CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les infos sur Mafia 2 !

[Gta-4]
[Gta-4]
Niveau 10
16 décembre 2009 à 22:14:01

Lorsqu'on passera en 2010, le temps passeras plus vite. :ok:
2009 je vais oublier tout mes saleter
2010 nouvelle année = nouvelle vie :bave: PAs de saleter :(

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
17 décembre 2009 à 16:49:47

Allez je vous balance une des photos dans les studios de 2K, Si ont regarde bien ils travaillent sur les intérieurs, C'est pauvre comme infos mais c'est déjà sa :ok:

http://www.mafiagame.cz/index.php?menu=galerie&kat=press_eventy2

sidious60
sidious60
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:18:08

Falconni silteplait fait attention a ce que tu poste car cette news d'il y a 8mois :rire: mais bon ces quand meme bien de remonter ses screens :ok:

Slb_1018
Slb_1018
Niveau 10
17 décembre 2009 à 18:20:19

J'ai tellement hâte :bave: En plus on a quasiment plus de news :-(

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:37:05

Merci quand même. :) Moi pour M2 c'est pareil. 1 ou 2 mois de plus, tanpis l'esientiel c'est qu'il sorte. :oui:

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 11:22:05

:d) Sidi, oui sa date d'il y a 2 mois mais il y a quelques screens jamais posté.

black_afghan
black_afghan
Niveau 9
18 décembre 2009 à 12:34:34

Bon ben faudra attendre jusque mai alors d'apres la new de jv.com :(

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
18 décembre 2009 à 12:37:27

bon ba voila il est repoussé il sortira entre le 1er mai et le 31 juillet :snif2: bon l'avantage c'est que sa étale les jeux sa en fait pas plein a acheter o début de l'année mes bon c triste lol

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:53:17

Source...

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:53:33

Ah, JV.com :(

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:54:49

Hey vous avez raison, ils sont passé de 1er trimestre 2010 à 2nd trimestre :( :noel:

Ah okay, j'avais dit qu'on attendrait jusqu'à 2011 :hap:

sidious60
sidious60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:15:06

Franchement ba ces bien :ok: mais ses soulant a force quand le jour ou on verra la news:Mafia II date de sortie :rire:

Sinon je m'en doutais un peu quand meme car cette semaine j'ai regarder le trailer de Read dead:redemption(le nouveau GTA de rockstar) et je peux vous dire que sa me botte,les graphismes sont,pour un gta-like magnifique,le son est pas mal et l'ambiance ainsi que les personnages me font penser a un certain jeu qui s'appellent Mafia II,biensur des gens diront:sidious arrete de dire n'importe quoi ces pas la meme époque le farwest et les années 50 mais moi je vous parle pas de l'époque mais de ce que le jeu contient et Read dead parait bien partit pour etre une surprise de l'année 2010 :bave: Rockstar a l'aire d'avoir compris que faire un jeu de cowboy a la sauce gta ne correspondrait alors que faire un jeu de cowboy a la sauce mafia II la ils sortent gagant a tous les coups :ok:

Si vous avez lus se mini paver vous comprendrez alors pourquoi Mafia II a été décalé par taketwo,car ces simple ils n'allaient pas sortir un jeu tres similaire a read dead quelques semaines apres 3 mois suffisent donc largement :oui:

ps:si vous avez pas encore vus la video je vous conseil de la regarder franchement vous allez etre épater!:
https://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000436/red-dead-redemption-serie-de-gameplay-introduction.htm

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:18:57

ouai enfin si il s'arrete o faite que la sortie d'un jeux empeche la bonne vente d'un des leur ils ont pas fini de le repousser sa devient lourd a force

Tipper
Tipper
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:19:25

C'est clair que Red Dead a l'air vraiment hyper prometteur et sacrément original (des GTA-like avec ambiance western, j'en ai pas vu des masses). La gestion de l'alignement, du renom, la liberté. Enfin bref, avec R* Games aux commandes de toute façon, on ne peut qu'avoir confiance.

Mais pour Mafia II ça commence à faire chier, à ce rythme ils ont intérêt à nous sortir un chef d'œuvre techniquement irréprochable (si il y a du clipping abusif à la sortie...)

sidious60
sidious60
Niveau 10
18 décembre 2009 à 13:21:29
  1. horizon29700 Voir le profil de horizon29700
  2. Posté le 18 décembre 2009 à 13:18:57 Avertir un administrateur
  3. ouai enfin si il s'arrete o faite que la sortie d'un jeux empeche la bonne vente d'un des leur ils ont pas fini de le repousser sa devient lourd a force

+1 :ok:

Tu a tout a fait raison car c'est vrai que si taketwo est décalé a chaque fois pour la raison que un autre jeux qui déchire tout arrive en meme temps ils ont pas finis de le décaler ^^

mais n'empeche on pourra y jouer tranquille pendant l'été comme sa :bave:

Horizon29700
Horizon29700
Niveau 7
18 décembre 2009 à 13:22:58

dsl du double post mes rockstar se prend pas la tête a savoir sir take two va sortir sont jeux et il vont pas nous dire que c parce que le jeux n'est pas finaliser donc des fois quand tu crée un jeux il faut aussi croire en ton jeux voila dsl du petit coup de guele lol

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
18 décembre 2009 à 14:28:02

putain y font chié a decalé toujous le jeu la ! A force les gens vont peut s'interéssé a leur trucs , c klr que red dead redemption a l'air super bien !!

Bnji44
Bnji44
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:35:11

Je n'attend même plus Mafia 2. Quand il sortira je serai content, mais trop c'est trop :ok:

[Black-Night]
[Black-Night]
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:25:03

Franchement, les développeurs commencent vraiment à être fatiguant pour ne pas dire autre chose... Il faut savoir que le jeux a été annoncé il y a très longtemps ! Si ils décalent la sortie de Mafia IIàa chaque fois qu'un autre gros titre sort, on est pas rendu...
C'est vraiment du n'importe quoi, ils ont intérêt à placer la barre TRÈS HAUTE pour ce jeux...

_falconni_
_falconni_
Niveau 10
18 décembre 2009 à 15:55:55

A lala bon ben finalement comme sidiouss la dit jouer en été sa va pété :) De toute façon je patienterai avec final fantasy 13 il y a de quoi d'ailleurs.

La vidéo du moment