Merci case pour ton exlication
Je viens de re-regarder le trailer de la mission de l'e3 et il me semblerait que la thompson est 2 bruit:un qui n'est pas plaisant et qui fait un son pas terrible que l'on peut entendre dans les 1eres videos de gameplay dans la mission de l'empire arms,dans le grand immeuble.
Le second apparait quelques fois dans la mission de l'e3,se son me fait clairement penser au bruit du 1 qui était énorme et faisais un boucan pas possible regarder a 9minute 45 exactement la scene qui se suit vous verrez
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00023222/mafia_ii_f1q0.htm
Comme vous pouvez le constatez se bruit n'apparait que quand joe riposte sur le dernier gangster,dans le jargon du jeu video on appelle sa une scene scripté car quand vito tue un des 2 gangsters qui se réfugiait derriere des caisses le 2eme se cache directement et tir ensuite en direction de joe,les tirs qui venaient d'etre tirés avaient un son tres grave et pas du tout le meme que l'on peut entendre quelques secondes avant ou apres.Je me suis dit que cela pouvait aussi venir du modele de la thompson mais il me semble que joe a bien la meme que les autres mafieux
ps:Cette video datant,les dévellopeurs n'étaient pas encore sur du bruit que ferait la thompson,j'espere en tout cas que le bruit grave de la scene avec joe sera retenu