tu apprends que un mek a réussi a partir ( le mek de bioshock 1 ou 2) enfin voila le délire peut-être.

hades8520 hades8520
MP
Niveau 10
21 février 2010 à 08:53:32

"de plus les gars de chez 2K veulent aller jusqu'à un Bioshock 6 alors que l'on est fasse à un problème pour le scénario du 3 si on veut que celui ci suive le cours logique du temps"

Qui te dit que les dev's des bioshock ont un problème de temps. C'est vous qui persistez à retrouver Rapture dans un 3eme opus, pas eux..

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 29.90€ PS3 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment